Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
oui j'avais envie de lui mettre des claques.
C'était bien sympa cette série-docu sur la f1.
Je la regarde plus depuis + de 20 ans. Du coup ça m'a donner envie de remater la F1 à nouveau et là c'est le drame c'est soit le dinosaure C+ soit l'illégale@vpn.
Citation :
Publié par znog
Les images sont superbes et cela se regarde facilement.

Mais en fait je suis déçu, car on n'apprend absolument rien sur la F1, pourtant il y a plein de sujets techniques passionnants et pointus. Là il ne font que dans l'émotionnel, mais sur le fond c'est remarquablement vide.

Bref c'est du docu-drama, avec surtout du drama. Á chaque épisode, une histoire sympa mais limitée. J'aimerais comprendre ce qu'il y a sur les écrans, comment on règle une F1, comment on entraîne l'équipe pour optimiser les pit stop etc... Et là que dalle. On raconte les émotions des pilotes, les clash de personnalités, mais aucune idée des tactiques de courses.
Parce que c'est pas du tout le but de cette série en fait. On ne voit pas toutes les courses, pas dans l'ordre, bref le championnat n'est qu'une toile de fond, et même les résultats n'ont d'importance que dans le contexte des rivalités entre pilotes et écuries.

Le but de cette série est de mettre l'accent sur l'humain avant le sportif justement ^^

Pour un truc plus proche du fonctionnement d'une écurie, il y a peut être Williams, toujours sur Netflix, que je n'ai pas encore regardé.
Citation :
Publié par Gaelynn (#30588120
Rick & Morty

Les deux sont biiiiienn meilleurs que Désenchantée donc ça devrait te plaire.
Personnellement j'ai préféré Désenchantée à Rick & Morty, et sans dire que Désenchantée m'a fait beaucoup rire non plus. Je trouve le personnage de Rick trop vulgaire pour moi, un peu façon South Park.

Brooklyn 99 est très bien en revanche.
Désenchantée, j'ai trouvé ça cool mais sans surprise.

Rick and Morty, un peu comme toi au début, je trouvais Rick trop vulgaire, à roter tout le temps et être dans un tel état de délabrement, mais au final, c'est un show super bien écrit, vraiment très drôle, et qui pousse l'histoire à un niveau que je n'attendais pas.
Enfin, best of the best en ce qui me concerne : BoJack Horseman, c'est vraiment du très très lourd !

Brooklyn 99 je suis déçu, au premier visionnage j'ai kiffé comme pas permis, mais j'ai tenté de revoir le show récemment, et hormis quelques fulgurances, j'ai été déçu/lassé au point de parfois couper en plein milieu pour y revenir seulement quelques jours plus tard... Très bon show, mais re-visionnage vraiment "meh". (alors que The Office voire HIMYM, ça passe tout seul, histoire de donner un étalon !)
@sinernor
Citation :
Publié par Gaelynn
Bo Jack Horseman
Rick & Morty

Les deux sont biiiiienn meilleurs que Désenchantée donc ça devrait te plaire.
Ricket & morty et Bojack Hosman sont des must have, bon le dernier faut quand dépasser le stade des animaux anthropomorphique.

la série Final Space est sympa a voire aussi.
Rick & morty c'etait mega relou, jme suis forcé parce que tout le monde m'a dit de mater ca, j'ai regretté, c'etait infect du debut a la fin.
Ca me derange pas quand une serie se veut edgy, mais pas quand c'est sa seule identité.
La force de Rick et Morty c'est le pitch de base et le scénario, si t'accroches pas je comprend pas pourquoi tu regardes

Ceci dit ça m'est arrivé de regarder des trucs juste par ce qu'il y a une hype dessus, comme La casa de papel, mais bon j'ai pas tout regardé faut pas abuser.
Citation :
Publié par Korgana.
La force de Rick et Morty c'est le pitch de base et le scénario, si t'accroches pas je comprend pas pourquoi tu regardes

Ceci dit ça m'est arrivé de regarder des trucs juste par ce qu'il y a une hype dessus, comme La casa de papel, mais bon j'ai pas tout regardé faut pas abuser.
J'ai regardé parce qu'on m'y a forcé, j'aurais jamais regardé ca de moi meme et c'est une evidence.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quoi, les vannes sont originales ?
Gad faire de l'original ?
C'est une vanne ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ptdr non.
C'est le pire truc qu'on peut exporter dans le genre.
On se tape une honte internationnale a cause de ce gars.
Il a 0 talent, puisqu'il vole tout, faut arreter de croire que c'est juste des opinions, si demain je vole tout ses sketches personne va me dire talentueux, juste voleur, on separe pas l'artiste de la personne quand litteralement l'artiste est le probleme.
Message supprimé par son auteur.
Bah moi c'est ce qui m'interesse, ce qu'il vole je veux le voir de la part des autres artistes qui ont été spoliés et dont tu n'a rien a foutre visiblement.
Je m'en balec de son origin story a gad, et jmen balec de la thune qu'il doit d'ailleurs, c'est un voleur comme un autre qui merite 0 attention, ni meme d'etre mentionné sur ce forum.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Si on devait juger pour plagiat tous les artistes, 90% des artistes français des années 50 à 90 ont plagié comme des gros porcs le répertoire anglo saxon (et pas que). Le plagiat n'est souvent qu'une forme de l'art que quasiment tous les artistes pratiquent.
Ca s'est sortie du chapeau la stat, tu cites en plus une époque ou la France a connu l'age d'or avec ses comiques et comédiens qui ont pas du tout eu besoin de plagier.

Pour Gad, il a du mal à assumer, après faut être honnête, demain si je m’approprie tout le répertoire de chris rock, eddie murphy , ou de george carlin devant une salle qui connait pas, je vais faire un four totale, car tout simplement avoir une présence sur scène ça se pompe pas du jour au lendemain, il l'a gagné avec l'energie et l'experience, donc le mérite de gad on lui enlèvera pas, mais c'est pas vraiment un auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés