Gros bug suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair qu'il faudrait mieux arrêter les serveurs le temps de régler le problème de patron et limité la casse, même si je suis à 30 minutes de la connection après 2 heures d'attente .
De toute façon j'ai jamais vu autant de merde pour un mmo,moi depuis le premier soir j'ai la feuille verte qui charge sans jamais passer l'étape suivante,problème de Hackshield je pense et impossible d'enlever cette merde,,hier çà a refonctionner et hop de nouveau bloqué aujourd hui,çà fait 2 jours que j'attend une réponse de l'assistance Trion et rien du tout encore,magnifique ce jeu.
Citation :
Publié par shapeshape
De toute façon j'ai jamais vu autant de merde pour un mmo,moi depuis le premier soir j'ai la feuille verte qui charge sans jamais passer l'étape suivante,problème de Hackshield je pense et impossible d'enlever cette merde,,hier çà a refonctionner et hop de nouveau bloqué aujourd hui,çà fait 2 jours que j'attend une réponse de l'assistance Trion et rien du tout encore,magnifique ce jeu.
Verifie a quels mots elle s'arrete.

J'ai eu bcp de bugs de ce style sur l'alpha et je les ai tous réglé grace au forum officiel
Citation :
Publié par Bizoolol
Verifie a quels mots elle s'arrête.

J'ai eu bcp de bugs de ce style sur l'alpha et je les ai tous réglé grace au forum officiel
Ca s'arrête à "avait unis jadis"et ensuite ca reste bloqué...
Citation :
Publié par Bofz
La pétition pour une maintenance serveur est toujours UP et commence à prendre forme.

Demain des joueurs ayant ce bug peuvent perdre des maisons (suite à des taxes impayés), se faire voler le terrain.. Ce qui est inacceptable pour ceux ayant investit dans un archeum pack.

http://forums.archeagegame.com/showthread.php?52286-Stop-servers-NOW-need-Application-Server-Maintenance-!/page2

Ouais en même temps il y a eu une semaine pour les payer ces taxes !!!

Perso je peux jouer que le Week end donc si ils peuvent faire la maintenance a partir de lundi ok.
S'il vous plait, si vous avez une réponse qui pourrai m'aider je suis à l'écoute, Mon jeu s'arrête à "avait uni jadis" et ça n'avance plus !, j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur, j'ai désactivé mon antivirus et rien n'a changé à l'aide !, et dans le pire des cas es-que ça va changer que je supprime et je re télécharge le jeu parce que ça va être la 3eme fois que je supprime

Merci pour vos réponses que vous allez apporter (y a t-il un forum FR de archeage)?
Essaie une recherche google en anglais. La majorité des problème des jeux sont résolue sur des forums anglophones. "Those who Nui Once united" Ca doit être cette ligne la dont tu parles.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Albert Einstein


Je crois qu'il parlait d'ArcheAge quand il a dit ça
Citation :
Publié par Noopanik
S'il vous plait, si vous avez une réponse qui pourrai m'aider je suis à l'écoute, Mon jeu s'arrête à "avait uni jadis" et ça n'avance plus !, j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur, j'ai désactivé mon antivirus et rien n'a changé à l'aide !, et dans le pire des cas es-que ça va changer que je supprime et je re télécharge le jeu parce que ça va être la 3eme fois que je supprime

Merci pour vos réponses que vous allez apporter (y a t-il un forum FR de archeage)?
désactive Windows Defender, c'est la solution qui a marché pour moi
Sauf erreur de ma part il me semble que le CM Scapes ainsi que le CEO de Trion à communiqué le semaine dernière le plan d'action de Trion pour résoudre les difficultés.

De mémoire Scapes avait préciser la marche suivre si les opération effectués le week-end dernier n'avait restauré le statut de patron.

Pour les taxes il me semble qu'il avait été fait mention d'une délais d'une semaine supplémentaire.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés