Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Oui sur. J'ai tenter une nouvelle fois ce soir et dés le debut de mon tour avec mon cra t7 encore ca explose et je meurs.

Je ne me suis pas fait touché du combat et les mobs sont trop loin et sans PO pour me poison. Quand mon cra commence son tour il pose sa bombe et ca explose.

J'ai pas eu ce soucis quand j'ai fait le donjon sans idole dans la semaine. Donc je pense que ca doit venir de la.

Edit : J'ai posté mon message sur le forum dofus et apparemment ca viendrait du sort avertissement de la magouille. Je connais pas du tout ce sort mais ca serait sans doute ca et pas un bug. Mais dans le canal combat ca affiche d'abord la bombe qui explose et me tue et pas des degats puis explosion. C'est bizarre mais je ferai attention demain et normalement je devrais passer le tour 7

Dernière modification par Ace-Droger ; 14/01/2019 à 22h06. Motif: Auto-fusion
J'avais fait pas mal de tentas avec un guildeux en score 267, on est morts 3-4-5 fois au tour 7 sans comprendre pourquoi, toute la team se faisait OS, au final il s'est avéré que c'était le "piège à ours" du Machassin, lorsque la bombe du premier persos venait pop, elle déclenchait le piège et c'était le décès général. Le chat était bug on ne voyait pas de dégâts, juste notre team mourir, mais bien "bombombe déclenche piège à ours du Machassin". Je sais pas si ton problème vient de la mais au pire, ceux qui tenteront en 267 seront prévenus
Non c'etait bien le sort du magouille. Mais rien en canal combat qui indique des degats de poison ou autre. Donc c'est pas trés clair quand on connait pas. Aprés avec idole j'ai du changer ma compo car petunia majeur c'est pas possible. Le machassin tape la bombe et ca tape les persos autour à 4PO.

Une fois la compo idole changée c'etait bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés