Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Ben le partage de compte est encouragé non? Pourquoi ils feraient des comptes à plusieurs écrans sinon? Je pense qu'ils se doutent que la majorité des mecs suffisamment au courant pour s'abonner à Netflix le sont aussi pour partager leur compte avec des potes.
"Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé par le biais du service, est réservé à un usage uniquement personnel" dixit leur CGU." imo officiellement cest pour partager en famille.

Apres oui evidement que Netflix ferme les yeux volontairement pour que leur offre soit plus interessante que le piratage. Si on perdait l'acces au catalogue US et au partage de compte, je fermerais mon compte Netflix. Le catalogue francais a lui seul ne justifie clairement pas l'abo.
Citation :
Publié par anakah
J'imagine qu'il y a des choses en place pour éviter qu'un compte ne soit utilisé dans 50 endroits différents, j'aurais pas envie de me faire embêter par ça ^^
Absolument rien en place contre ca. Mais alors rien du tout. Donc t'inquiete pas, tu peux tres largement mettre ton compte sur leur tv pendant ce temps.
Si t'as un abo SD oublie juste pas de leur dire de le virer apres, sinon tu risques de te retrouver par moment a vouloir te lancer un episode et que ca te dise "quelqu'un est deja en train d'utiliser ce compte". : p

Si t'as un abo standard avec ses deux ecrans, tu peux tres bien leur laisser et matter quelque chose pendant qu'eux regardent autre chose. Tu leur fais juste un profil different histoire qu'ils aient leurs propres suggestions, My List etc, et roulez.
Citation :
Publié par anakah
Hey j'ai une question, j'ai un abonnement netflix, je pars en vacances dans ma famille pour noël, et ce que j'ai le droit de mettre mon compte netflix sur leur tv pendant le temps ou j'y suis ?
J'imagine qu'il y a des choses en place pour éviter qu'un compte ne soit utilisé dans 50 endroits différents, j'aurais pas envie de me faire embêter par ça ^^
J'ai un abo de base, formule "essentiel", on a réussi à lancer 3 visionnages simultanément : 2 différents films sur mon réseau local, et 1 chez mon beau frère à l'autre bout de la ville.
Donc je ne sais pas comment ils gèrent la limitation, mais soit ils s'en foutent, soit ils ont un petit souci quelque part.
D'accord merci donc à priori ça pose pas de problème.

Bon je parlais pas de limitation technique de toute façon ça serait pas pour lancer plusieurs d'un coup mais juste pour regarder depuis un autre endroit, et un endroit pas proche de chez moi donc qui pourrait faire douter que ce soit moi qui l'utilise.

C'est juste que j'ai pas envie qu'on me désactive le truc pour cause de non respect de je sais pas quoi ! Mais ça à l'air ok donc !
Pour te donner une idee, on est beaucoup a utiliser des VPN et switch de pays plusieurs fois par jours depuis plusieurs annees - et personne n'a jamais eu son compte suspendu ou recu le moindre avertissement de la part de Netflix.
Alors si le fait de matter dans la meme apres-midi une serie en France, en Irlande et aux Etats-Unis ne les derange absolument pas, je pense que tu devrais etre tranquille.
bon encore une question

j'ai un compte netflix, que j'utilise sur mon ordi ou sur ma tv via ma ps3 quand je suis chez moi

J'ai acheté une carte kdo à ma mere pour noel, je vais lui créer un compte et tout.
Mais elle a pas de ps3 elle ( ), par contre elle a la TV d'Orange.
C'est possible d'avoir Netflix directement sur la TV sans devoir passer par un ordi branché à la TV?
Au niveau de l'acquisition des droits chez Netflix, c'est comment ? J'ai l'impression qu'ils galèrent à ajouter des séries de films complètes comme par exemple Pirates des Caraïbes. On trouve que le deuxième film dans le catalogue. Idem pour Benjamin Gates. Du coup c'est un peu chiant de devoir se taper le deux sans avoir jamais vu le 1
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Netflix + console (PS4), c'est niqué pour les catalogues autres que FR ?
Ca me va pas de payer juste pour le catalogue FR, et le seul intérêt c'est quand j'ai pas mon PC ;p
C'est possible, par contre il faut un compte PSN US pour télécharger l'application US de Netflix en plus de jouer avec le DNS. T'as des trucs genre Unlocator qui expliquent comment ça se fait (click).
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Directement avec le décodeur d'Orange oui, chaîne 66 si je dis pas de bêtise.
Par contre, en mai, ce n'était dispo que pour les détenteurs de la Livebox Play et du décodeur qui va bien avec (le noir), sinon Netflix ne passait pas.
Mais ce n'est peut être plus d'actualité.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est possible, par contre il faut un compte PSN US pour télécharger l'application US de Netflix en plus de jouer avec le DNS. T'as des trucs genre Unlocator qui expliquent comment ça se fait (click).
Merci, je garde l'astuce en tête et j'essaierai avec un mois gratuit ^^
j'ai recu une apple tv 4 il y a quelques jours, tout content j'installe l'app netflix avec un nouveau compte mais ca reste bloque apres la creation de compte. quelqu'un dans le meme cas?
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Par contre, en mai, ce n'était dispo que pour les détenteurs de la Livebox Play et du décodeur qui va bien avec (le noir), sinon Netflix ne passait pas.
Mais ce n'est peut être plus d'actualité.
Voila cest exactement ca, merci.

Mes parents ont une boite wifi Livebox play (noire) mais un autre decodeur tv orange (un blanc)

Du coup ils peuvent pas mettre netflix, magnifique Orange

Jpasserai chez eux voir si on peut changer de decodeur
Citation :
Publié par Innovator
Netflix ne propose pas un moyen pour qu'on ait accès à un autre catalogue, c'est à nous de le faire en "extérieur" ?
Vu que ce sont eux qui bloquent ça serait idiot de donner un moyen de contourner. Cela rendrait furieux certains ayant-droits qui ont traité avec Netflix sous condition que la société renforce le blocage.
Citation :
Publié par Innovator
Netflix ne propose pas un moyen pour qu'on ait accès à un autre catalogue, c'est à nous de le faire en "extérieur" ?
Etant donne que c'est interdit, et bien, non ils ne proposent rien.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Voila cest exactement ca, merci.

Mes parents ont une boite wifi Livebox play (noire) mais un autre decodeur tv orange (un blanc)

Du coup ils peuvent pas mettre netflix, magnifique Orange

Jpasserai chez eux voir si on peut changer de decodeur
Si tu passes pour changer de décodeur, précise bien que c'est pour recevoir Netflix, ils ne refuseront pas, mais il faut que tu passes par le Service Clients par téléphone, ce sont eux qui te donneront le n° d'échange du décodeur, et t'indiqueront le délai avant qu'il ne soit dispo en boutique.

Par contre, moi ça m'a coûté 70 € le changement
ok merci des vos réponses


bon sinon, je rêve ou netflix vient de virer brooklyn 99 de son catalogue ? Me restait DEUX PUTAIN D'ÉPISODES à regarder


olalalala ya rien de pire que ce genre de couilles

edit: je viens de comprendre, suis a madrid. Il doit pas être sur le catalogue ES
Quelle misère
Woots.

Grâce au Pluggin Hola j'ai testé pour la première fois le Netflix US.
Purée, c'est le jour et la nuit, que ce soit aussi bien sur les films que sur les séries

Et ENFIN que des **** de sous-titres anglais. J'ai jamais compris sur Netflix pourquoi on n'avait pas les choix sur certaines séries sur les sous-titres (comme Fargo par exemple).

Vivement que les lobby de Netflix fasse bouger tout ça pour proposer un Netflix global avec des spécifités pour les pays (genre Marseilles, les animes au Japon, etc... dispo également pour les autres).
- c'est une utopie et ça n'arrivera probablement jamais -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés