Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ils viennent de rajouter la saison 1 de supergirl. Ce qui est chiant avec les séries CW c'est que netflix a 2 ans de retard par rapport à leurs sorties. Attendre de voir en légal 2 ans plus tard ou en illégale tout de suite hum.. je ne sais que choisir
Ils ont rajouté aussi The it crownd, le postulat a l'air sympa, c'est une série qui a 5 ans, quelqu'un a déjà vu?
The IT Crowd, c'est VIEUX (je pense surtout au synopsis sur les compétences de Jen, et sur le service IT qui marchait bien comme ça il y a genre 15 ans, maintenant... M'enfin faut se mettre dans le contexte quoi) et très très british comme humour. Et pas mal nerd.
Mais j'ai adoré à l'époque et je trouve encore que c'est très bon

(surtout quand on en apprend plus sur Roy et Moss)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais non j'ai jamais vu de la rareté dans ce prenom.
tu connais beaucoup de filles qui s'appellent Michael?
Des exemples à nous donner peut être?
Citation :
Publié par Jihui
Ils ont rajouté aussi The it crownd, le postulat a l'air sympa, c'est une série qui a 5 ans, quelqu'un a déjà vu?
C'est une série comique avec une très grosse fanbase sur le net, tu as des références à elle partout.
La première saison a 11 ans en revanche, pas 5.
Citation :
Publié par Jihui
Tiens ils viennent de rajouter la saison 1 de supergirl. Ce qui est chiant avec les séries CW c'est que netflix a 2 ans de retard par rapport à leurs sorties. Attendre de voir en légal 2 ans plus tard ou en illégale tout de suite hum.. je ne sais que choisir
Netflix proposera la nouvelle saison de Arrow avec environ deux semaines de décalage avec la diffusion US (ça commence le 26 octobre sur Netflix France, un épisode par semaine). Du coup c'est possible que les prochaines saisons de ces séries CW suivront le même schéma. Faut voir s'il n'y a pas un autre diffuseur français qui a déjà récupéré les droits (TF1 ?)
Citation :
Publié par Hachim0n
Netflix proposera la nouvelle saison de Arrow avec environ deux semaines de décalage avec la diffusion US (ça commence le 26 octobre sur Netflix France, un épisode par semaine). Du coup c'est possible que les prochaines saisons de ces séries CW suivront le même schéma. Faut voir s'il n'y a pas un autre diffuseur français qui a déjà récupéré les droits (TF1 ?)
ah ok, bon je ne regarde plus arrow ni flash mais si netflix diffusait là bientôt, avec 2 semaines de décalages, je suis pas à 2 ou 3 semaines prés, la saison 3 de supergirl ça serait bien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
The IT Crowd les meilleurs épisodes ont rien à voir avec le nerdisme. Genre le magicien, la pièce de théâtre, ce genre de trucs, putain j'en avais les larmes aux yeux.
La pièce de théâtre, j'en pouvais plus.
Et Moss le maître des mots, c'était encore pire
Citation :
Publié par Jihui
Tiens ils viennent de rajouter la saison 1 de supergirl. Ce qui est chiant avec les séries CW c'est que netflix a 2 ans de retard par rapport à leurs sorties. Attendre de voir en légal 2 ans plus tard ou en illégale tout de suite hum.. je ne sais que choisir
Honnêtement, cela ne me gêne pas du tout. On est habitué à avoir les séries un an après sur les chaînes francophones (même si c'est en train de changer). De plus, comme ce sont des séries sympas, mais sans plus, cela ne me gêne pas d'attendre.

Enfin, tout dépend du point de vue. Pour moi qui n'ait jamais regardé Supergirl, c'est comme si la première saison venait de sortir et que j'en avais ensuite une par an.
Trailer du film The babysitter une comédie d'horreur ou une babysitter tente d'assassiner avec ses amis le garçon dont elle a la charge, avant que celui-ci ne tente de s'échapper.

Ca a l'air rigolo, je note ! Je dis pas non si Netflix fait des parodies de films d'horreur sa spécialité après Little Evil.

Mais c'est Bright que j'attends avec impatience, ils font chier d'avoir sorti le trailer avec autant d'avance
Citation :
Ils ont rajouté aussi The it crownd, le postulat a l'air sympa, c'est une série qui a 5 ans, quelqu'un a déjà vu?
The IT CROWD c'est tout bonnement épique. Dans la droite lignée de toutes les séries cultes british
D'ailleurs le "have you tried turning it on and off again ?" ça viens de là
Citation :
Publié par Aragnis
Mieux que Little Evil alors j'espère, c'était très faible.
Franchement c'etait des bonnes barres, ca se veut pas film de l'annnée non plus, mais dans le genre de comedie familliale c'est tres sympa.
Citation :
Publié par Hark²
The IT CROWD c'est tout bonnement épique. Dans la droite lignée de toutes les séries cultes british
D'ailleurs le "have you tried turning it on and off again ?" ça viens de là
Y a trop de trucs qui viennent de cette serie, elle a rendu bcp trop de repliques epiques. (epliques ?)
Le plus epique de toute la serie reste "This jen, is the internet".
Je peux que recommander.
Citation :
Publié par Bal'E
Trailer du film The babysitter une comédie d'horreur ou une babysitter tente d'assassiner avec ses amis le garçon dont elle a la charge, avant que celui-ci ne tente de s'échapper.

Eh ça à l'air bien cool, merci
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement c'etait des bonnes barres, ca se veut pas film de l'annnée non plus, mais dans le genre de comedie familliale c'est tres sympa.
Je suis passé à côté alors, et pourtant je suis bon public, mais je n'ai pas rigolé une fois, j'ai trouvé ça lourdingue et convenu .

Le trailer de The babysitter m'a plus fait sourire que Little Evil entier.
Citation :
Publié par Aragnis
Mieux que Little Evil alors j'espère, c'était très faible.
Effectivement, c'était un film perfectible même si j'ai plutôt bien aimé. Mais bon on va dire que c'était un ballon d'essai
Hello,

Citation :
Publié par Jihui
Ils ont rajouté aussi The it crowd, le postulat a l'air sympa, c'est une série qui a 5 ans, quelqu'un a déjà vu?
Si tu aimes les trucs un peu absurdes parfois et les références techniques PC, n'hésite pas. Rien que d'y repenser ou lire certaines répliques que les autres ont cité, j'éclate de rire.
Si tu passes le premier épisode, ça devrait être bon .
Ca fait plaisir de voir The IT Crowd sur Netflix, dommage que ce soit deux semaines après mon 5e visionnage, la qualité est surement meilleure que ce que j'ai ici

Bref, c'est l'une des meilleures comédies des années 2000, si ce n'est la meilleure. Si quelqu'un n'a pas encore vu, c'est à regarder de toute urgence.
Je viens de voir que la saison 1 Crazy Ex-Girlfriend est dispo sur Netflix ! Je conseille vivement, très bien écrit, drôle et touchant, juste un peu en retard car la saison 3 commence dans quelques jours sur The CW Mais mieux vaut tard que jamais !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés