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Mode tactique graphique
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C'est automatisable à mon avis.
Pourquoi pas sinon. |
08/09/2014, 20h16 |
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Euphie & Yaraji |
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Très très bon boulot, ça peut être une super option.
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08/09/2014, 20h22 |
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Bagnard
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Il doit y avoir un truc caché je ne comprend absolument pas l'intérêt, surtout que ta version ne cache pas les obstacles
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08/09/2014, 20h29 |
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(Bow)Tankounet |
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Autant je trouve le "Semi-tactique" proposé par l'OP très lisible et "beau", autant je trouve que celui proposé par KIWO est plutôt moche qu'autre chose...
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08/09/2014, 20h31 |
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Bon déjà on va rendre à César ce qui est à César (à moins que tu ne sois César) :
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...que-suggestion Voilà maintenant que c'est fait comme je l'ai dis sur le forum offi, vous prenez les maps les plus épurées si par exemple on a faire à ce genre de map : Mode normal : Tactique : Semi-Tactique : Le problème reste le même ! |
08/09/2014, 20h38 |
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08/09/2014, 21h07 |
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Il faudrait quelques choses de plus ou moins esthétique
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08/09/2014, 23h15 |
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Disons que dans une configuration optimale (map tactique par exemple de type Kolizeum), c'est assez simple de réussir à trouver quelque chose d'intermédiaire au cas par cas.
Le problème devient beaucoup plus problématique dès lors que l'on doit l'appliquer à tous les types de maps du jeu.
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@Aasimar |
08/09/2014, 23h32 |
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Le mode tactique est devenu indispensable aujourd'hui tant les cartes sont illisibles, et même si un effort a été fait pour les maps du TDA/Goultarminator, cela n'est pas suffisant (en fait, je n'ai pas regardé beaucoup de match en entier parce que je trouvais ça aveuglant : migraine !).
Alors, oui, un semi-mode tactique serait absolument génial, et la majorité des joueurs le pensent. Actuellement, très peu de joueurs profitent du décor (grille, transparence, mode tactique) car ce dernier n'est pas ergonomique, et c'est vraiment dommage tant les graphismes du jeu sont travaillés. L'idée de l'OP est, je trouve, excellente, même si comme mes VDD l'ont dit, il y a encore quelques points de clarté à travailler (il serait par exemple judicieux de colorer les côtés avec de la transparence pour bien marquer les blocs qui bloquent la ligne de vue et du coup de mettre le bloc avec seulement les arrêtes pour les cases bloquant uniquement le passage ! Et même changer de couleur entre les deux types d'obstacle). En résumé, une idée vraiment bonne, même s'il manque encore quelques améliorations. Une idée a vraiment prendre en considération par le staff. |
09/09/2014, 00h28 |
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Et bien, je ne suis pas d'accord avec toi ! Je trouve qu'un tel mode s'adapterait parfaitement aux joueurs qui veulent profiter des graphismes tout en jouant, et je ne suis pas le seul, j'en suis sûr ! Bien sûr, c'est fondamental pour le spectateur pour qu'il comprenne le combat, mais pour un joueur, cela ajoute l'utile à l'agréable ! |
09/09/2014, 02h54 |
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