JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Evénement
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Lightbulb

[Actu] Préparez-vous pour Delta Rising

Meliagan a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation:
De l'XP bonus jusqu'au 14 octobre sur Star Trek Online.

Delta Rising, la seconde extension de STO sortira le 14 octobre prochain. Pour l'occasion, à compter de ce jeudi 18 septembre, les Capitaines gagneront deux fois plus d'expérience en jeu et ce, jusqu'au lancement du mardi 14 octobre.

L'extension s'adresse avant tout aux Capitaines ayant atteint le niveau maximum actuel, et vue que le Quadrant Delta est une zone plutôt dangereuse, tous les personnages se doivent de se... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

C'est le moment idéal pour monter tous vos Capitaines !
Bizcotte
Ange

ben moi, tous mes persos sont prêts !
je trouve le pack un peu cher
peut-etre qu'ils vont en sortir plusieurs avec des prix différents ?
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Il est plus cher que l'abo à vie non? OU pas loin en tout cas mais voyager ♥
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'un capitaine romulien, le fed il me sert de banque et les kdf sont dans le formole depuis des années

J'ai un petit faible pour le vaisseau scientifique fed, mais en tant que rom je ne peux pas le piloter , les vaisseaux rom sont très rom et tactic et ne m'emballent pas plus que ça (j'ai un T'varo de flotte), la nouvelle spécialité peut être intéressante, mais je n'ai plus de place pour de nouveaux bo (j'en ai 14 et je suis attaché à tous).

En tant qu'abonné à vie, j'ai des zen qui arrivent tous les mois et j'ai le temps de prendre mon temps, aussi je pense rester en Dyson et je ne me fatiguerais même pas à le up, en attendant de voir le nouveau contenu arriver et analysé
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Torme Hextar Voir le message
Il est plus cher que l'abo à vie non? OU pas loin en tout cas mais voyager ♥
Quand ça dépasse 100eur pour un jeu, je ne suis pas d'accord même si il y a des objets intéréssants dedans. Pour l'abo à vie, ok, c un bon investissement que je conseille à tout le monde

Pour l'extension Romulus il y avait 2 packs je crois...
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Je viens de mettre la FAQ du pack Operations sur le forum

Citation:
Envoyé par Bizcotte Voir le message
Quand ça dépasse 100eur pour un jeu, je ne suis pas d'accord même si il y a des objets intéréssants dedans.
+1
Et je trouve que 100 € c'est déjà une limite énorme
Je pense que d'ici le 14 octobre, un second pack devrait être proposé comme pour Legacy of Romulus
Allabamma
Ange

Je viens de m'offrir le pack, j'ai 6 persos donc chacun aura son vaisseau T6 et ses bo intel, c'est sur 120 euros le pack c'est cher mais ça sera rentabilisé
Allabamma
Ange

on a un préview du classe Guardian (Fed T6)

http://i39.servimg.com/u/f39/17/22/21/43/10475510.png

Source: page Facebook de STO
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Allabamma Voir le message
Je viens de m'offrir le pack, j'ai 6 persos donc chacun aura son vaisseau T6 et ses bo intel, c'est sur 120 euros le pack c'est cher mais ça sera rentabilisé
Si tu peux te l'offrir alors c super
Comme tu dis, ce sera rentabilisé. Moi, c coté finances que je regarde car je crois que les banquiers ne joue pas à STO
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bizcotte Voir le message
Moi, c coté finances que je regarde car je crois que les banquiers ne joue pas à STO
Fallait pas tout passer dans les DVDs de Voyager
Plus sérieusement, je pense qu'il faut adopter la méthode "Lindoriel" (voir ci-dessus). C'est celle que j'adopte pour les MMOs quand ce n'est pas le bon moment pour dépenser ... Et puis, cela ne t'empêchera pas de jouer à Delta Rising!
Allabamma
Ange

Disons que j'avais commencé a mettre de coté quand ils ont annoncé officieusement l'extension l'année dernière, maintenant ce qui me faisait surtout réfléchir c’était le contenu proposé dans le pack, c'est sur le prix pique mais mes persos auront un T6 et les bo intel qui vont avec pour cette nouvelle aventure
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Un nouvel évènement pour nous préparer pour le nouveau module

http://www.arcgames.com/fr/games/sta...C3%A9quipement
Allabamma
Ange

On peux plus dire qu'il n'y a pas de craft sur sto ^^, perso j'ai testé Korbali pendant 2 jours et j'ai l'impression que l'xp a été nerfé car le 2 eme jour ca pexait moins, néanmoins j'adore l'ambiance dégagée de cette map
Bizcotte
Ange

le craft est une histoire réglée, c dommage qu'ils ne l'ont pas fait avant parce que quand on est au max on est obligée de faire des items qui servent à rien et invendables
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite