[Wiki] 11 Octobre Ankama à Marseille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Je saurais sûrement la semaine prochaine si je suis dispo ou pas, il me restera 3 place dans la voiture (c'est une mégane, assez spacieux ça va :') ), donc si besoin de vous récup sur Rousset, on pourra organiser ça ^^
Vache t'en met un temps a savoir si t'es dispo ou pas
Allez dernière ligne droite! Y'a des chances que je vienne au final.

Les derniers indécis sont-ils fixés?

Sinon pour ceux qui sont sûrs (ou presque, on accepte les absence de dernière minute sur présentation d'un mot des parents signé, ou d'un justificatif médical s'il est fourni au max mardi prochain), envoyez un message au GO Carotte pour l'échange du numéro et l'organisation.
Alors, j'ai croisé Gunner qui ne pourra probablement pas venir la journée entière. Du coups, il préfère venir pour manger aprés la FNAC. Bon, c'est surtout pour Bjorkio que je le dit.

Freeman, il faut encore que tu vois?
Au final j'suis rentré sur marseille la semaine dernière pour l'anniv de ma mère et j'ai pas les moyens de faire 2 aller-retours aussi proche. Je ferais ça à Lyon du coup .
Alors :
Gunner va voir mais il sais pas trop,
Rykoja va voir en fonction de qui vient,
Bjorkio va voir en fonction de qui vient,
Freeman va voir mais il aimerai bien qu'il y a plus de monde,
J'avais oublié de relancer Winda, c'est fait.
Inno il sait,
Et moi aussi.

Donc n'hésitez pas hein, faites moi signe avant demain midi.
En fait ça dépendra de l'heure a laquelle je me lève et de l'heure a laquelle je vais remplir le garde manger

Donc je serais de la partie, sauf si je me perd arrivé a Marseille mais j'en doute
Après avoir guidé le fringuant Rykoja jusqu'à chez Carotte§, nous sommes partis en direction de Marseille la dangereuse, bravant tous les dangers.

Arrivé à Marseille nous traversons les quartiers chics pour nous rendre au fameux rendez-vous.
Quelle ne fût pas notre stupeur en ne voyant aucune signalisation de l’événement, mais nous finissons par trouver le repaire de ce que nous croyions être une réunion innocente entre staff et joueurs.

Cela commençait de façon tout à fait normale, les joueurs posaient des questions tout ce qu'il y a de plus classique (parchottage, le nombre de monnaies en jeu, le kolizéum, les bots, le contrôle total de certaines alliances), et donc on a eu des réponses que nous pouvons déjà trouver sur JoL (C'est qui les meilleurs?!).
N'ayant aucune question particulière à poser nous mêmes nous commentions, répondions entre nous, trollions. Bref ce qui grosso-modo était prévu.
Ah si Carotte! voulait savoir si certaines stats comme sur Ombre allaient apparaitre sur les autres serveurs. Et bien sans spoil, il y aura quelque chose qui s'en rapprochera de mis en place courant 2015 apparemment.

Les questions s'essoufflant XyaLe et Simsoft ont donc fait la transition vers les "Quizz", et oui des guillemets car ce n'est absolument pas ce que nous pensions.
Des questions? Oui.
Mais non! Nous étions en train de revivre les heures les plus sombres de notre histoire en réalité.

974696_10204709744364274_421258402_n.jpg
10719266_10204709743564254_680804426_n.jpg
Et oui, c'est bien ce que vous croyez, même si certains semblent ne pas avoir tout compris.
Nous sommes donc restés à l'écart, observant ce curieux phénomène.
Certains tentaient vaillamment de se faire remarquer pour obtenir une récompense. Beaucoup ont essayé, mais peu ont été élus.

Après que cette secte ai fini son travail de lavage de cerveau, les nouveaux membres se sont dispersés petit à petit, certains réclamant un dernier signe d'appartenance tel qu'une signature, une carte, ou tout simplement en parlant à leur nouveaux chefs spirituels.

Après avoir soudoyé les chefs à coup de tagada :
BzrcWrcCQAAdLQg.jpg
Nous en avons profité pour parler avec Simsoft, qui est très sympa mais genre vraiment quoi.

Bref ce post n'est pas forcément complet, j'ai sans doute oublié de mentionner quelques trucs dont la future lapidation de Freeman et Gunner pour désertion.
Tu as quand même oublié de mentionner quelque chose:

La confirmation de la part de Simsoft, le départ de Sylf va ralentir les activités au niveau du Game Design, de la modération, du support et du nouveau contenu.
C'est quand même une nouvelle très importante.
Citation :
Publié par Rykoja
Tu as quand même oublié de mentionner quelque chose:

La confirmation de la part de Simsoft, le départ de Sylf va ralentir les activités au niveau du Game Design, de la modération, du support et du nouveau contenu.
C'est quand même une nouvelle très importante.
C'était une blague hein
Simsoft était totalement ironique dans sa phrase... Et Xyale a confirmé juste après

J'étais tout devant sinon o/ Avec un t shirt "Les jeux videos ont ruiné ma vie mais il m'en reste deux"
J'ai posé la question sur les boucliers et les problèmes d alliances dominantes sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Tino
Simsoft était totalement ironique dans sa phrase... Et Xyale a confirmé juste après
Non mais on sait très bien que c'était une blague, en réponse a JOL d'ailleurs. Juste que Carotte ne l'avait pas compris comme ça et que l'on a beaucoup rigolé quand Simsoft lui a expliqué que c'était juste un troll.

En tout cas comme l'a dit Boutheille les Dev étaient très sympa, surtout Simsoft avec lequel on a beaucoup échangé.
Xyale avait un train a prendre malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés