[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens d’acquérir une PS4 et Destiny - gros noob en la matière je cherche donc des gens pour (dans le désordre) :

-me donner des conseils.
-quand j'aurais le niveau requis jouer avec ces gens là si possible.
-passer un bon moment.

Bon, je découvre le monde du Fps console + manette donc ne pas s'attendre a un foudre de guerre - histoire de pas vendre du rêve

Je fais ma demande sur la page de Bungie.

ID PSN : Ak3lA_NiAA

Pour le reste j'y comprend rien - au pire j'ai un TS perso (de ma guilde) mais aussi un micro-casque sur la console.
Voila
Bonjour à tous

J'ai également envoyé ma demande pour le clan JOL.
ID psn: trashub

J'ai jusqu'à présent joué dans mon coin, en solitaire, mais pour faire les raids c'est un peu chaud

Je suis souvent dispo l'après-midi, ou pendant mes jours de repos.

Chasseur 31
Titan 29

Pour JOL !
Yo les newbies

J'ai accepté vos demandes, bienvenue parmi nous !

N'hésitez pas a visiter le forum et le fan site, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour bien débuter !

Pour info: Aucune interactivité avec les autres joueurs dans le jeu donc pensez bien à lancer des "Party" où rejoindre celle en cours, pour rencontrer du monde c'est mieux

au cas où mon psn: CallawayJohnson

A bientôt !
Salut ! Je viens de faire une demande pour rejoindre le clan via l'application Destiny, je joue plutôt casu donc avec des pics de fréquentation variable. Titan level 30, je n'ai pas d'expérience de raid, j'ai seulement fait le caveau de verre en rush avec des copains d'une connaissance, mais ça pourrait être sympa de raid de temps en temps avec des gens expérimentés ou découverte à 6.

Bisous !

J'oubliais, CptMeduse mon id !

Dernière modification par Capitaine Méduse ; 03/05/2015 à 14h51.
De retour sur Destiny une nouvelle fois. , ce jeu me manque. Je ne vois plus trop les anciens connectés ces temps-ci. Vous attendez sûrement le DLC dans vos tanières (de loups. De loups comme le DLC. Ok c'est nul). Sinon, je suis dispo le soir. Si vous me voyez en jeu, n'hésitez pas pour coup de main, assauts, nuits noires et aussi raid Cropta, je ne l'ai fais qu'une fois avec les Joliens.

Pour les nouveaux au cas où, mon PSN est MIRAGUL.

A bientôt sur Destiny.
Bonsoir, je souhaitais vous avertir que j'ai quitté la team JOL hier pour faire apply chez Gun-O-Guns. Voilà, j'espère que l'on se croisera de nouveau sur le PSN prochainement, surtout ceux avec qui j'ai joué à Destiny.

A bientôt.
Citation :
Publié par Weirdz
Bonjour.
possible de m inviter sur le clan jol ?
Arca 20 et Titan en leveling
psn : Weirdz_
Tu dois faire toi même la demande depuis la page du clan
Hello, j'ai fait ma demande pour rejoindre la Team comme je connais peu de monde sur destiny sa me permettrai davoir enfin du bon stuff et du exotique en étant lvl 32 pas un seul

Mon psn: Vyxn-
chasseur lvl 32
Bonsoir tout le monde !
Je fais une demande d'apply aussi chez JOL
Shivz2267 in game , chasseur 28 mais je progresse vite
Juste un peu marre de jouer seul

A bientot en jeu j'espere
Présentation
Salut à tous,Je suis nouveau sur votre forum. C'est un ami IRL, Weirdz, qui m'a parlé de vous, et du coup, me voilà
Je vous remercie d'avoir accepté ma demande pour rejoindre le clan Jol Destiny.
Je suis principalement dispo les soirs, et les week ends! J'ai hâte de pouvoir partir à l'aventure avec vous!
Mon Id Psn: Doc Shiva
Ajoutez moi
Si j'ai oublié de dire quelque chose n'hésitez pas à me demander, sinon, à très bientôt sur le jeu !
Message roleplay
Citation :
Publié par Doc Shiva
Salut à tous,Je suis nouveau sur votre forum. C'est un ami IRL, Weirdz, qui m'a parlé de vous, et du coup, me voilà
Je vous remercie d'avoir accepté ma demande pour rejoindre le clan Jol Destiny.
Je suis principalement dispo les soirs, et les week ends! J'ai hâte de pouvoir partir à l'aventure avec vous!
Mon Id Psn: Doc Shiva
Ajoutez moi
Si j'ai oublié de dire quelque chose n'hésitez pas à me demander, sinon, à très bientôt sur le jeu !
C est Doc_Shiva ton id avec un "_"
Welcome amigo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés