[Actu] Le pré-téléchargement du patch 6.0.2 est imminent sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Lilith-raito a publié le 23 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/86906-240.jpg
Le téléchargement du patch 6.0.2 a été disponible un cours instant cette nuit en tâche de fond. Cependant, la taille de celui-ci étant trop grande, les développeurs l'ont désactivé temporairement. Nous saurons prochainement lorsque le téléchargement de la mise à jour 6.0.2 sera disponible en tâche de fond et l'équipe de développement fournira bientôt des détails supplémentaires à son sujet.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'espère que j'aurai le temps de rush 9/9 gold à tous mes rerolls.. Il reste vraiment peu de temps.
Ca signifie quoi 9/9 gold ? ca sert à quoi ?
Citation :
Ca signifie quoi 9/9 gold ? ca sert à quoi ?
yop

C'est juste terminer le mode défi pour avoir le kikoo stuff à transmogrifier (je ne sais pas si je suis très clair).

A+
Surtout qu'il y a aucun prestige à l'avoir maintenant.

Le stuff avec de nombreuses gemmes aident bcp et aussi que ceux qui l'ont actuellement se font clairement PL.

Donc ce stuff est loin d'être symbolique au final. :x
En fait j'ai toujours pas compris, l’intérêt de ce stuff ? Il sera up pour wod ? Juste pour la transmutation ? et le haut fait.

Je réeintere ma question, la transmutation continue sur wod ?
Citation :
Publié par Sin
En fait j'ai toujours pas compris, l’intérêt de ce stuff ?
Il sera up pour wod ? Juste pour la transmutation ? et le haut fait.
Ce stuff est farmé pour le haut fait, le skin et donc la transmutation.

Citation :
Publié par Sin
Je réeintere ma question, la transmutation continue sur wod ?
Oui.
Citation :
Publié par Maldib
Bah pour certaines classes, le set challenge est dans le top 3 des plus beaux sets existants. Je pense notamment au Druide/Mage/Guerrier