[WIKI][Xbox One] Volte, présentation du clan.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je serais probablement là ce soir, je laisse mon gamertag: KooK is Monsta. Merci bien !

Edit: bon finalement j'ai pas pu être là, j'aurais plus de temps durant mon week-end, à savoir mercredi/jeudi.

Dernière modification par KooK ; 01/06/2015 à 07h45.
Je viens de t'envoyer une demande d'ami, accompagnée par un petit message. Voici la démarche pour rejoindre le clan :

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Page du clan : Here.

_________

À noter : Le groupe est ouvert aux nouveaux membres. Une fois le groupe rejoint, il faudra cliquer sur Définir en tant que clan Xbox pour bien rejoindre le clan.
A très bientôt
Oui, et comme l'indique le titre, sur XboxOne

[Edit] Ma réponse porte sur l'activité du forum, à savoir Destiny.

Dernière modification par Ged ; 02/09/2015 à 17h55.
Rorima, Saroulman et Astelling, il semblerait qu'il manque une étape à vos démarches respectives. A défaut d'être dans le clan, vous êtes seulement dans le groupe du clan. Pour bien rejoindre ce dernier :

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Page du clan : Here.

_________

À noter : Le groupe est ouvert aux nouveaux membres. Une fois le groupe rejoint, il faudra cliquer sur Définir en tant que clan Xbox pour bien rejoindre le clan.
Saroulman, nous sommes encore 4 à jouer à Halo et nous jouons uniquement sur H2C, H2A et H3. Et même si en ce moment on passe notre temps sur d'autres terres vidéo-ludiques, il n'est pas exclu de se faire quelques parties de temps à autre. D'autant qu'avec Halo V, notre temps dédié à Halo devrait grandement augmenter. ()
Les demandes sont acceptées. Si vous êtes tentés par du Destiny, Dying Light, Halo, Minecraft, ou même par des guerres mythiques et mythologiques sur Smite, n'hésitez pas à rejoindre mon groupe d'ami, ou à défaut à me push par message..()!

Nous sommes plusieurs à prendre l'extension, ouep. Nous devrions être en nombre suffisant pour pouvoir aller visiter le nouveau raid.
Re / Merci pour l'acceptation.
Pour le moment je suis uniquement sur Destiny , et j'ai le casque micro du pack de la one...
Donc prise de level car je repart de zéro, afin de me préparer au mieux pour l'extension.

Pour Smite, pour le moment j'ai juste passé le tuto, et j'ai pas été emballé, a creuser car finalement j'ai rien vu du jeu..
... ( j'ai pas joué a la version pc ).

Pas possible d'ajouter un groupe d'amis qui correspond a un clan, ou de créer un clan sur X1 ?
Oy',

Afin de rendre plus lisible le clan pour les nouveaux arrivants, et dans un soucis de clarté pour l'organisation de raid (aussi bien des anciens que du prochain), serait-il possible que les possesseurs du Roi des Corrompus se manifestent ici-même ? J'en profiterai pour créer un tableau listant les Joliens encore actifs en début de ce fil. Pour l'instant, mes informateurs m'ont dit que les personnes suivantes possédaient l'extension :



____


Je souhaite refaire l'histoire, depuis la création d'un personnage jusqu'à la fin du Roi des Corrompus, très prochainement. L'idéal serait de faire tout ça d'une traite, sur une grande journée ou à défaut sur un week-end. Deux motivés par l'aventure..?
Moi !! j'ai le pack complet

Par contre je suis que level 28 ! mais je suis partant pour raid / pvp ou autres ! et je voudrais tester mon nouveau micro

Par contre pas top, je rentre du boulot autour de 20h le soir.. donc voila !
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je souhaite refaire l'histoire, depuis la création d'un personnage jusqu'à la fin du Roi des Corrompus, très prochainement. L'idéal serait de faire tout ça d'une traite, sur une grande journée ou à défaut sur un week-end. Deux motivés par l'aventure..?

Ouep' moi ça me motive pour créer un second perso. Par contre, en un jour ou deux, peut être pas quand même.
Bonjour,

Je vous ai fait une demande pour rejoindre votre clan sur One. Mon Tag c'est Ghitarheros. Je viens de reprendre Destiny avec la dernière extension. Par contre j'ai effacer mes persos et j'en ai créé un nouveau un ce week end qui est 25.

Au plaisirs de jouer avec des compagnons sur le jeu.

Merci
Afin d'y voir plus clair, et d'éviter aux nouveaux arrivants d'inviter des joueurs qui sont allés vers d'autres terres vidéo-ludiques, j'ai retiré les personnes suivantes du clan :

  • Alewen69
  • ChrisDkings
  • DidouNC
  • JoKe tyfloor
  • SnH Geoffrey95
  • Arcange63
  • iTyom
  • Alishen
  • Dalona1337
  • Deathl1ght
  • JoKe Flove
  • Pouchka13
  • DorjanN
  • FredShin
  • Thc Mani

En cas d'erreur, toutes mes excuses. Si vous reprenez l'aventure Destiny, vous serez à nouveau les bienvenues!
Bon finalement changement de plan, et je remigre sur xbox one .... mon frere reprenant au final le jeu a cause de mes retours qui ont du etre un peu trop positif

Du coup on pourrait rejoindre votre clan sur one ?
Je l'avoue au début pour avoir un coup de main, et par la suite qd on aura rattraper le retard pouvoir faire des sorties ensembles ?
Comme sur PS4 faut vous ajouter en friend list et on creer un chat vocal c'est ca?

Comment savoir qui je dois ajouter en friend ?
Pour rejoindre le clan :

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Page du clan : Here.

_________

À noter : Le groupe est ouvert aux nouveaux membres. Une fois le groupe rejoint, il faudra cliquer sur Définir en tant que clan Xbox pour bien rejoindre le clan.
Les membres listés sur Bungie sont tous actifs, mais dans un premier temps tu peux m'ajouter moi (V Soviet Suprem) et ajouter les autres au gré des rencontres
Aucune idée, mais historiquement il n'y a jamais eu de système de clan sur Halo. Les membres d'une équipe étaient reconnaissables de par une similarité dans leur GamerTag. Cela dit sur MCC il était possible d'inscrire un nom de clan dans une insigne. Alors, qui sait... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés