[Xbox One]Clan JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis sur One lvl 24 (presque 25) et j'aimerai vous rejoindre si c'est toujours envisageable
mon tag est : Tapeto (oui je sais le pseudo est con mais c'est un trip avec des anciens collègues et je ne sais pas comment le changer gratuitement)
Citation :
Publié par Lanny
Coucou, je suis sur One lvl 24 (presque 25) et j'aimerai vous rejoindre si c'est toujours envisageable
mon tag est : Tapeto (oui je sais le pseudo est con mais c'est un trip avec des anciens collègues et je ne sais pas comment le changer gratuitement)
Je viens de t'ajouter

Et tu ne peux malheureusement pas le changer gratuitement.
Ca branche quelqu'un l'assaut épique de la semaine? je vois qu'apparemment il permet de débloquer l'élément sur une arme cryo électrique. je pense qu'avec une bonne coordination par audio on peut le faire à 2.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi il lance pas la recherche d'un groupe quand on tente de le faire...
Citation :
Publié par Dunta
Y'a pas moyen de créer un clan IG pour qu'on se retrouve plus facilement ? Pour pvp, ça peut être fun. Ou même faire un raid juste entre joliens, avec le micro pour se coordonner
Ca change rien en fait de le passer en mode "clan" non ? A part une page pour voir notre discussion (qui revient au meme qu'accéder aux messages sur le groupe)

J'ai grave hate de rentrer pour faire des raids entre joliens d'ailleurs, j'ai mon micro que j'avais acheté juste pour l'occasion.

Dunta fait ta demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés