belleza

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yennefer
Non, pas du tout, parce que les vêtements en layer vont rendre beaucoup mieux, sur un mesh body, en fait. Simplement, les designers vont faire des appliers.
il y a déjà énormément d'appliers sur le marché pour toutes les marques plus ou moins connues
et il y en aura de plus en plus, certes
Citation :
Publié par Vallys
Belleza n'en a vraiment pas besoin. C'est une marque faite par des Québéquois ( j'ai un faible pour ce pays) et qui marche de tonnerre de Dieu depuis pas mal d'années.
Anyway, de très bonne qualité tout ce qui s'y fait.
Er... Je n'avais pas prêté attention à ça, mais le Québec, c'est une province canadienne, pas un pays.....
Citation :
Publié par Worstbobo
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Vu la façon d'agir de ces derniers (lire le post dans le blog de Belleza)... Je paris qu'il s'agit des même individus que pour Wowmeh. Facile d'éliminer un concurent en faisant un DMCA...
j'ai pas envie de tirer des conclusions à la va vite
mais je serait de l'avis qu'il s'agit plutôt d'un créateur (ou d'un groupe de créateurs) qu'ont déjà leurs produit sur le marché, et qui se débarrassent donc de la concurrence, lorsqu'ils peuvent le faire.
N'oublions pas qu'il y a des sous en jeu!
il est certain que j'aime pas ces manières, de brute prédateur, c'est vraiment pas fair-play, mais bon, j'y vois plutôt de la cupidité en action que de la jalousie.
Il y a un schmilblick avec le DMCA à la base, j'ai pas tout compris.
Ensuite, ils ont contacté la personne qui aurait fait ce DMCA, or cette personne prétend n'avoir rien fait ni avoir aucun souci avec le copyright (la plainte porterais sur les mains de l'avatar), et pour cause, ce n'est pas un usager de SL.
Bonjour,

Le body mesh Venus de Belleza , disponible à la vente !

Nous sommes ravis de faire savoir à tous que nous avons reçu la notification de Linden Lab hier, nous informant que nous sommes libres de mettre le body mesh Venus en vente.

Merci pour tout le soutien et la patience au cours de ces quelques dernières semaines. Vous pouvez maintenant visiter la boutique et acheter votre Belleza Venus body Mesh !

http://www.bellezaskins.com/news.html
__________________
par-contre le cou... bahhh ça colle pas^^ même avec son tattoo correcteur...
maitreya gère ça très bien avec son retrofit et son tattoo et idem pour tmp, j'aurais imaginé que belleza avait aussi résolut le soucis...
peut être qu'il faudra que j’achète une skin belleza pour que ça colle correctement?
je vais m'inscrire sur leur groupe histoire de me renseigner...
250 l'inscription
bon en gros de moment le seul défaut que je trouve c'est que voila la gestion de la découpe au cou, c'est une horreur, pourtant on est en version 2.0 ce qui voudrait dire qu'elle aurait déjà du fixer ce petit soucis .
kikoo kata,

bahh on m'a dit de changer mes wildlights (payer 250 pour rejoindre un groupe où on te dis que t'as qu'a changé des wildligts!!!)
je l'ai fait et franchement, voila, on vois toujours cette méchante découpe!
ce qui veut dire que voila, c'est pas bon c'est pas bon pi c'est tout, j'ai mis un cache cou...

Maitreya a résolut le soucis, la découpe du cou est nikel!

2750 Maitreya
4000 Belleza

il a d'autres soucis le Belleza que je lui aie trouvé (un point brillant dans une fesse, on dirais que j'ai mangé du radium) et aussi une très légère découpe aux poignets mais qui se vois! on vois le fin filet
un autre soucis au niveau de l'entre jambes, je vous passe les détails mais... enfin pas réaliste du tout au niveau des proportions
enfin la skin je m'attendais à mieux, venant d'une nana qui fait des skins...
bref relativement déçue par belleza

contente avec maitreya et contente avec le tmp (decoupe du cou, nikel aussi)
l'avantage du tmp c'est les "present" que font que tu peut enregistrer ta config
ça c'est quand même super pratique!

bref mon belleza je le range à côté de mon slink dans la case "déçue"

seul point positif: un seul hud et bien fait! pas de lag! et pratique, faut avouer!
c'est juste le corps que je trouve que ça aurait pu être mieux fait
sinon, les mains j'adore!!

mais la découpe du cou, quand même!! douloureux!
pour le reste ça va, la compatibilité avec slink, nickelle

Dernière modification par *RAV3N* ; 25/01/2015 à 23h32.
et pendant ce temps là dans le groupe de belleza

[14:51] Ash (Ash Yheng): I suspect this is something that's been discussed before. Does anyone else have issues with appliers made specifically for Belleza feet showing little annoying glitches? Parts where the skin model seems to break through the socks?
[14:52] Tricky Boucher: Hi, go to alpha tab, click the legs button and full body then go back to skins tab, toggle tattoo, underwear and clothng layers.
[14:52] Tricky Boucher: im working on a new hud
[14:52] Tricky Boucher: hopefuly it will solve to annoying byg
[14:52] Tricky Boucher: bug*

j'ai qu'un seul truc à dire...
OMG!!

Belleza et slink... même combat :P
ça coute la peau des fesses et c'est une pure catha!

heureusement que d'autres sont là pour montrer qu'on peut quand même faire ça correctement
Belleza, je ne suis pas fan, le système pour le cou, boaf, mais autant j'adore les seins, pour le reste, je trouve le corps trop athlétique, en particulier les épaules. J'aime mieux les épaules de TMP or Maitreya.

Maitreya, la poitrine, vue de face, c'est un peu trop semblable à l'avatar défaut, il n'y a pas cette courbe sur les côtés que TMP a.

TMP, j'aimerais qu'ils se décident à devenir SLink compatible (question de bon sens!) et à modifier le rig au niveau des bras. Sur un plan purement esthétique, c'est toujours celui que je préfère....
je pense pas qu'ils vont devenir slink compatible!
vu que voila ils produisent leurs propres pieds et mains (et qui sont très bien)
c'est un choix stratégique que de pas être slink compatible
ils bouffent du marché comme ça

TMP est aussi mon préféré, franchement on est bien dedans!
le grand avantage c'est les "presents" super pratique!
défaut: deux huds! un pour alpha et un pour la lingerie (grosso modo)

Belleza a démontré qu'on pouvait avoir un seul hud et sans lag! (faut bien faire remarquer que belleza a quand même des points positifs!)
autres points positifs de belleza: le body-tout-en-un
très pratique, t'as juste un alpha, un body et un hud et basta
très bien fait ça! pi les pieds et mains et compatible slink!

là où le bat blesse pour belleza c'est la conception (corps et aussi le cou, voir également la skin) qui pourrait être un peu mieux géré en vue du prix demandé.

quand au groupe pour 250, c'est un peu abusé, bahh! surtout si c'est pour se faire entendre dire des bêtises!

enfin du coup maitreya, presque moitié prix... on a une conception quand même meilleure sur bien d'aspects!
très très agréablement surprise par maitreya, j'avoue! mon 2eme préféré derrière tmp deluxe, qu'est quand même il faut l'avouer, THE body
très pratique, très simple
enfin ils font dans la différence, justement, ils font tout à leur façon, et ça peut être déroutant, on voit bien que voila ils imposent leur façon de faire les choses mais franchement, leur façon, j'aime bien! c'est pratique, c'est rapide, c'est simple (une fois qu'on a pris le temps de comprendre).
SLink is leader sur le marché, pourquoi penses-tu que Belleza et Maitreya sont compatibles avec SLink?

Actuellement, beaucoup de designers de chaussures sortent des créations pour Belleza, SLink et Maitreya, mais pas pour TMP... Parce que le pied de TMP est fichu de manière trop différente et ces designers ne veulent pas vraiment se prendre la tête.

Et crois-tu que les clients de TMP ont jeté leurs paires de chaussures SLink? Leurs pieds SLink? Non... C'est d'ailleurs une demande récurrente de cette clientèle envers TMP.

C'est actuellement un mauvais choix stratégique et la concurrence de Maitreya devrait faire réfléchir. Maitreya est de plus davantage supporté par les bloggers que TMP qui a déjà le handicap de ses huds.... Le hud alpha de Maitreya est même bien mieux fichu.

Bref, TMP pensait s'imposer mais actuellement, ce n'est pas une stratégie payante, sur le domaine des pieds et des mains, ils avaient quelques longueurs de retard sur SLink.

Là où ils font fort actuellement, c'est avec le body homme.... Et là, ils ont quelques longueurs d'avance...
dans le fond ton analyse tiens debout yennefer, ceci dit, la mienne aussi... de fait leur choix stratégique (qu'il soit bon ou mauvais) est celui de se présenter en opposition à slink. Peut-être ils finiront par céder s'ils voient que leur part de marché recule de trop, mais en attendant ils ont les reins suffisamment solides pour se présenter en concurrents.

D'autres n'avons pas le choix que de suivre, parce que sinon on perds trop de parts de marché, mais TMP peut se permettre se luxe! et il se le permet! D'autant plus qu'en tant que produit, celui de TMP est quand même de bien meilleure facture!

Ceci dit le point que tu soulignes, sur les chaussures que les clients gardent en inventaire, bon, en effet... et ça arrange bien Maitreya et Belleza qu'ont du coup pris ce filon là (avec une analyse juste)

Ceci dit, Belleza pour l'instant déçoit avec sa version 2.0 qui n'a toujours pas résolut le soucis du cou!

En vérité, en comparant ces 4 là, on pourrais avoir la poupée parfaite!!

Points forts de Belleza:
*Un seul hud,
*Une seule poupée entière (pas des pieds et de mains partout, tout se porte ensemble et se géré par le hud)
* Des mains bien pensées!!
* un système de pieds, bien pensé aussi

Points faibles:
* Le cou
* La modélisation du corps qui laisse quelque peu a désirer
* La skin (un peu light quand on sait que belleza fait des skins, brefs elle t'oblige à lui racheter une skin alors que t'as déjà claqué 4K )
* Groupe de support payant (250) c'est pas les 250 qui posent problème mais le fait d'avoir l’impression de se faire pigeonner.

Revenons au Hud Belleza... il y en a en effet qui trouvent qu'il n'est pas assez bien fait devant d'autres huds alpha actuels (tmp, maitreya)
moi perso j'ai eu aucun soucis pour habiller ma belleza! en revanche j'ai eu plus de mal a habiller ma maitreya... (à bon entendeur...)

Ceci dit je suis tout de même fortement contente de ma maitreya et un peu déçue de ma belleza (rapport qualité/prix).

quand au hud en lui même niveau pratique, je trouve que celui de tmp est vraiment très très très pratique! et que du coup une fois que t'as goûté aux "presents" t'as envie que tous les autres fassent de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés