[WIKI][Xbox One] Volte, présentation du clan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Avec Gedounet on aimerait bien se faire un Caveau, pour qu'il se découvre... Ça en branche certain de s'essayer à la complétion de celui-ci sans aucune mort ce week-end...? Histoire de faire d'une pierre deux coups!
Ouais sa me tenterais bien , sa va être chaud par contre ^^..

Ged' => j'ai vu ton message hier mais le live beuguait sévère chez moi hier soir

Hum du coup je vais sûrement rejoindre le clan avec ma petite team (non jolien, d'ou ma question d'avant), on est 8 'fin la majorité l'emportera :x

Dernière modification par Sheena ; 29/01/2015 à 10h43.
Bon ce qui est couillon, et là pour le coup c'est de ma faute car j'ai pris le thread un peu en retard, c'est que j'organise un raid cropta à 21h30 et nous on se retrouve 4. Si j'avais su on aurait pu faire du coup raid découverte caveau + cropta dans la même soirée sur la base d'1h-1h15 pour caveau et 1h15-30 pour cropta. En commençant à 21h on aurait fini logiquement vers 23h30-00h00. Bon après je pense que cela fait un chouilla court pour tout chambouler.
Nous nous étions potentiellement 4 aussi... ^^

À la limite, et si ça ne gêne as Sheena, on peut faire le Caveau avec l'équipe de 4 de Sirtha + Gedounet + moi et Cropta avec la même base de 4, Sheena et moi-même...? Mais ça risque de faire long pour Sheena. Q-Vous le dites. Quoi qu'il en soit, il faudra qu'on s'organise pieux
Oy,

Je suis peu présent en ce moment, j'essaye d'intégrer l'esport sur Halo & c'est prenant. Je reviendrai lors de la deuxième extension. Bref, je passais simplement signaler qu'ayant terminer mon lv.32 il ne m'est plus nécessaire de faire Cropta. Ceci étant dit, je reste disponible pour un coup de main. S'il vous manque du monde, n'hésitez pas! ;-)
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est toujours possible d'intégrer ce clan? Je débute je suis seulement level 15, je ne suis pas dispo avant lundi pour le moment donc je préfère demander maintenant, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés