[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
J'éspère que tout les gens qui poste ici seront actif sur la section
Je plussoie.

Ajoutez-nous en amis, et rejoignez les partys ou créez en!
Très bien, je vais faire ça alors ! Par contre, en tant que petit level 5, je risque d'être inutile et solo pendant un bon moment je suppose ?
Citation :
Publié par Secko
Très bien, je vais faire ça alors ! Par contre, en tant que petit level 5, je risque d'être inutile et solo pendant un bon moment je suppose ?
Pas forcément, non. Et de toute manière, même quand on solote c'est mieux en écoutant les conneries de Maug en party.

Ou pas.
Dites, en fait je suis nouveau sur la ps4 et je connais pas très très bien le fonctionnement... Du coup, pour le clan, est-ce qu'il y aurait un endroit privilégié qui liste tous les pseudos des personnes actives à ajouter ?
Sinon, j'ai vu sur la page du clan qu'il y a une liste des joueurs, mais je n'ai pas trouvé de bouton pour ajouter rapidement à la liste d'amis, est-ce qu'il y a un autre moyen que de rentrer les id psn un par un sur la console ?
bonjour,
je viens de commence le jeux et j'ai fini la campagne ...
je joue avec mon cousin nous sommes 24+ et 21+ et recherchons une communauté afin de clean le contenue.
si vous pouvez me mp pour vos id ps4 afin de vous ajouté merci
je viens de m'inscrire sur bungie.

Dernière modification par chooby ; 21/01/2015 à 16h21.
Bonjour,

Chasseur 29 je cherche du monde afin de pourvoir grouper facilement et commencer a me frotter au Raid,

je suis disponible régulièrement le soir en semaine.

je viens d'envoyer une demande d'adhésion au clan via le site de Bungie.
Citation :
Publié par Valefort
Bonjour,

Chasseur 29 je cherche du monde afin de pourvoir grouper facilement et commencer a me frotter au Raid,

je suis disponible régulièrement le soir en semaine.

je viens d'envoyer une demande d'adhésion au clan via le site de Bungie.
Salut Valefort !

Invitation acceptée, bienvenue parmi nous

Je t'invite à parcourir le forum agenda ainsi que les autres sections du forum, nous organisons des sorties régulièrement.
Salut tous !

Sur les conseils de Vickchill, je viens de faire une demande d'adhésion au clan JOL sur le site de Bungie.

Arcaniste lvl 26, je voudrais essayer de tâter du raid et assauts hebdos, du coup me voilà !

ID PSN : Dragnirou.

Bonne journée tout le monde.
Hello

Je ne sais pas si c'est encore actif mais je tente
Titan 30 cherche des gens pour Nightfall, Raids sur PS4...
Requete envoyée sur le site Bungie

Mon PSN : PommeChips

A +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés