Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si vous pensez que la reine est gerable en panda Iop eca éni sram?
Le probleme est que mes persos étaient multis pour la plupart et que demain ça va nerf mais ça on peut s'adapter je voudrais deja savoir si c'est jouable ou si je dois trouver quelqu'un afin de m'aider
Citation :
Publié par Lolcats
ça va être plus compliqué demain avec le nerf de la majorité des sorts
En jouant uniquement terre et feu sur le iop au lieu de strigide multi et en jouant 3elements au lieux de 4 sur mon eca j'pense que rien ne sera plus dur étant donné que je disposais de beaucoup trop de dommages jusque là (eni passe 90% de ses tours et elio pareil)
Hello ! Je galère un peu sur la reine. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver la reine quand elle pose son glyphe qui rend invisi ? Il y a un moyen de la repérer ?
Salut, je l'ai win avec une compo élio/iop/panda/éni avec un opti dégueu (gelano turbu brouce..) en une quarantaine de tentas, le OS T2 se fait tranquillement (des fois même sans préci si la reine cc pas sur le iop) après le reste c'est du placement et de la survie à la vague double terristo
Si je peux vous conseillez un stuff vraiment pas cher et assez puissant je vous link le miens qui est plus axé puissance http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-marley/1.html

edit pour en dessous : tu fou un cac po tu monte a 4 po, pleins d'items que tu peux changer ^^

Dernière modification par Rastas-marley ; 01/09/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Rastas-marley
Si je peux vous conseillez un stuff vraiment pas cher et assez puissant je vous link le miens qui est plus axé puissance http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-marley/1.html
Pareil 2 de PO c'est trop juste, surtout pour les magouilles, machassins qui sont tout le temps à l'autre bout de la map
Citation :
Publié par krama
Hello ! Je galère un peu sur la reine. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver la reine quand elle pose son glyphe qui rend invisi ? Il y a un moyen de la repérer ?
C'est passé inaperçu, j'ai l'impression. Personne n'a de réponses à ça ? Merci
Citation :
Publié par krama
C'est passé inaperçu, j'ai l'impression. Personne n'a de réponses à ça ? Merci
Il me semble qu'elle est souvent vers le haut de la glyphe, mais j'en suis pas sûr, à confirmer
Citation :
Publié par krama
C'est passé inaperçu, j'ai l'impression. Personne n'a de réponses à ça ? Merci
Yo, le mieux est d'activer l'option où on voit le nombre de PM utilisés (je sais pas si c'est très clair, enfin moi j'me comprend). Après c'est pas une science exacte mais au moins t'as une vague idée de la distance qui l'a sépare du centre du glyphe
Lorsque la reine lance ce sort, elle arrive sur la case tout en haut (haut=endroit où arrive une bonbombe par exemple) puis utilise ses pm restants en redscendant vers le centre du glyphe.

Dr
Bonjour a tous,
je pense a commencer le duo reine en xel / sram en utilisant la technique osa.

Je pense jouer le xel en feu ou feu/air selon comment évolueront mes tenta.
En revanche je ne sais pas encore comment stuffer le sram : en multi / full terre / cape de classe / terre air ...
Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Neo-tiime
Bonjour a tous,
je pense a commencer le duo reine en xel / sram en utilisant la technique osa.

Je pense jouer le xel en feu ou feu/air selon comment évolueront mes tenta.
En revanche je ne sais pas encore comment stuffer le sram : en multi / full terre / cape de classe / terre air ...
Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
full terre ( stat full terre ) avec cape de classe et dagues dragoeuf pour le 12 PA .
Salut à tous. J'aimerais m'attaquer à la Reine, je joue Panda/Eni/Enu/Iop (dans cet ordre d'ini). Le truc c'est que je vois pas comment je peux la tuer tour 3 sans Roublard. Toutes les teams que j'ai vues sur Youtube ont un Roublard qui permet de virer la moitié de la vie de la Reine au tour 3.

J'ai pensé à mettre Retraite T2 tout en commençant la Reine (quelques pressions avec le Iop), je la Corrupt T3 pour pas qu'elle me défonce, et je la tue T4 avec Colère+Destin. Mais je suis pas sur que ça passe ... Vous en pensez quoi ?


Merci :]
Perso je l'ai eu exactement comme ça la première fois. Il faut être assez précis, entre autre éroder la reine au t3 malgré la corruption pour booster la destin.

Je sais pas si tu peux la faire en premier comme ça par contre.
Ouais j'imagine bien. XD Du coup tente de ralentir les mobs avec des wastas, épouvante, pelle, souffle alco etc.
Dès que la reine est morte tu alignes tout ce que tu peux avec les bombes, t'as un tour pour au moins finir la doublure et le terristo.
Yo tout le monde!
Alors voilà je tente la reine avec cette compo: panda enu roublard iop!
Le kill reine se fait sans soucis et je suis déjà arrivé vague 5
Je garde le même placement que le t1 tout le combat et c'est là que j'ai une question:
Je trouve que le roublard ne sert casi a rien une fois la reine morte et j'hésite à remplacer mon enu et mon roublard par un elio et un eca!

Ça serait peut être plus simple en gardant le même placement qu'au t1 avec cette compo? Ou avez-vous des conseils avec ma compo?

Merci si vous me répondez ! ^^
Moi j'dis que si t'arrives vague 5 avec ta technique/compo bah force un peu et ça passera bientôt, je sais pas si ça vaut le coup de modif la compo maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés