[Actu] Counter-Strike Nexon Zombie en bêta ouverte le 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2405/6/97296-240.jpg
Après avoir longtemps exploité Counter-Strike Online, le groupe Nexon s'apprête à lancer Counter-Strike Nexon Zombie, une nouvelle déclinaison du shooter cette fois truffée de morts-vivants. Le jeu s'annonce en bêta ouverte.

Le groupe Nexon exploite la licence Counter-Strike de longue date en Asie (avec Counter-Strike Online) et entend manifestement la décliner à nouveau, cette fois aussi en Occident au travers de Counter-Strike Nexon Zombie. Le shooter s'inscrit dans la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouai sinon on a le mode Zm (zombie) présent sur CS depuis belle lurette et actualisé avec les dernières version (CS-GO) et franchement ya moyen de se marrer (à petite dose)

Nan mais ya vraiment un marché du CS 1.6 mode zombie dans nos belles contrée pas si sauvages?? Faut que je sorte de ma grotte....
Citation :
Counter strike avec des zombies ça s'appelle Left4Dead... Quelle merveilleuse idée ce CS Zombie!
Et pourquoi pas Half Life ? Counter etant une déclinaison de Half Life, la on pourrait le prendre pour un mod de Half Life
Citation :
Counter strike avec des zombies ça s'appelle Left4Dead... Quelle merveilleuse idée ce CS Zombie!
Et pourquoi pas Dead rising ?

j'ai acheté le 3 (qui est un excellent jeux entre parenthèse) et je me suis dis tout de suite " Left4dead" quand j'ai commencé a joué.

Tout ça pour dire qu'on peut en cité des 10ène.

Ne crachons pas sur un jeux alors qu'on a vue qu'une image....

Maintenant c'est vrais que ça ne va pas trop s’éloigner des mods zombies déjà présents sur CS donc vaudrait mieux pour eux qu'ils ne le vendent pas trop cher....
Citation :
Et pourquoi pas Dead rising ?
j'ai acheté le 3 (qui est un excellent jeux entre parenthèse) et je me suis dis tout de suite " Left4dead" quand j'ai commencé a joué.

Tout ça pour dire qu'on peut en cité des 10ène.

Ne crachons pas sur un jeux alors qu'on a vue qu'une image....

Maintenant c'est vrais que ça ne va pas trop s’éloigner des mods zombies déjà présents sur CS donc vaudrait mieux pour eux qu'ils ne le vendent pas trop cher....
C'est moins pertinent, CS, L4D et Half life sont tous issus du même moteur graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés