[SyFy] Z-Nation

Répondre
Partager Rechercher
Plus je regarde cette série, plus j'adore le ton humoristique donné et le choix des personnages.

L'épisode était à hurler de rire du début à la fin avec cette réunion de personnages haut en couleurs.

Bref, c'était con comme pas possible avec des scènes totalement idiotes mais tellement assumé que ça fait plaisir.
Citation :
Publié par sinernor
Il ne faut pas regarder le jeu des acteurs, les effets spéciaux ou l'histoire, c'est juste très con et très décalé.
Donc en fait fait regarder quoi ?
Histoire : ultra classique zombie + mission
Effets spéciaux : cheap mais ca passe largement quand tu sais que c'est une "série". Rien ne me choque mais je suis resté dans les années 70 moi !
Jeu des acteurs : ca va avec le style de la série Z.


Rien de passionnant mais :

les références à la con, le ton complètement décalé, l'histoire entièrement imprévisible (ok c'est la mode game of Throne _> je fais mourir tout le monde), le côté Shaun of the Dead, les mini scénarios dans la série de zombie, c'est rigolo voir super lourd !
Je trouve que ça va encore pour une série qui passe après TWD : on aurait pu s'attendre à pire même si j'ai peur qu'avec le temps, l'histoire tourne un peu en rond mais bon, on ne peut pas nous dérouler l'histoire d'un mec en mode autobiographie donc faut bien trouver quelque chose.
En même temps, les gens ont tendance à mettre TWD sur un pied d'estale alors qu'il y a vraiment pas des masses de raisons à part la licence utilisée. L'Honest Trailer à ce sujet révèle d'ailleurs bien ce que j'en pense.

J'en suis à l'ép 3 de Z-nation et pour l'instant, c'est plutôt correct je trouve. En fait, les trois épisodes abordent plus de points que les saisons entières de TWD au niveau de l'univers, c'est pour dire...

Y a quelques trucs où tu te dis un peu "WTf mec..." mais sinon ça passe.

D'ailleurs la série est déjà renouvelée pour une S02.
Quitte à faire une série qui mélange des zombies et du fun, j'aurais bien aimé qu'ils dépassent l'épisode pilote pour la série Zombiland. Y'avait quand même du potentiel vindiou !
Je viens d'abandonner à l'épisode 3 que je n'ai même pas regardé en entier...

Entre la scène du bébé zombie et là, celle de la cloche... non, vraiment, je ne suis pas un public difficile mais là... pas le courage d'aller plus loin!

Et pourtant des séries pas géniales j'en ai regardées....
Citation :
Publié par Yuki.
Je viens d'abandonner à l'épisode 3 que je n'ai même pas regardé en entier...

Entre la scène du bébé zombie et là, celle de la cloche... non, vraiment, je ne suis pas un public difficile mais là... pas le courage d'aller plus loin!

Et pourtant des séries pas géniales j'en ai regardées....
Dommage t'auras pas vu la tornade Zombie, la secte zombie-friendly et Yuri le cosmonaute.
J'adore cette série perso, plus que Walking Dead. Après si tu t'attend à un truc sérieux avec des personnages super complexes oui passe ton chemin.
J'aime bien perso, avec un paquet de chips ca passe tout seul.
Il faut regarder la série au second degré sans se prendre la tête. C'est marrant et simple, Murphy est juste à mourir de rire dans certains épisodes et puis, c'est du pur Asylum pour Scy-Fy.
Citation :
Publié par sinernor
Il faut regarder la série au second degré sans se prendre la tête. C'est marrant et simple, Murphy est juste à mourir de rire dans certains épisodes et puis, c'est du pur Asylum pour Scy-Fy.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore faudrait-il qu'il y apparaisse Murphy, sans grand intérêt l'épisode 9. On s'emmêle vite les pinceaux, ils dorment en pleine forêt avec des zombies qui pourraient potentiellement approcher et comme seule cachette une moto ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés