[MK] Flying Monkeys Army, Guilde PvP {Dahuta/Haranya}

Répondre
Partager Rechercher
A l'approche du lancement, tous les Singes sont parés, prêts à en découdre.

Ne vous offusquez pas si nous faisons la sourde oreille pendant 72H - candidatures y compris !
Rien de personnel.
Réactivation des communications extérieures prévue Lundi !

Bon démarrage à toutes & à tous.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Ook Ook !

Les Monkeys volent, mais ils naviguent aussi !

Après quelques catamarans, voici le premier Galion de notre flotte construit en ce début de semaine.

Nous n'en avons pas encore croisé jusque là, nous nous considérons donc comme les premiers possesseurs de Galion de Dahuta1.

screenshot0486-47a8125.jpg

CPl5cUW.jpg

Bientôt une flotte entière pour piller les routes maritimes.
... en attendant les hélicoptères, histoire de coller au mieux avec notre identité.

Banane à vous,

1- Pas vu, pas vrai !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Ook Ook !

La bande de Singes s'agrandit petit à petit et multiplie les affrontements, tant en allant commercer au beau milieu de l'océan 1, qu'au cœur d'Hasla 2, en protection de nos singes en progression3 ou bien tout simplement sur nos îles, Monkey Island #1 et #2.

Notez enfin - et surtout - que nous recrutons désormais au 45+ minimum, et uniquement des singes qui savent s'intégrer dans un groupe tout en ayant la rage au ventre, la bave aux lèvres et une inextinguible soif d'en découdre avec nos adversaires - les rouges, mais aussi quelques grappes de verts .


1- au passage, Ook les SUN qui ont voulu nous PK et qu'on a retournés 2 fois de suite.
2- je crois qu'entre les Futilez et nous, c'est une belle histoire qui débute ; idem avec VOTF qu'on ne voit plus trop à Hasla - full stuff ?
3- nombreux combats contre du META, du STORM, du Navarchy.


Banane à vous,
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].


Dernière modification par Kaednar ; 27/09/2014 à 02h44.
Ma première vidéo sur Archeage : petite présentation de la guilde :

__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Salut tout le monde,

un petit message pour vous rappeler que nous recrutons toujours des joueurs passionnés par Archeage et qui veulent y faire un bon bout de chemin avec nous !

N'hésitez pas à passer nous voir sur le forum ou à nous envoyer un message en jeu !

A très vite,
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
MK sera sans doute la dernière guilde Fr Haranienne en vie dans deux mois sur Dahuta donc oui je pense que si vous êtes passionnés par les chats et les chinois ça reste un investissement sure
Flying Monkeys Army recrute toujours : Piraterie, traderuns de guildes, participations aux events serveur vs serveur, Dahuta et Serpentis au rendez-vous. Si vous êtes actifs, notamment la journée, venez nous rejoindre.

Bananement
Effectivement comme Diamantik l'indiquait, notre recrutement est toujours ouvert : que vous soyez un joueur solo ou un groupe de joueurs à la recherche d'une guilde active sur Archeage, n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour en discuter ! Vous pouvez commencer par vous joindre à nous sur quelques soirées histoire de voir comme ça se passe .

++
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 08/01/2015 à 10h53.
BUMP !!!

Parce que la guilde fonctionne toujours bien, avec de nombreux joueurs actifs pour du pvp, du pve, des traderuns etc.... Bref pour du fun sur Archeage .

N'hésitez pas à envoyer un mp pour plus d'infos !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bon finalement nous allons certainement fermer le recrutement la semaine prochaine afin de bien intégrer nos très nombreuses recrues de ces dernières semaines. Donc si vous souhaitez vous joindre à nous, faites vous connaitre rapidement, sinon il faudra patienter .

++
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Des guildy ont croisé vos aspirants troll à poil hier vers 18h, ca fait plaisir de voir que vous tenez le coup face aux départ des joueurs en général, nous on se vide on est pas assez swag , au plaisir de se mettre sur la gueule avec vous
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Des guildy ont croisé vos aspirants troll à poil hier vers 18h, ca fait plaisir de voir que vous tenez le coup face aux départ des joueurs en général, nous on se vide on est pas assez swag , au plaisir de se mettre sur la gueule avec vous
On sent bien que c'est la galère pour beaucoup de guildes en ce moment vu le nombre d'apply qu'on a reçu en l'espace d'un mois sans démarcher qui que ce soit, juste en mettant un message de temps en temps en /Faction. A tel point que, comme je l'indiquais, on va etre obligés de mettre le recrutement en stand by sinon là on ne pourra pas bien intégrer les gens.

De toute façon, il est bien évident qu'après 6 mois de jeu, il ne va rester que les gens vraiment intéressés par Archeage. Et ces personnes vont forcément se regrouper de plus en plus au sein des clans actifs, parce que quand tu n'as plus que 5 personnes actives dans ta guilde, tu as beau aimer ton tag et les gens avec qui tu es, tu vas forcément tourner en rond rapidement et finir par quitter le jeu.

Chez MK, je persiste à dire aux apply que je ne veux pas leur vendre du rève en leur promettant des soirées d'anthologie tous les soirs avec des run Serpentis en 40min suivi de gank PvP à 5v15, des actions de fou en piraterie etc. Mais le fait est qu'actuellement on a une très grosse activité et que ça fait vraiment plaisir. Le symbole de ce dynamisme est pour moi une action hier soir : alors que nous avions down Serpentis en début de soirée, puis split les groupes entre hasla, des traderuns et de la piraterie, je me suis fait gank sur notre ile MK par 7 rouges. J'ai pu m'en sortir en m'enfermant dans ma maison : 1 minute plus tard, j'avais 20 guildies qui déferlaient sur les pauvres rouges qui ont explosé malgré du renfort. Puis nos groupes sont repartis à leurs activités. Voila, on s'éclate bien en ce moment, maintenant de là à dire que nous allons continuer et que nous avons désormais de grandes ambitions, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Pour le moment on avance tranquillement, avec de la bonne humeur et de l'implication de notre noyau de joueurs les plus assidus, et nous verrons bien où cela nous mène.

En tout cas sauf catastrophe et départs en cascades pour X raison, nous sommes bien implantés sur Archeage et pas près de partir.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Vu le désert niveau MMO pour les prochains temps ( inutile de cité BDO et CU on as vu et on est pas du tout convaincu ) on ne compte pas partir non plus. Après on finira au nombre qu'on finira et si ca dois être a 5 ca ne nous gêne pas trop on l'as déjà fait sur d'autres MMO. Après ca nous fermera certaines activités mais notre activité préféré peu se pratiquer même tout seul à savoir le PvP.

Après on est pas tout blanc dans le fait qu'on est passé de 80 actifs à 25 mais on as notre propre politique interne très accès sur la capacité des joueurs à se démerdé à se stuff et le chef commande ( non je ne suis pas le chef disons que quand le chef dit claquez moi les compos y sont sérieux en face celui qui les balance pas a rien a faire chez nous quoi ), que la mise en commun des ressources c'est pas trop notre délire et farm GHA 71 fois pour que machin loot son septre non plus on lui dira plutot d'aller faire GHA en PU. Mais bon les membres qui restent adhère à l'esprit et c'est le principal

On pourrai probablement se remplir à nouveau en recrutant en faction aussi, mais ca a été une telle prise de tête jusqu'a maintenant de faire comprendre à ceux qui ne pensaient pas de base comme ça que non on ne mobilise pas la guilde pour autre chose que du PvP qu'on as pas le courage de recommencer. Chez nous chacun avance à son rythme et ça prend du temps mais ça nous va. Enfin à ceux qui sont rester ^^
BUMP !!

Flying Monkeys Army poursuit son chemin tranquillement sur Archeage. Nous avions fermé le recrutement quelques semaines afin de mieux intégrer tous les nouveaux arrivants sur Janvier et Février : c'est désormais chose faite, nous ouvrons donc à nouveau le recrutement.

Vous souhaitez rejoindre une guilde française bien implantée sur Archeage avec pour objectif d'y faire sa place durablement ? Vous voulez profiter du jeu sous toutes ses formes et participer aux différents projets de la guilde sur AA ? Passez nous voir sur le forum ou contactez nous en jeu et nous discuterons de tout cela .

A très vite !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 13/03/2015 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés