RoS sous linux ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

j'suis récemment passé sous linux, et pas moyen de faire marcher D3 sous ce foutu Wine, alors qu'il n'y a aucun souci avec mes autres jeux.

Je suis sous ubuntu 14.04, et j'ai beau essayé les différentes version de Wine indiquées dans différents topic d'aide sur les forums ubuntu, pas moyen. BNet se lance bien, l'install se déroule nickel, je lance le jeu tout est ok, et après avoir récupéré la liste des personnages boom crash.
Et silence radio dans les shell :/

Des joueurs sous linux qui ont résolu le problème ici ?
Tiens j'ai trouvé ca

Citation :
Blocage à Récupération de la liste des Héros
Ce message a pu apparaître depuis la mise à jour v.1.0.2.9950, notamment sous Ubuntu Precise 12.04 64 bits. Pour le résoudre :

Menu > Outils > Gérer les versions de Wine
Installez la dernière version pour Diablo III : 1.5.5 Diablo III V3
Ensuite allez dans configuration de Diablo III et dans Général sélectionnez la version 1.5.5 Diablo III v3.
http://doc.ubuntu-fr.org/diablo_iii
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hop du nouveau par ici.

J'ai réussi à faire tourner tous les jeux bli² (wow, d3, heartstone) sous ubuntu 14.04 avec simplement wine.

Mais il faut utiliser la version bêta 1.7.28 de wine (la toute derniere), pas celle en 1.6.x (stable) qui est proposée de base.

Citation :
Il est également possible d'ajouter le PPA Wine et de procéder à l'installation en utilisant le terminal. Cela peut être utile sous Kubuntu, Xubuntu ou d'autres distributions dérivées.

sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-wine/ppa

Mettez ensuite à jour les informations sur les paquets d'APT en exécutant « sudo apt-get update ». Vous pouvez dès lors installer Wine en tapant « sudo apt-get install wine1.7 ».
Il est recommandé de supprimer l'ancienne version de Wine avant d'installer celle en 1.7.x

Edit:

J'ai oublié, il y a une petite modif à faire pour le rendre jouable et ne pas bloquer sur la liste de récupération des persos:

Citation :
Additional Comments
Still requires "setarch i386 -L -B -R -3" and "-launch" commands.

Game runs with very playable FPS even without the "-opengl" switch. I was easily staying above 80fps. With the "-opengl" switch there was little if any noticeable difference in fps.

No overrides were necessary to make the game playable.
C'est ce que disait Kothin au dessus

https://appdb.winehq.org/objectManag...sion&iId=29952

Dernière modification par Jamer Grapevine ; 09/10/2014 à 13h50. Motif: Ajout d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés