[Actu] Le pré-téléchargement du patch 6.0.2 est imminent sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Lilith-raito a publié le 23 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/86906-240.jpg
Le téléchargement du patch 6.0.2 a été disponible un cours instant cette nuit en tâche de fond. Cependant, la taille de celui-ci étant trop grande, les développeurs l'ont désactivé temporairement. Nous saurons prochainement lorsque le téléchargement de la mise à jour 6.0.2 sera disponible en tâche de fond et l'équipe de développement fournira bientôt des détails supplémentaires à son sujet.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'espère que j'aurai le temps de rush 9/9 gold à tous mes rerolls.. Il reste vraiment peu de temps.
Ca signifie quoi 9/9 gold ? ca sert à quoi ?
Citation :
Ca signifie quoi 9/9 gold ? ca sert à quoi ?
yop

C'est juste terminer le mode défi pour avoir le kikoo stuff à transmogrifier (je ne sais pas si je suis très clair).

A+
Surtout qu'il y a aucun prestige à l'avoir maintenant.

Le stuff avec de nombreuses gemmes aident bcp et aussi que ceux qui l'ont actuellement se font clairement PL.

Donc ce stuff est loin d'être symbolique au final. :x
En fait j'ai toujours pas compris, l’intérêt de ce stuff ? Il sera up pour wod ? Juste pour la transmutation ? et le haut fait.

Je réeintere ma question, la transmutation continue sur wod ?
Citation :
Publié par Sin
En fait j'ai toujours pas compris, l’intérêt de ce stuff ?
Il sera up pour wod ? Juste pour la transmutation ? et le haut fait.
Ce stuff est farmé pour le haut fait, le skin et donc la transmutation.

Citation :
Publié par Sin
Je réeintere ma question, la transmutation continue sur wod ?
Oui.
Citation :
Publié par Maldib
Bah pour certaines classes, le set challenge est dans le top 3 des plus beaux sets existants. Je pense notamment au Druide/Mage/Guerrier
Il est moche le set guerrier :x

Citation :
Je réeintere ma question, la transmutation continue sur wod ?
évidemment lol
Ce genre de stuff intéresse très peu.

Et c'est loin d'être les plus beau (enfin c'est un critère qui dépends des gens)

Mais tu as surtout l'étiquette PL au dessus de ta tête avec ce stuff xD
Citation :
Publié par Aphane
Surtout qu'il y a aucun prestige à l'avoir maintenant.

Le stuff avec de nombreuses gemmes aident bcp et aussi que ceux qui l'ont actuellement se font clairement PL.

Donc ce stuff est loin d'être symbolique au final. :x
généralise pas non plus j'ai pas joué de l'extension j'ai repop il y a de ça un mois avec quelques amis, on a du farm le stuff donjon bleu et un peu de lfr pour ensuite aller en défis, c'était loin, mais alors loin d’être un truc free.

bon la compos double cac (dont un rogue assa et non combat) n'a pas aidé, mais c'était vrai défis.
Ca contient (entendre par-là "jouable") tout le gameplay 6.0 - se référer au patch note de 12 kilomètres - http://eu.battle.net/wow/fr/blog/156...602-18-09-2014 - sans les nouvelles zones de l'extension.

En gros, t'as le même contenu qu'actuellement mais avec de nouvelles règles et améliorations de la qualité de vie au quotidien (Boîte à Jouets, etc ...).

Quand tu poperas, t'auras un grand message avec de jolis dessins pour tout t'expliquer et te faire faire un rapide tour des nouveautés.

T'as par contre l'instance UBRS qui a été refaite :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés