[Event] Battleframe à l'essai

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l'avez probablement remarqué, les derniers week-ends ont été l'occasion de mettre en valeur les différentes battleframes de l'accord en leur donnant successivement un bonus d'expérience de 25% pour finir par un bonus de 25% pour tous (qui se finit au moment où j'écris ces lignes) en récompense de l'achèvement de l'effort de guerre de Devil's Tusk.

Du samedi 14 au lundi 16 septembre, le week end sera consacré à la battleframe avancée Arsenal qui bénéficiera a son tour de son bonus de 25% à l'expérience, et surtout sera disponible pour tous durant cette durée. En outre son prix sera réduit à 75 rb (au lieu des 100 habituels*) pour tous ceux qui en seraient tombés amoureux.

*: depuis une semaine et pour encore 3 jours, toutes les battleframes avancées sont en promo à 85 rb.


J'espère et imagine que c'est le début d'une longue série qui permettra d'essayer tour à tour les différentes battleframes avancées pour les acheter en connaissance de cause, ou pour les traînards comme moi de finir de les monter au niveau maximum en profitant du bonus.

L'arsenal est une battleframe relativement sympa à jouer. C'est très rentre dedans, et maintenant que ses skills scalent proprement sur le power rating elle est redevenue intéressante à jouer: le shotgun est vraiment marrant avec son bonus de vitesse pour aller directement sur un groupe de mobs et tous leur arracher la tête à coup de chevrotine. Le rayon de particules est moins intéressant selon moi, mais il donne une possibilité d'AOE et de knockback sympathique (mais je lui préfère les balles explosives). Le rocket jump est pratique pour le franchissement d'obstacles et la mobilité, tout en conservant une utilité en combat** grâce à ses dégâts explosifs. On a évidemment accès aux skills de base des dreadnought, donc il ne faut pas hésiter à utiliser des skills comme l'armure lourde qui permettent de se sauver de sales situations, car à par le rocket jump qui peut servir d'échappatoire, l'Arsenal n'a pas de moyen de survivre à un combat autre que de tuer sa cible avant de lui succomber.
Son passif spécifique permet de régénérer ses munitions, et c'est agréable même si c'est loin d'être indispensable. Ca se synergise bien avec la LMG dont le tir principal est similaire aux autres dreadnoughts (avec peut-être plus de portée, mais c'est le seul DN que je joue donc je ne peux pas vraiment juger), et surtout le tir secondaire qui diminue la cadence de tir pour donner plus de précision à l'arme (on consomme beaucoup moins de munitions, avec le passif et en utilisant les skills en continu on ne tombe jamais à cours, pratique pour les tornades où de toute façon le tir principal n'est pas assez précis pour toucher les shards).

**: moi je l'utilise en conjonction avec les balles explosives, pour prendre de la hauteur sans consommer d'énergie, ça permet d'utiliser l'énergie pour rester en hauteur le temps de l'effet des balles explosives pour mieux profiter du splash sur un pack de mobs. J'ai du mal à viser les pieds des ennemis tout en gardant les miens sur terre
Ha ha, c'est vrai que les balles explosives (je les utilise aussi dans certains cas sur mon Rhino) ça a tendance à te faire jouer comme un assaut, aka ze bombardier of doom. Le sol, c'est mal, plus il est loin de tes pieds, mieux c'est ! Kaboom ! Explosion ! Hum hum .... Désolé je m'emporte ... En plus, ça fait exploser les mobs dans des gerbes parfois assez gores, priceless.
j'ai actuellement tout les DN lvl 40, à pare l'Arsenal (lvl 10) que je n'aime pas du-tout, y ce joue pas comme les autre vu qu'il na pas de mini-gune , de plus c'est perks ne sont pas intéressent pour le HL! ( ta des perks beaucoup plus importent a mètre pour aller raid "augmentation de dégât"), l'Arsenal n'a que des perks augmentation de chargeur, munition+ etc..., est c'est useless pour le HL, vu que tu peux tacheter des pack de munition a la pelle pour 100 cystite qui te re-ful max.

après voila, c'est pas pour rien que c'est le premier battleframes avancées en teste gratuit soit justement l'Arsenal, vu que c'est un des moins joué .

Dernière modification par Compte #406027 ; 10/09/2014 à 03h08.
Ce week-end c'est l'électron qui est proposé a l'essai. J'aime assez la classe, c'est l'ingénieur de combat tanky avec ses shields et une arme polyvalente précise pour faire des headshots, et un tir secondaire AOE très efficace.

Il ne reste plus qu'un jour pour le tester, et j'ai bien geeké une petite dizaine d'heures pour le monter niveau 34 actuellement. J'ai bon espoir de le monter 40 avant demain soir
Je me demande si je vais gagner des pilot tokens si je monte la classe niveau 40 sans l'avoir débloquée
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ce week-end c'est l'électron qui est proposé a l'essai. J'aime assez la classe, c'est l'ingénieur de combat tanky avec ses shields et une arme polyvalente précise pour faire des headshots, et un tir secondaire AOE très efficace.

Il ne reste plus qu'un jour pour le tester, et j'ai bien geeké une petite dizaine d'heures pour le monter niveau 34 actuellement. J'ai bon espoir de le monter 40 avant demain soir
Je me demande si je vais gagner des pilot tokens si je monte la classe niveau 40 sans l'avoir débloquée
C'est mon battleframe préféré personnellement, je suis en train de tester les perks qui lui vont le mieux
Bon ben j'ai fini de monter 40 sur le week end, en profitant des 25% bonus sur l'electron et des 25% du VIP grace à l'offensive. Du coup j'ai débloqué les pilot tokens, les perks et la warpaint sans avoir acheté la battleframe

(Je vérifierai quand même demain si je les ai toujours)
((J'ai toujours tout, du coup c'est un bon plan ces week-ends d'essai ))

Dernière modification par DoubleFumble ; 01/10/2014 à 02h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés