Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je crois que nous y sommes, d'ici qq heures/minutes l'ouverture des serveurs sera effective.

Depuis Asheron's call en 1999 (mode vieux con ON) j'en ai fait des release, mais celle ci à quelque chose de particulier. Avec les emplacements de maisons visés par beaucoup, jamais être le premier à se lancer dans cette aventure n'aura été aussi important. Du coup il plane une ambiance d'avant course pour ceux qui veulent un emplacement particulier. J'en suis et je suis plutôt excité dans l'attente de l'ouverture des serveurs.

Et vous, dans quel état d'esprit, juste avant cette release ? Comment la sentez vous ?

Dans tous les cas bon jeu à tous !

Kenshoo
Moi j'y vais en Mode touriste totale .

Je sais juste les truc de base sur le jeu mais j'ai pas fais de Beta ni rien, l'histoire de pas me gâcher la "découverte" .

Après je part dans une optique un peu Casual Noob Friendly, j'ai pas l'énergie ni le temps de me la jouer HardCore Gamer .
J'ai tellement envie d'y jouer que je ne peux jouer à rien d'autre pour m'occuper, le temps passe très lentement T_T

Perso je ne participerai pas au rush des maisons ( tout simplement car je ne connais pas assez le sujet pour le faire xD j'ignore comment ça marche et j'ignore aussi les bons emplacements )
Pitite question vite fait, si l'on se fait aider pour le rush ? ne risque t-on pas de rien comprendre à l'histoire d'archeage ? (je veux dire, le scénario), ou encore être perdu dans certains aspects du jeu ?
Pareil, beaucoup de release mais je n'ai jamais été aussi excité ! On sent très bien la tension de la ligne de départ et la peur d'un problème quand on cliquera sur play.
Ca peut paraître ridicule pour certains, mais c'est agréable ce genre de sensations parfois
Hâte de tâter le jeu avec mon Tomb Warden au lvl 50 !
Les emplacements ne sont pas si limités que ça, les spots intéressants seront sans doute pris d'assaut mais rien de dramatique.
Même si je me lance sur ArcheAge avec une ambition plutôt Hardcore je n'appréhende pas plus que ça la sortie et les queues qui vont se créer.
Bref mode diesel activé, rien ne sert de courir il faut partir à point
Perso j'ai bien aimé l'open beta et j'y jouerai à la release le 16/09 avec abonnement mais j'arrive pas à me faire de payer 19€ (45-13-15) pour 4 jours potentiel de jeu (surtout que j'y serai pas H24)...

Surtout que si ce rush est pas si impactant que ça, je préfère garder mes sous et si au contraire il l'est, c'est pire car ça veut dire que le jeux sera mourant très vite (car les nouveaux auront un trop gros handicap et quitteront ou n'arriveront pas) et du coup mettre tellement de sous dans un jeu mourant n'a aucun intérêt.

Mais par contre, je comprends l'excitation de ceux qui ont décider de faire ce rush

Amusez vous bien les gens ! RdV au 16 !
Citation :
Publié par Raistling
Perso j'ai bien aimé l'open beta et j'y jouerai à la release le 16/09 avec abonnement mais j'arrive pas à me faire de payer 19€ (45-13-15) pour 4 jours potentiel de jeu (surtout que j'y serai pas H24)...

Surtout que si ce rush est pas si impactant que ça, je préfère garder mes sous et si au contraire il l'est, c'est pire car ça veut dire que le jeux sera mourant très vite (car les nouveaux auront un trop gros handicap et quitteront ou n'arriveront pas) et du coup mettre tellement de sous dans un jeu mourant n'a aucun intérêt.

Mais par contre, je comprends l'excitation de ceux qui ont décider de faire ce rush

Amusez vous bien les gens ! RdV au 16 !
je partage ce jugement... complètement
C'est fou on est pressé d'aller jouer au fermier

Citation :
Publié par ckim
un jolien dans deux heure bloqué dans la file

La video la plus connue des gamers depuis 10 ans
Citation :
Publié par Wyzz
C'est fou on est pressé d'aller jouer au fermier
La video la plus connue des gamers depuis 10 ans
Mais trop xD
Je suis taf, mais toutes les 5min je retourne voir si y'a pas des news sur Archeage ^^
Citation :
Publié par Kenshoo
Bon je crois que nous y sommes, d'ici qq heures/minutes l'ouverture des serveurs sera effective.

Depuis Asheron's call en 1999 (mode vieux con ON) j'en ai fait des release, mais celle ci à quelque chose de particulier. Avec les emplacements de maisons visés par beaucoup, jamais être le premier à se lancer dans cette aventure n'aura été aussi important. Du coup il plane une ambiance d'avant course pour ceux qui veulent un emplacement particulier. J'en suis et je suis plutôt excité dans l'attente de l'ouverture des serveurs.

Et vous, dans quel état d'esprit, juste avant cette release ? Comment la sentez vous ?

Dans tous les cas bon jeu à tous !

Kenshoo
Perso je trouve le système de rush Gildas pour réserver ses emplacements totalement incohérent avec un mmo qui est là pour nous distraire et non pour nous mettre dans un état de stress pour être les plus rapide à s'installer...
Super cool pour ceux qui vont arriver en + 4 jours plus tard et qui pourront se la carrer dans le C..^^(Je dis pas çà pour moi car j'ai l'accès anticipé).
Perso j'y vais en mode détente et découverte combien même les emplacements de fermes qui me passeront sous le nez.
Je comprendrais jamais les systèmes de rush encouragés de surcroît par ceux qui dirigent le jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés