Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Trailer du Godzilla animé sur Netflix prévu pour 2018 et sera le premier film d'une trilogie qui se déroulera sur une Terre dévastée où une petite équipe d'humains va revenir mettre les pieds, seulement pour trouver un monde dominé par le lézard géant:

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais c'est génial Bright en faite

Je m'attendais a un nanar, mais c'est que du bon en faite
D'après Numerama c'est une merde absolue.
Citation :
Publié par THX
D'après Numerama c'est une merde absolue.
Tant mieux pour eux

Franchement les critiques pro d'un films j'en ai un peu rien a foutre, déja si tu cherche bien tu aura toujours un journal pour dire que c'est de la merde, et puis c'est pas parce que Jacky de Lemonde a pas aimé un film que ça va changer ma vie.
Il a passé 2h a se faire chier, moi j'ai passé 2h devans un truc bien, c'est tout.

C'est vraiment génial quand tu a joué a beaucoup de RPG de te retrouvé dans la trinité homme/elfe/orc dans un monde contemporain.
Je laisse clairement une chance à ce film et en plus, je suis certain que cela va me plaire mais ça fait mal au cul de savoir que l'un des arguments commerciaux avancés a été de dire que ça a été fait par l'un des mecs de suicide squad alors que le type aurait dû finir en prison pour cela.

Verdict ce soir pour ma pomme.

Et puis, de toute façon, quand on a survécu à Alliés ou Stasis, cela ne peut être que bien.
Vu cet après-midi, c'est quand même fascinant comme film Bright. Chaque scène tu te demande comment le réalisateur va faire pour s'enfoncer un peu plus, et il y arrive sans aucun mal. J'ai vu un paquet de films cette année, et celui-là est clairement dans mon top 3 des daubes. Il n'y a strictement rien qui fonctionne, rien du tout.

J'avais un peu pitié sur la fin cela dit, envie de tendre la main à l'excellent Joel Edgerton sous son maquillage ridicule.
Vu Bright aussi, j'ai beaucoup aimé Après j'pense qu'un type qui est pas dans le délire RPG / Fantasy va se faire super chier :/ ça reste une course poursuite avec tout l'enrobage Heroic Fantasy
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Vu Bright aussi, j'ai beaucoup aimé Après j'pense qu'un type qui est pas dans le délire RPG / Fantasy va se faire super chier :/ ça reste une course poursuite avec tout l'enrobage Heroic Fantasy
Donc si je suis bien ton histoire d'enrobage fantasy, tu serais prêt à t'enfiler le dildo dragon que j'ai pu apercevoir lors de mes errances vidéo-lubriques ?
Citation :
Publié par Ternel
La VF c'est le mal, mais oui.
Par exemple, si je veux regarder le film Seven Pounds (Sept Vies) : http://unogs.com/video/?v=70104313
Je vois qu'il est disponible sur Netflix FR en portugais, français, espagnol, allemand et anglais avec sous-titres anglais, espagnol, arabe, allemand et français.
Moteur de recherche sur la page d'accueil : https://unogs.com/
Je pensais plutôt à un endroit directement sur le site netflix, j'imagine que ça n'existe pas, c'est franchement dommage.
Mais merci, je vais garder ce site de côté, il a l'air très complet.

Quant à "la VF c'est le mal", pour moi c'est surtout indispensable pour regarder une série d'un œil tout en jouant à un jeu, car je ne suis pas bilingue. Et après c'est personnel, mais je trouve très dommage de regarder un truc dans une langue qu'on ne maîtrise pas du tout (le japonais par exemple, puisque certains parlaient d'Erased et de Steins;Gate plus haut), on rate trop de choses à l'image quand on passe son temps à lire le bas de l'écran (oui j'ose cet argument tout en ayant précisé regarder certaines séries d'un seul œil).

Au passage, The Crown 2ème saison est très bien, beaucoup plus passionnant que la 1ère saison, moins lisse.
Et je recommande Steins;Gate également (la série est dispo en VF sur Netflix, mais le film dérivé n'est qu'en japonais), c'est à la fois intéressant sur le thème du voyage dans le temps et ses conséquences et complètement déjanté.
Bright est sympa. Les critiques sont très sévères.
Même si c'est pas le film de l'année, je ne trouve pas que ce soit une daube. Peut-être parce que j'y attendais pas grand chose et que j'ai trouvé que c'était un bon film divertissant et visuelement bien foutu.
Je ne le mettrais pas au rayon des daubes de l'année comme un certain Alien Covenant .
Citation :
Publié par dritzz
bright est un bon film. mais dommage qu'il n'ont pas exploité vraiment l'univers.
C'est justement l'objectif du 1er film, que de donné envie d'en savoir plus
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je l'ai trouvé plutôt cool Bright, il se laisse bien regarder. Certes il a des défauts, mais l'ensemble fonctionne plutôt bien et je ne me suis pas ennuyé.
Pareil, c'était sympa. Ca m'a rappelé ShadowRun, le côté cyberpunk en moins (ou comment trahir son âge, je ne pense pas qu'il y ait grand-monde ici qui ait connu le JdR ).
S'il y a une suite, je la regarderai avec plaisir.
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on était un peu lâchés dans la nature sans trop suivre ou comprendre ce qui se passait même si c'était assez captivant au final; je pense que cela aurait pu même faire une excellente série afin de pouvoir développer l'univers.
Ouais c'est à se demander si les critiques US n'ont pas leurs têtes.
- Netflix qui fait le buzz avec la manière dont ce film a été acheté.
- Les journalistes qui demandent si Netflix ne va pas tuer Hollywood.
- Un réal en disgrâce après Suicide Squad.
- Un scénariste détesté de tous car c'est "un fils de" plutôt grande gueule.
Possible que les critiques négatives ne soient pas toutes totalement objectives.
C'est clairement pas un chef d'oeuvre mais c'est divertissant, et chose de plus en plus rare, ça m'a donné envie d'en voir plus. Je suis clairement pas contre un deuxième film. Et je dirais même que comme Sirnenor, pendant le visionnage je regrettais que ce ne soit pas une série.

Quand j'ai vu les critiques dans la journée je m'attendais à tellement pire. Genre le pire film de Netflix, l'un des pires films de l'année. Pire film de l'année, vraiment ? Mais personne n'a vu Overdrive ici ? Le Fast & Furious du pauvre qui se passe à Marseille avec le fils sans charisme de Clint Eastwood dans le rôle du Vin Diesel catégorie modèle homme page pyjama des 3 Suisses ? Ça c'est un des pires films de l'année.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Quant à "la VF c'est le mal", pour moi c'est surtout indispensable pour regarder une série d'un œil tout en jouant à un jeu, car je ne suis pas bilingue. Et après c'est personnel, mais je trouve très dommage de regarder un truc dans une langue qu'on ne maîtrise pas du tout (le japonais par exemple, puisque certains parlaient d'Erased et de Steins;Gate plus haut), on rate trop de choses à l'image quand on passe son temps à lire le bas de l'écran (oui j'ose cet argument tout en ayant précisé regarder certaines séries d'un seul œil).
Si ça n'est qu'une activité secondaire pendant que tu fais autre chose, pourquoi pas.

Mais pour des trucs de qualité... Que ça soit au niveau de la compréhension du caractère, que de l'empathie qu'on ressent pour un personnage, ça passe beaucoup plus qu'on ne l'imagine par la voix.

Un acteur sera toujours meilleur qu'un doubleur pour ça, puisque l'image est totalement en accord avec le son. Et il y a clairement des doubleurs meilleurs que d'autres et ça se sent. En particulier, les japonais sont les meilleurs sur la planète pour ça, et même sans comprendre la langue, je trouve les animes en VO beaucoup plus savoureux.

Si tu veux mon avis, si tu regardes une série en VF, tu perds bien plus d'informations à cause de la baisse de qualité du doublage, qu'en ratant quelque détails à l'écran en regardant en VOSTFR. J'ai pendant longtemps été plutôt favorable à la VF pour les raisons que tu évoques, puis j'ai réalisé à quel point une voix authentique et bien dosé apportait de la profondeur à une scène. Maintenant je regarde tout en VOSTFR, et entendre du français à tendance à m'écorche quasiment toujours les oreilles. Jusqu'à entendre un bon doubleur par ci par là pour me rappeler que non, c'est pas juste que j'aime pas le français, juste que la majorité des doubleurs français sont médiocres (ou plutôt que les gens qui les emploient ne leur laissent pas le temps de faire leur travail correctement, mais c'est une autre histoire).

Après y'a parfois de très bonnes VF hein (genre les Disney ou les Ghibli en général ça passe bien !) Mais ça reste rare.

Pour parler de Steins;Gate par exemple, c'est une série qui repose beaucoup sur la psychologie de ses personnages, et les performances des doubleurs japonais ont été acclamés. Mayuri en particulier a une voix très typé qui lui forge un caractère vraiment unique. Le personnage que tu connais en regardant en VF n'est tout simplement pas le même que celui que je connais en regardant en Vost.
J’ai bien aimé Bright, franchement la critique pro a abusé je trouve. Ce n’est pas une histoire «*épique*» mais un monde imaginaire ancien transposé à notre siècle avec une histoire presque banale qui ne va pas au bout des choses pour le moment. On pourrait presque penser à un prequel de qualité de série. Un peu comme le film Stargate avec les séries qui ont suivies.

Dernière modification par Leydjin ; 23/12/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais c'est à se demander si les critiques US n'ont pas leurs têtes.
- Netflix qui fait le buzz avec la manière dont ce film a été acheté.
- Les journalistes qui demandent si Netflix ne va pas tuer Hollywood.
- Un réal en disgrâce après Suicide Squad.
- Un scénariste détesté de tous car c'est "un fils de" plutôt grande gueule.
Possible que les critiques négatives ne soient pas toutes totalement objectives.
C'est clairement pas un chef d'oeuvre mais c'est divertissant, et chose de plus en plus rare, ça m'a donné envie d'en voir plus. Je suis clairement pas contre un deuxième film. Et je dirais même que comme Sirnenor, pendant le visionnage je regrettais que ce ne soit pas une série.

Quand j'ai vu les critiques dans la journée je m'attendais à tellement pire. Genre le pire film de Netflix, l'un des pires films de l'année. Pire film de l'année, vraiment ? Mais personne n'a vu Overdrive ici ? Le Fast & Furious du pauvre qui se passe à Marseille avec le fils sans charisme de Clint Eastwood dans le rôle du Vin Diesel catégorie modèle homme page pyjama des 3 Suisses ? Ça c'est un des pires films de l'année.
Putain j'allais le mater, je croyais que c'était un remake de 60 secondes chrono... T'as tué Noël, je suis triste avant de le voir du coup.
Citation :
Publié par peng!
Bright est sympa. Les critiques sont très sévères.
Même si c'est pas le film de l'année, je ne trouve pas que ce soit une daube. Peut-être parce que j'y attendais pas grand chose et que j'ai trouvé que c'était un bon film divertissant et visuelement bien foutu.
Je ne le mettrais pas au rayon des daubes de l'année comme un certain Alien Covenant .
Je confirme Bright est vraiment sympa, voir le monde de shadowrun dans un film fallait osé, il l'on fait et ça passe bien....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés