Quêtes journalières

Répondre
Partager Rechercher
Elles ont un point d'exclamation ou une hache en guise d'icône, et quand tu lis, non seulement le PNJ t'explique ce qu'il faut faire, mais en plus il te dit que c'est une quête journalière ! Amazing hein ?
Je pense que la question était plutôt une liste des quêtes journalière existantes, voir peut être même un guide sur celle qui valent le coup ou non... histoire d'organiser son farming

Je pense que oui la petite hache brillante, il l'avait vu et comprise

Perso j'ai pas la réponse à ta question
Je ne suis pas sur qu'il y ai des quêtes journalières qui rapporte plus d'1 gilda, après je ne suis jamais monté 50 encore, donc peut etre que ça existe. La plus simple étant de parler à la pretresse des points de résurrection...

Sinon vous en avez jamais assez de tout faire sur des guides ?
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Sinon vous en avez jamais assez de tout faire sur des guides ?
N'étant pas toute la journée sur mon Pc, j'aime bien optimiser mon temps de jeux

@Raistling, oui c'est ça.
Exemple de quête qui peuvent être intéressante, celles donnant des Gildas, des points d'honneur, permettant de réduire son infamie etc.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Sinon vous en avez jamais assez de tout faire sur des guides ?
Tu sais ici c'est un forum de jeux vidéos en ligne, un forum où on s'entraide, se donne des conseils, on discute quoi. Pas la peine d'être aussi désagréable.

Il y a plusieurs quêtes journalières. Côté Firan je sais que les journalières pour les gildas se trouvent à Ynistere. Il y a les quêtes journa des donjons égalements (3 gildas par donjon en tout que Mentor et 1 si on est disciple). C'est tout ce que je sais.
voila, une grosse partie des réponses se trouve sur lien Wiki
En quête journalière, j'aime beaucoup les 3 Repas Roboratifs qui donnent entre 1500 et 1800 xp + 5 po et 1 Gilda par repas. Le tout c'est de farmer ses compos et d'avoir l'atelier de fermier.

Merde! J'ai filé ma recette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés