[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume aka Maelikk, 34 ans, j'ai eu un gros coup de coeur pour Destiny l'année dernière à sa sortie, et y jouais dés que je le pouvais ; puis est arrivée la première extension, j'ai fait quelques parties qui ne m'ont pas emballé plus que ça, puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et sans trop m'en rendre compte j'ai arrêté de jouer du jour au lendemain.

Avec un peu de recul je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai arrêté tellement je prends plaisir à rejouer depuis quelques jours... Le gameplay, la DA, la bande son, l'interface dans ses (presque) moindres détails, et cette rejouabilité… j'aime tout dans ce jeu et davantage encore avec la mise à jour...

C'est en cherchant des articles autour de Destiny que j'ai fini par tomber sur la section Destiny de JOL. Des articles (et commentaires) que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et qui m'ont finalement donné envie de venir vous rejoindre.

Ce que je cherche avant tout, c'est partager avec d'autres mon envie de jouer, et échanger, se conseiller, progresser ensemble pour relever les différents défis du jeu. J'ai essayé de convaincre mes amis de me rejoindre, rien n'y fait, mes efforts sont toujours restés vains, c'est la grande incompréhension de mon existence !

Je suis un joueur plutôt moyen avec sa part d'ombre et de lumière (144 actuellement), ses fails et ses (rares) actes de bravoure ; j'aime bien alterner les phases de jeu détente avec les parties plus exigeantes ; j'apprécie faire un peu de pvp de temps en temps, et je pense que je l'apprécierais encore davantage si je n'étais pas aussi mauvais… devoir viser avec mon pouce droit alors que je suis gaucher est mon fardeau, du moins c'est l'histoire que je me raconte pour me consoler (à tous les gauchers qui cartonnent aux fps, merci de ne pas briser mes illusions !)

Je joue plusieurs soirs par semaine entre 21h et minuit et suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien m'accompagner dans mes débuts dans votre groupe pour faciliter mon intégration

Pour le reste j'aime beaucoup les séries américaines avec des zombies qui marchent, et le jeu Heroes of the Storm sur PC.

À très bientôt in game,
Maelikk (c'est aussi mon id psn)
Salut les JOL

J'ai pas encore fait de présentation, je vais voir à corriger ça.

Du coup, côté communauté JOL, je traîne ici depuis très très longtemps, presque depuis le début, quand T4C était le jeu à la mode j'ai pu croiser quelques uns des vieux de le vieille lors des quelques irl épiques à Paris.
Côté destiny, j'ai acheté ma ps4 uniquement cette année en avril, j'ai pris destiny avec la console et 2 autres jeu. J'ai testé un peu au début, j'ai monté un arcaniste lvl6 puis je suis passé à autre chose. Mon temps de jeu étant assez réduit j'ai pu monter un chasseur niveau 28 avant le match de cette semaine, il est desormais lvl34 en attente de pouvoir monter 40. Je n'ai joué que en assaut aléatoire et quêtes solo. J'avoue que le système des upgrade, la recul de matériaux et tout ça est un peu opaque pour moi, j'essaye de me,renseigner mais c'est pas évident.
A bientôt avec vous j'espère.
J'ai balancé des invitations PSN a pas mal d'entre vous cet après midi, ID Myriald.
A bientôt.
Salut les Joyeux Originaux Létaux.

Un nouveau venu sur Destiny de plus.
J'aimerai rejoindre votre clan histoire de pouvoir jouer dans de bonnes conditions et ne pas être tout le temps solo, on est quand même dans un mmo . De plus n'ayant plus le moindre ami gamer, j'en ai assez de devoir pick up tout le temps ou de devoir jouer solo dans nos jeux actuels tous portés sur le multi.
Pour le moment un peu perdu dans les méandres de ce vaste nouveau monde (j'ai commencé hier soir en même temps donc bon...) je ne manquerai pas de vous solliciter avec mes questions de bon débutant et je compte sur vous pour m'aider à remplir ma FL - Mon id PSN : random_8267

A plus dans le bus !

Dernière modification par Sisk0 ; 13/09/2015 à 09h17.
Citation :
Publié par Sisk0
Salut les Joyeux Originaux Létaux.

Un nouveau venu sur Destiny de plus.
J'aimerai rejoindre votre clan histoire de pouvoir jouer dans de bonnes conditions et ne pas être tout le temps solo, on est quand même dans un mmo . De plus n'ayant plus le moindre ami gamer, j'en ai assez de devoir pick up tout le temps ou de devoir jouer solo dans nos jeux actuels tous portés sur le multi.
Pour le moment un peu perdu dans les méandres de ce vaste nouveau monde (j'ai commencé hier soir en même temps donc bon...) je ne manquerai pas de vous solliciter avec mes questions de bon débutant et je compte sur vous pour m'aider à remplir ma FL - Mon id PSN : random_8267

A plus dans le bus !
Salut, ajoute donc les membres cités un peu plus haut à bientôt IG
Merci à tous pour le très bon accueil ; avec les nombreuses invitations à rejoindre le chat vocal, les propositions d'activité diverses et variées, de Cropta à la collecte de spectres en passant par la prison 32 en équipe 3+1 (merci vik), on se sent très rapidement comme à la maison !

Mon premier Cropta donc, sans doute pas le même challenge qu'à vos débuts, mais pour autant très agréable quand même - explications claires et patientes, quelques wipes pour la forme et Cropta qui finit par tomber.

Il me tarde maintenant de découvrir le nouveau contenu, et d'essuyer ensemble les plâtres dans la joie et la bonne humeur !

À très bientôt ig
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Prenez juste l'habitude en vous connectant de joindre la party quand il y en a une, d'en créer une quand il n'y en a pas et d'ajouter en FL les joliens de Destiny.
Hello tous le monde,

Je viens d'envoyer une demande d'adhésion au clan jol destiny
J'ai repris le jeu depuis quelque semaine et je suis dispo pour jouer en groupe pour l'addon si ca intéresse du monde
Je suis aussi intéresser par les trophés donc si certains sont motivé pour faire un raid sans mourir je suis partant ( au lvl 40 les anciens devraient être plus simple )
Mes disponibilités sont très aléatoire du fait que j'ai un boulot très prenant et une petite famille a coté

A bientot IG
Citation :
Publié par AshuraOh
Mon Psnid est ashura59 si vous souhaitez m'ajouter :-)
Il est préférable que tu ajoutes la plupart des "cadres" toi même et prenne l'initiative de rejoindre une party si tu en vois une, les nouveaux étant réguliers ca permet de n'oublier personne
Install en cours
bon j'espère avoir un peu de temps de jeu ce soir histoire de passer déjà une plombe à choisir ma classe
J'ai maté qques guides ici et là hier soir, putain il y a bcp de choses à assimiler, suis un peu perdu avoir d'avoir commencé ahaha

je passe sur le site envoyer ma candidature, ça sera fait
puis j'add les gens
(si de votre coté qques uns que j'aurais oublié ou que je n'y aie pas pensé, et que vous m'envoyez une invit', précisez que vous êtes d'ici svp
A bientôt

psn :l_Fremen_l, je le note car, à priori, on ne peut pas mettre de commentaire avec la candidature

Dernière modification par l Mushu l ; 16/09/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par l Mushu l
Install en cours
bon j'espère avoir un peu de temps de jeu ce soir histoire de passer déjà une plombe à choisir ma classe
J'ai maté qques guides ici et là hier soir, putain il y a bcp de choses à assimiler, suis un peu perdu avoir d'avoir commencé ahaha
[/SIZE]
Il n'y a rien de bien compliqué et le système de progression s'est même "normalisé" avec la 2.0 , par rapports aux autres MMO. Donc les guides ne sont pas forcément à jour...

T'as un perso avec une classe (Titan, Arcaniste, Chasseur) et 3 spé (Doctrine)
Tu le fais XP en faisant des quêtes, des quotidiennes, des donjons (assauts)... et du PvP
Tu le stuff avec du loot, des réputations, des quêtes , des donjons(assauts) et des Raids ..

Ton perso à un niveau, ton stuff à un niveau (le niveau de lumière) ...
ouai j'm'inquiète pas plus que ça, mmo, quete, faction etc, j'ai l'habitude on va dire,
jme doute qu'avec la pratique ça viendra
mais qd jvous lis parfois, c'est hallucinant comme jcapte rien, engramme, revêtement, truc machins ^^
faut garder ça, faut garder ci, faut garder mi...ok..."c'est pas faux"

bon j'ai hâte en fait ^^
et j'ai recup ma chasseresse de la démo (du haut de son lvl 6...) ça ira très bien, puis suis trop sexy...
Hop, merci pour l'acceptation au clan

j'ai lancé une première vague d'invit, me basant sur les plus "actifs" du forum, mais je me doute qu'il y a bcp d'autres personnes qui sont présents
je rajouterai à la volée lors des "party" ou groupe clan
pour l'instant jsuis tt ptit, et jdébute, donc les gros raid c'est pas encore pour moi ^^
n'hésitez pas à me mp, ou m'invit si vous êtes ds mon cas etc etc


" Pour JoL !", A bientôt
edit : ah ouai drakc, c'est quoi ton id justement, jte cherchais

Dernière modification par l Mushu l ; 17/09/2015 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés