Population sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai joué longtemps sur siranon et j'ai fait une pause.

J'ai envie de re créer un perso sur estel cette fois ci, car je suis très RP et il me semble qu'il y ait plus d'événements sympa sur estel.

Le serveur est-il peuplé ? Y'a t'il des confréries BL ? Le RolePlay est il réspecté ?

Merci de vos réponses et à bientôt !
Citation :
Publié par cle-cle-cle
Le serveur est-il peuplé ?
Le serveur a en tout cas réputation de l'être moins que Sirannon.

Je ne suis pas sûr que tu trouves réellement plus d'évent sur Estel que sur Sirannon, tu devrais peut-être faire des recherches approfondies de ce côté pour voir ce qu'il en ait vraiment.

A titre personnel, je te conseillerais plutôt de jouer sur Sirannon qui est plus peuplé, et donc sur lequel tu es susceptible de trouver d'avantage de joueurs partageant les mêmes centres d'intérêt que les tiens, mais cela n'engage que moi.
Bonjour,

Effectivement il y a moins d'events rp , mais tu pourras trouver au sein du serveur , quelques confréries rp ou semie rp.
J'ai d’ailleurs un petit projet en préparation, et je t'avoue que j'ai repris contact avec des rôlistes sur le serveur , alors si tu veux plus de renseignement contacte moi en mp sur le fofo ou sur Farahil sur Estel.
Bon jeu à toi.
__________________
Soyons Fermes purs et fidèles, au bout de la route se trouve la plus grande gloire du monde , celle des hommes qui n'ont jamais cédés!!!
Tout dépend de ce que tu entends pas RP.

Si tu penses, concert devant le poney, jeux et animations, sans plus d'implications que ça, Sirannon semble tout indiqué puisque grâce a la Taverne Lèvecoude on trouve de tout ça.

Si tu penses, personnages avec leurs histoires, réunis dans des confréries avec leurs histoires, animations au long court et respect de l'œuvre de Tolkien. Ce sera plutôt Estel.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés