JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #353114
Invité
 

Gros bug suite à la maintenance

Bonjour,
suite à la formidable maintenance de 4h - 10h, lorsque je me suis connecté j'ai perdu mon statut d'abonné (pack Archeum). N'ayant pas fait attention à ce statut, j'ai claqué une potion de labeur...

Actuellement j'ai perdu :
- La popo 1000 labeurs
- les 720 labeurs de la nuit (10lab/10min) + 700 labeurs (de base j'étais à 2700 - 2000 ).

Soit un total de 2420 labeurs (sans le bug, je devrais avoir un total de 4420 labeurs actuellement).

Sans compter le jour d’abonnement perdu.

Beaucoup de membres de ma guilde possèdent ce problème.

Que compte faire Trion pour réparer cette grosse erreur ? Réinitialisation du labeur, et don de potions de labeurs ? Ajout de jours d'abonnement ?

Pensez à créer un ticket pour leur support, histoire qu'il se bouge un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Yoshun31
Banneret / Bannerette
 
Citation:
Envoyé par Bofz Voir le message
Que compte faire Trion pour réparer cette grosse erreur ? Réinitialisation du labeur, et don de potions de labeurs ? Ajout de jours d'abonnement ?
Si seulement on savait ce qu'envisageait de faire Trion pour tout le bordel qu'il y a actuellement ^^ Je pense que tu peux simplement attendre et espérer qu'ils fassent un effort de dédommagement pour tout ça !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Todes
Todes
Dieu suprême
 
Avatar de Todes
 
Citation:
Envoyé par Yoshun91 Voir le message
Je pense que tu peux simplement attendre

Et ne rien attendre... !
Lien direct vers le message - Vieux
Touffyk
Comte / Comtesse
 
Pareil bcp de monde touché par le bug (cf fofo officiel) du statut patron qui disparait idem pour moi j'ai plus le statut patron...et on a toujours aucune nouvelle des ces ...de chez trion...plus qu'a prendre son mal a patience et de se mettre dans la peau d'un joueur F2P...
Lien direct vers le message - Vieux
Rielys
Comte / Comtesse
 
Sans vouloir m'avancer à 100% sur le sujet. Je crois qu'ils ont annoncés de redonner 5 jours de jeu gratuit. Information à vérifier.

Je n'ai pas acheté de potion de labeur pour le moment car je n'en ai pas besoin, mais j'ai également perdu mon statut d'abonné et à l'heure actuelle sans ce statut; je ne gagne plus du tout de point de labeur que je sois hors-ligne ou en ligne.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #353114
Invité
 
Citation:
Envoyé par Rielys Voir le message
Sans vouloir m'avancer à 100% sur le sujet. Je crois qu'ils ont annoncés de redonner 5 jours de jeu gratuit. Information à vérifier.

Je n'ai pas acheté de potion de labeur pour le moment car je n'en ai pas besoin, mais j'ai également perdu mon statut d'abonné et à l'heure actuelle sans ce statut; je ne gagne plus du tout de point de labeur que je sois hors-ligne ou en ligne.
Les 5 jours de jeux gratuit, c'était suite aux différents fails pendant l'accès anticipé. Pas pour celui de ce matin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Minali
Minali
Déesse créatrice
 
Avatar de Minali
 
Super la maintenance, à vous lire ça a l'air pire qu'avant. Ca me me fait légèrement peur pour ce soir vu que je me suis pas encore co.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Todes
Todes
Dieu suprême
 
Avatar de Todes
 
Citation:
Envoyé par Bofz Voir le message
Les 5 jours de jeux gratuit
Tu parles d'un dédommagement... c'est une ristourne classique, pour aider a faire passer la pilule, mais dans AA plus que dans d'autres jeux, ça n'apporte rien au fail start
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nobunaga Oda
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nobunaga Oda
 
Et on peut pas s'abonner non plus, j'ai essayer ça m'a sortie : La page que vous chercher n'existe pas, vous ne devriez pas vous trouvez ici.

Bon ça m'a fait rire sur le coup, je me demande combien de temps ça leurs prendra pour tout faire fonctionner comme il faut. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #327792
Invité
 
Moi je trouve que c'est plutot positif de pas avoir de nouvelles. Ca veux dire qu'ils sont en train de chercher une solution au problème au lieu de perdre des heures à lire des plaintes relative a un problème dont ils connaissent l'existance.

De la même manière pas de communications sur les compensations ça me rassure, ca veux dire que soit il n'y aura pas compensation ( ce qui me parait normal mais c'est un autre débât ) soit ils attendent de connaitre l'impact réel et total du problème pour annoncer une compensation adaptée.

Dans les cas, les compensations sont à demandé à Trion et non sur JoL...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Todes
Todes
Dieu suprême
 
Avatar de Todes
 
Ah oui...?

C'est vrai que chez Trion l'équipe chargée de la comm' et celle qui est censée solutionné les probs technique, c'est la même personne...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nihalsin
Nihalsin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nihalsin
 
J'ai eu exactement la même crasse, claqué ma popo sans faire gaffe

j'espère avoir une compensation...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #327792
Invité
 
Citation:
Envoyé par Todes Voir le message
Ah oui...?

C'est vrai que chez Trion l'équipe chargée de la comm' et celle qui est censée solutionné les probs technique, c'est la même personne...
J'ai ma réponse non tu n'as problablement jamais travaillé dans une équipe exploitant un logiciel.

Avant de communiquer il faut savoir ce qu'il se passe, ca évite entre autre de raconter des conneries parce qu'on ne maitrise pas le sujet EDIT : je ne parle pas de toi mais d'un service comm en général, avant de dire "Paris a bruler parce que quelqu'un a balancer un megot" on trouve le mégot en question, ca évite de passer pour un con si c'était un gamin avec un briquet ( merci EderonK pour le point culture ) .

Dernière modification par Compte #327792 ; 18/09/2014 à 14h40.
Lien direct vers le message - Vieux
Rielys
Comte / Comtesse
 
Citation:
Envoyé par Todes Voir le message
Tu parles d'un dédommagement... c'est une ristourne classique, pour aider a faire passer la pilule, mais dans AA plus que dans d'autres jeux, ça n'apporte rien au fail start
J'en suis conscient bien entendu. Après ce n'est ni toi, ni moi, ni les autres qui vont décider des dédommagements qu'ils mettront en place pour satisfaire la communauté. En espérant réellement qu'ils résolvent rapidement tous ces problèmes techniques car l'accumulation de tous ces petits problèmes deviennent vraiment énervant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Todes
Todes
Dieu suprême
 
Avatar de Todes
 
Citation:
Envoyé par sanegone Voir le message
.
Donc tu travails dans une équipe de développement et t'y connais que dalle en communication...?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite