[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Blabla inutile

Yop all !
Suite à une discussion sur le fil Playstation 4 du Salon, j'ai fondé le clan des Joyeux Originaux Létaux. Comme son acronyme (JOL, donc) l'indique, l'objectif du clan est de réunir les joliens désirant jouer à Destiny sur PS4, afin qu'ils puissent grouper plus facilement pour effectuer l'ensemble du contenu.

Dans cette optique, il n'y a aucune limite de recrutement ni aucune exigence précise. Que vous soyez un titan hardcore gamer ou un arcaniste casual, vous êtes le bienvenu ! Comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on rit. Cela permettra de grouper plus aisément et d'avoir davantage de personnes connectées simultanément. Un micro est évidemment un plus appréciable, mais tout acheteur de PS4 a normalement reçu une oreillette qui peut faire l'affaire, donc n'hésitez pas à penser à la brancher quand vous vous connecterez en jeu .

Enfin, ultime précision : les Joyeux Originaux Létaux sont une Jolocratie. Cela signifie que si j'ai fondé le clan, je ne me considère pas comme le "meneur" ou quoi que ce soit du même type. Pour cette raison, si vous désirez être administrateur du clan, envoyez-moi un simple mp et ce sera fait. Les décisions se prendront toujours collectivement, car il n'est pas question de mettre en place une quelconque hiérarchie entre nous.

Si cela vous intéresse, le clan se trouve à ce lien : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162437.

On se retrouve en jeu. Cependant, n'oubliez en aucun cas notre cri de guerre :

Pour JOL !

(Pensez à le prononcer en criant et en vous jetant sur un ennemi virtuel)

Alandring, fondateur des Joyeux Originaux Létaux.

Les membres du clan


Ci-dessous, les membres actifs du clan :

Pseudo JOLPseudo PSNCommentaire
VikchillVikchill
SeakLilrinsLe bon chasseur (surtout pas le mauvais)
CallawayJohnsonCallawayJohnson
NicolionheartNicolionheart
SaravoxSaravoxNo Comment LOWL
WeirdzWeirdz_►►►
Khaall RoknamKarnHavalMain Chasseur
SpanoCygni-61Titan
K-LaganK-Lagan-Super Titan !
Mushul_Fremen_lHunter forever
RemiathRemiathHunter main
MyrialdMyrialdHunter tout ca
GothmogMauglirTitan et plus si affinités ^^
AliastormAliastorm_FrTitan
SoryonSoryonChasseur, Titan et Arcaniste
[0]Drakidakra_Toute les classes.
GratianoAallarTitan en main/Chasseur en développement
Noruas25NoruasChasseur en main/Titan en développement
ShindulusShindulusMain titan / PS4 / PC
BelzorbiusBelzorbiusToutes les classes, mais plutôt Arca


Procédure d'inscription & participation au clan.


Pour rejoindre le clan et jouer avec nous, il vous suffit de suivre quelques étapes très simples :
1) Rejoignez le clan via le lien suivant : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162437 . Pas besoin de validation : ce sera bon immédiatement. Pensez à définir le clan en tant que clan PlayStation par la même occasion.
2) Ajoutez à votre liste d'amis les Joliens présents ci-dessus, en particulier Vikchill, Nicolionheart et CallawayJohnson.
3) Quand vous vous connectez, si vous voyez qu'une party est créée, rejoignez-la. Ne soyez pas timides : vous serez toujours le bienvenus !
4) Pensez à passer par le forum agenda, qui nous sert à organiser les raids et autres activités planifiées.
5) Prenez du plaisir .
Dernières modifications :
(Voir) 01/10/2017 19:01:26 : Soryon (Ajout du titan \o/)
(Voir) (Comparer)29/9/2017 13:56:24 : Belzorbius (ajout)
(Voir) (Comparer)29/9/2017 12:50:48 : Shindulus (ajout info Shindulus)
J'étais étonné de pas voir de sujet Destiny sur le Salon, mais c'était ici que c'était caché !!

La demande a été envoyée (Akyra69 sur ps4). Mais je serai à l'étranger pour 2 semaines

Mais à très bientôt ingame !
Message supprimé par son auteur.
Ca vous dirait de se connecter sur TS (serveur JOL par exemple) en attendant d'avoir un outil dans Destiny un de ces soirs ? Pour ceux qui peuvent car il faut un PC ou une tablette non loin de la console. :/

Voilà, à toute.

PS : J'ai posté également sur le chan de la guilde au cas où.
Pas de PC à côté :/

Ce week-end ça tournait pas trop mal: tu t'incrustes, tu demandes si y a moyen de se faire à caprice à deux, et ça tourne. On a même fait du PvP à 6.
Pour ma part, j'ai un PC à côté, mais je ne peux pas avoir simultanément internet sur PS4 et sur mon PC . Cela dit, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN (Infirm-Hier) et à rejoindre le chat vocal de Sony (la Party), cela peut remplacer TS, même si c'est effectivement moins pratique.

Je confirme que c'était bien sympa ce week-end ! Le PvP est vraiment plus marrant en clan, je suis donc déçu d'avoir manqué les parties à 6. M'enfin l'escarmouche est déjà bien cool et on s'en refera. Au final, on était plus limité par le fait que ce soit trois joueurs maximum pour la plupart des activités :/.

À noter aussi que les loots légendaires sont bien tombés en escarmouche. Vous avez le screen de Karn Haval plus haut, mais Kandjar a aussi reçu un engramme légendaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés