[Actu] Rift abat ses cartes avec les Sbires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2372/1/97451-240.jpg
Entre autres nouvelles fonctionnalités, l'extension Nightmare Tide de Rift débloque un nouveau système de Sbire : des créatures à collectionner et à faire progresser pour les envoyer en mission selon leurs capacités propres.

En juin dernier, le studio Trion Worlds annonçait Nightmare Tide, la deuxième mise à jour majeure du MMORPG, et en dévoilait le contenu à grands traits. L'équipe de développement en profitait pour esquisser une nouvelle fonctionnalité encore très énigmatique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trion avait fait du bon travaille avec ce Rift, surement l'un des meilleurs clones de Wow (du moins jusqu'à l'arrivée de SWTOR). Malheureusement je le trouve graphiquement trop daté, les animations sont particulièrement en retard sur les gros concurrents... je n avais deja pas du tout accroché au design général du jeu (question de gout vu que d autres ont l air d aimer au contraire)... donc si en plus les animations et les graphismes sont en dessous des meilleurs themes park ce n est vraiment pas motivant... dommage.
Je joue que par intermittence à rift genre j'ai que des perso lv 30 max... mais je ne trouve pas que graphiquement il soit tant que ça à la rue étant donné son age, peut etre auront nous droit un jour a un lifting comme wow qui sait ?

Sinon je trouve cette fonctionnalité sympa et bienvenue aussi.

Si Archage me soul, j'irai y refaire un tour.
J'ai retourner le jeux dans tout les sens (presque me manquait le stuff du dernier palier) mais l'extention et les different ajout vont sans doute me faire revenir (j'ai stop depuis juin)

Graphiquement ouai ca casse pas trois patte a un canard mais on peut lui excuser ca tant que le reste suis bien
Citation :
Trion avait fait du bon travaille avec ce Rift, surement l'un des meilleurs clones de Wow (du moins jusqu'à l'arrivée de SWTOR).
Rien à rajouter c'est déjà comique.
Rift est un tres bon jeux,le passage a F2P etait obligatoire sachant que en plus le manque de contenue ce faisait resentir,depuis le passage au f2p il y a de nombreux ajout qui est sympathique,si ils suivent leurs archeage comme rift ca annonce du bon
Citation :
Trion avait fait du bon travaille avec ce Rift, surement l'un des meilleurs clones de Wow (du moins jusqu'à l'arrivée de SWTOR). Malheureusement je le trouve graphiquement trop daté, les animations sont particulièrement en retard sur les gros concurrents... je n avais deja pas du tout accroché au design général du jeu (question de gout vu que d autres ont l air d aimer au contraire)... donc si en plus les animations et les graphismes sont en dessous des meilleurs themes park ce n est vraiment pas motivant... dommage.
Et ensuite on va lire un peu partout que les Graphismes ne font pas tout ?

Mouais...
si vous trouvez ce jeu trop daté graphiquement , vous pouvez telecharger sweetfx qui augmentera de façon spectaculaires les graphismes du jeu et de n'importe quel jeu.et en plus ce logiciel ne coute absolument rien en ressources graphiques supplémentaires. pour ma part , j'ai aussi arrèté rift parce que l'univers ne me semblait plus trop attirant avec la derniere extension : les arbres , la végétation tres (trop) classique et les endroits désertiques , il faut des paysages enchanteurs ou fantastiques , c ça les mmorpgs héroics fantasy .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés