[WIKI][Xbox One] Volte, présentation du clan.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
OyO.

J'ai l'impression que l'organisation d'un clan Jolien, côté Xbox, est chaotique. Je propose donc à celles & ceux qui sont toujours à la recherche d'un clan de rejoindre le bien nommé Volte.
Flâner à la Cité, partir en exploration sur l'une des planètes du système solaire, tuer une heure en lançant un assaut, avoir un groupe pour partir en raid (!), imposer les danses folkloriques de la Volte à travers les modes PvP, bref, un clan pour profiter des fonctionnalités multijoueurs qu'offre le jeu ()!


Présentation


logo-volte3-4b93ad0.jpg
_________
Volte

Equipe crée en 2012 sur Halo, bien que les joueurs évoluent sur Halo depuis HCE. Nous sommes actuellement présents sur Halo Master Chief Collection, Smite & Destiny.

Halo : Compétition IG + Fun Lan/Irl.
Destiny : PvP, PvE & danses folkloriques.
Smite : Conquête & Ligue.
Page du clan : Here.
_________

À noter : Le groupe est ouvert aux nouveaux membres. Une fois le groupe rejoint, il faudra cliquer sur Définir en tant que clan Xbox pour bien rejoindre le clan.

Liste (non exhaustive) des Voltés


Pseudo JOLGTLe Roi des CorrompusCommentaires
Soviet SupremV Soviet SupremOuepChasseur lv.40, avec de la lumière dans les yeux
GedGedounetOui
Rockin'Flamants RosesOui
Thc-JahV GozeOui
Dernières modifications :
(Voir) 04/10/2015 02:11:14 : Soviet Suprem (.)
(Voir) (Comparer)04/10/2015 01:52:34 : Soviet Suprem (.)
(Voir) (Comparer)04/10/2015 01:49:41 : Soviet Suprem (.)
vous avez pas de probleme sur le live en ce moment ?

J'ai essayé de rejoindre les deux gros cons du dessus mais impossible avec ce system de group... et impossible de jouer hier soir sur destiny.
Salut Soviet ici DorjanN, actuellement Titan 26 sur la One, je cherche un groupe de coéquipiers pour parcourir tout ce qui ne se fait pas en solo. Pour le reste j'ai déjà fait pas mal le tour, mais place aux assauts épiques, ire de la reine, raid etc... Et pour ça j'ai besoin de monde.

J'ai vu que vous cherchiez également des bras, donc je me dis qu'on devrait pouvoir faire affaire.

Je suis dispo toute cette aprem et ce soir pour voir rejoindre/accompagner.

Ci dessous mon Gamertag : DorjanN

Il y'en à un en particulier que je dois rajouter pour discuter de tout ça où j'attends que tu me contactes ?
Les premières parties en Escarmouche inauguraient quelque chose de magique, mais le soufflé est vite retombé, effectivement

Sinon j'ai une carte d'acqui pour les screens. Ceci dit, le screen provient du site de Bungie, ils gardent un historique de chacune de nos parties PvP et PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés