TRION, on comment nous forcer de dépenser au cashshop

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un fait, laissez moi vous expliquer ...

Donc, j'ai planté pas mal de terrains (genre 5), j'ai utilisé sciemment le cashshop au départ pour les certifs.
Sauf que aujourd'hui, et sûrement demain, et la semaine prochaine, il sera très dur se pouvoir se connecter. Et du coup, la régénération de labor sera faible, et il me sera quasi impossible de payer les certifs pour la semaine prochaine uniquement avec mon labor 'naturel' (alors que c'est très envisageable en étant connecté quasi 24/24)
Du coup, par la faute de TRION, a pas pouvoir se connecter, je vais me sentir obligé de dépenser au cashshop, pour ne pas perde mes précieux terrain.

Et dans tout ça, les équipes TRIOn s'en foutent royalement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GM Kalanaar: Bonjour. Mon nom est GM Kalanaar. En quoi puis-je vous être utile?
<moi>: Bonjour
<moi>: J'aimerai savoir pourquoi je me sui fait déconnecter 2 fois en étant en file (et ce, a la fin de la file d'attente)
<moi>: Et ayant un compte payant, j'aimerai bien que ma labeur soit augmenté, comem si j'était online
<moi>: car c'est les serveurs qui ne veuletn aps que je soit online
GM Kalanaar: Un instant je vous prie, j'examine votre dossier
<moi>: Et donc ?
GM Kalanaar: Désolé du délais pour vous répondre <moi>
GM Kalanaar: Du fait d'un nombre incroyablement élevé de requêtes aujourd'hui les problèmes de deéconnections étaient fréquents
GM Kalanaar: Désolé de la gêne occasionnée.
<moi>: Euh, et ma question sur le labor ?
GM Kalanaar: Concernant votre question je suis au regret de vous apprendre que la labeur ne peut être augmentée lorsque vous êtes offline.
<moi>: Sauf que je ne suis pas offline volontairement
<moi>: et que ce offline est 100% de votre faute
<moi>: je risque grandement, par faute de labor, de devoir acheter au cashshop des certicats, que je ne pourrai crafter, faute de labor, pour maintenir mes constructions
<moi>: donc en quelque sort, vous poussez, sous l'escuse de déconnection à achter au cashshop
GM Kalanaar: Je conçois tout à fait votre désarroi, mais il n'est rien que nous puissions faire à ce niveau. Je viens de me le faire confirmer par mon supérieur.
<moi>: comment ça vous ne pouvez rien faire
<moi>: le jeu est bien éditez par TRION pour NA et EU
<moi>: vous avez accès aux bases
<moi>: estimez vous heureux déja qu eje ne plaigne pas de ne pas pouvoir jouer pleinement, je concoit que le start d'un jeu est compliqué
<moi>: sauf que la, le soucis de connection interfere directement avec les mécaniques principales du jeu
<moi>: ceic en passant, la file semble completement freez en ce moment
<moi>: a la fois le nombre de gens devant moi, et le nombre d gens en attente
<moi>: et ce soucis se produit pour moi, mais aussi poru une connaissance, actuellement
<moi>: Donc en gros, j'ai encore été kick de la file d'attente
GM Kalanaar: Vraiment <moi>, je vous assure que vous vous dépensez pour rien; il nous impossible de vous restituer ce temps de jeu "perdu"
<moi>: sisi je vous assure que je vais etre obligé de dépensé
<moi>: par faute de labor
<moi>: et donc etre obligé d'écheter des certificats au cashshop
GM Kalanaar: Y'a t'-il autre pour votre service ? Sinon je vais devoir terminer cette conversation.
<moi>: Non mais vous pensez quoi la ?
<moi>: je vais etre OBLIG21 d'aller sur votre PUTIN de cahshop
<moi>: parceque j'aurai pas assez de labor, car étant déco, par VOTRE FAUTE
<moi>: au final, au jourdh'ui, j'ai pu jouer environ 3h
<moi>: super ...
GM Kalanaar: Je suis désolé de ce qui vous arrive <moi> et vous présente les excuses au nom de Trion, mais rien de plus ne peut être malheureusement fait.
<moi>: vos excuse ne me suffisent pas
GM Kalanaar: Je suis assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté
<moi>: j'exige une compensation dans le jeu (a défaut de financi_re)
GM Kalanaar: A présent je vais devoir terminer cette conversation. Je vous souhaite une bonne soirée.
GM Kalanaar s'est déconnecté.
Désolé pour les fautes nombreuses lors du chat, je ne voulais pas que le GM, attendu pendant 1h se barre, si j'écrivais pas assez vite.
Bref, aucune compensation (genre popo labor gratuite pour tout le monde) de prévu (et encore moins financière) ...
Si tu avais "travaillé" simplement pour te faire ton terrain pour toi, au lieu de tout faire pour priver d'autres joueurs de ressources rares, j'aurais pu te plaindre. Mais dans les circonstances courantes, je pense qu'il y aura peu de monde pour le faire.
T'a eut les yeux plus gros le ventre ^^ Connaissant les problèmes actuel de connexion etc tu aurais du réflechir et ne pas poser 5 maisons sans avoir les ressources suffisantes pour en assurer le bon suivi en cas de pépin
'tin les cassos que le support doit se payer....
Sérieusement y'en a qui ont des problèmes techniques pour se connecter, t'as pas autre chose à foutre que de les enmerder avec tes demandes débiles ? franchement c'est pitoyable.
@Trion Worlds - 47 min
We're still in the midst of a DDoS attack, but our teams are hard at work to get you back in the game.

Clairement, Trion fout ses serveurs en l'air, y compris ceux de ses autres jeux, juste pour te faire payer sur AA ... ce qu'il faut pas entendre.


C'est de l'Open World PvP.
5 terrains....purée c'est à cause de gars comme toi que j'ai pu en pauser aucun !!!
Va claquer ta thune au cash shop now !!!!!

Purée la mentalité débile....tu m'étonne pourquoi les autres communautés fuient les français avec des gars pareils c'est une honte......crache ton fric et arrête de troll sur jol.
Citation :
Publié par Hinya
Attends... donc tu te plains au support, et en menace, tu leur dis que tu vas leur donner ton fric ? Oula... c'est du jamais vu !
Oui ca te dit on fait Le Dîner un mercredi et on l'invite
Citation :
Publié par furioso
5 terrains....purée c'est à cause de gars comme toi que j'ai pu en pauser aucun !!!
Va claquer ta thune au cash shop now !!!!!
Moi aussi le mien est en pause.
4h que j'attends un mail d'authentification pour avoir le droit de passer 2H dans la file d'attente.
Je pense comme les autres, tu as eu les yeux plus gros que le ventre, 5 maisons à quoi ça va te servir ? tu comptes ouvrir une agence immobilière ? (surtout qu'on le répète, plus on possède de terrain plus cher est la taxe à payer...) Maintenant il va falloir assumer ou subir les conséquences.

Je me mets à la place du GM Kalanaar, moi aussi j'aurai eu envie de couper la communication avec un "facepalm" devant mon écran.

Bref, 1 maison ferme, 1 grand épouvantail et 1 ferme aquatique c'était amplement suffisant...

__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Yep pauser = poser....mais après 14h de boulot d'affilées...1 litre de bière pour me détendre j'ai bien le droit de faire des fautes d'ortho sur jol et de flame ......
Sauf que non, je n'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre, car avec une regen labor online, ca passe sans aucun soucis.
Et pour avoir ces 5 terrains, au final, vous auriez pu rusher bien avant mon groupe, car j'ai pu entrer en jeu que 2h après ...
Question d'optimisation
Citation :
Publié par griffin0
Sauf que non, je n'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre, car avec une regen labor online, ca passe sans aucun soucis.
Et pour avoir ces 5 terrains, au final, vous auriez pu rusher bien avant mon groupe, car j'ai pu entrer en jeu que 2h après ...
Question d'optimisation
Soit t'as pas lu, soit t'as pas compris.
Dans les deux cas, c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés