[Actu] La campagne de retour gratuit a commencé

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 11 septembre 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XI :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/54/6/5126-240.jpg
Vous êtes un ancien de Final Fantasy XI? Vous avez encore vos vieux disques ou programmes d'installation? Vous pouvez donc revenir gratuitement pendant quelques jours sur Vana'diel.

C'est aujourd'hui que commence la campagne de retour gratuit pour toutes les personnes qui possèdent un compte de service inactif de Final Fantasy XI.
Du 11 septembre au 17 septembre 2014 vous pourrez ainsi revenir, sans frais, sur Vana'diel pour vous rendre compte des nombreuses nouveautés et améliorations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
cette version offerte en téléchargement est la dernière version du jeu ? ou une sorte de trial ?

Je me pose cette question car je dois réinstaller le jeu sur mon nouveau pc. Soit c'est une version gratuite definitive ou un trial uniquement dispo pour les jours de retour ? Il y a une promo en prime sur l'ultimate seekers edition.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci

Dernière modification par souris45 ; 11/09/2014 à 11h45. Motif: complément d'informations.
Oui, c'est bien la version avec tout les addon. Il l'avais offert l'année dernière et je l'avais utilisé à réinstallation de ma machine cette été. C'est moins compliquer de sortir tout les CD de leur boite mais il y a aucun code fournis avec. Il faut alors avoir déjà un compte, s'il vous manque un addon, vous ne l'aurez pas plus avec ce téléchargement. Le téléchargement est le même que si vous acheter le jeu.

S'il vous manque 1 ou plusieurs addon, il est préférable d'acheter la version complète a 10$ et d'utiliser le code sur votre compte existant et ca activera les addon non disponible.

Dernière modification par Buldom ; 11/09/2014 à 16h25.
Les changements sur le jeu sont justes hallucinants ! En bien ou en mal, c'est une question de point de vue, mais on peut dire qu'il a su évoluer avec son temps et sa population ce jeu !
Aujourd'hui on peut faire sa progression exclusivement en solo à une vitesse folle (xp boostée, field of valor, TRUST + les quêtes AMAN, ça monte juste n'importe comment !)

Une chose est sûre, les anciens qui reviendront après des années de pauses se sentiront bien perdu ... Encore faut il qu'ils reviennent ... Car certaines choses n'ont évidemment pas changés : les graphismes (superbe pour l'époque où il est sortit, mais devant FFXIV ...), et le gameplay assez molasson quand on compare à certains jeux ...
Il doit y avoir un truc qui m'échappe: j'ai installé le jeu, lié mon id playonline à mon compte square enix, quand je veux lancer le jeu, il me demande de réactiver au moins un de mes content id, et quand je vais pour le réactiver, le site de SE me demande un numéro de carte de crédit en mentionnant un abonnement de 30 jours... bref, où qu'il est le côté retour "gratuit" si je dois payer 30 jours d'abonnement? Aurais-je raté une étape?
Citation :
Il doit y avoir un truc qui m'échappe: j'ai installé le jeu, lié mon id playonline à mon compte square enix, quand je veux lancer le jeu, il me demande de réactiver au moins un de mes content id, et quand je vais pour le réactiver, le site de SE me demande un numéro de carte de crédit en mentionnant un abonnement de 30 jours... bref, où qu'il est le côté retour "gratuit" si je dois payer 30 jours d'abonnement? Aurais-je raté une étape?
Je pense qu'il s'agit comme d'hab d'un truc mal foutu de chez SE, je pense que tu ne sera débité de rien du tout, c'est juste une "sécurité" (inutile)
J'ai pas beaucoup d'expérience dans le paiement en ligne en jeux online mais j'ai toujours eu une impression que tu devais toujours entrer une carte de crédit même si tu était en mode gratuit et tu sera débiter uniquement si tu continue a jouer après la période d'essaie.
salut
j'ai également le même souci, on me demande de réactiver mon compte de service et un paiement est requis, j'ai test les étapes et on arrive a une page qui précise bien qu'il y aura paiement et réactivation pour 30 jours à partir de la date d'aujourd'hui...

dommage du coup, j'aurais quand même bien voulu voir ce que ça donnait aujourd'hui, mais je suis déjà abonné a ff14 alors payé deux MMO a la fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés