Les Flibustiers recrute : société fr : serveur Robert

Répondre
Partager Rechercher
Les Flibustiers recrute : société fr : serveur Robert



Bonjour tlm !

Je vais vous présenter quelque peu la société "Flibustier".


Comme pour toutes sociétés, il y a une partie pve, une organisation pour avoir un maximum d'autonomie : production de ressources, fabrication de navires etc ...

Mais "Le But" des Flibustiers est de mettre l'accent sur l'habilité au pvp. Entrainement, échange d'astuces, considération techniques etc ...
Le pvp doit être un loisir, s'en mettre sur la gueule comme quand on va boire un verre avec des amis, et sans autres considérations.

Consignes :

Ne pas toucher aux marchands et contrebandier. Pas question de freiner les échanges commerciaux.
L'idéal étant d'engager un autre joueur même si vous savez que vous aller perdre ( - 10 ou - 20 lvl ) en combat d'avatar, ou navire, pour la frime, faire peur, ou tout simplement pour ne pas à avoir à saborder ses anciens navires.

Tout échange dans la soc. se fait au prix de fabrication.

Voiles et drapeaux seront disponibles, quand on pourra les remettre en jeu : au prochain patch j'espère.
TS ou autre mode de communication : en place quand on aura plus de monde.
Divers éléments comme les entrepôts de société : pareil, en place avec plus de monde.
Idem pour le forum.



Idées :

prime de 1000 dbl par lvl sup. de l'avatar ( joueur ) de vous aurez vaincue, avec screen.
prime de 1000 dbl par lvl sup. de navire ( joueur ) de vous aurez vaincue, avec screen.

*regarde son portefeuille avec inquiétude* oO


Pour tout vous dire, je cherche à crée une société, la plus agressive possible. Le jeu permet cela, et un joueur qui ne veux pas être emmerder peut faire en sorte de ne jamais être emmerder ( logiquement, ça ne doit pas poser de problème ).

- Voilà en gros, en espérant que nous boirons la tasse ensemble très prochainement !

contacter :

Steon Lys Ladoc
Fachan Ternoc


PS : Oups j'avais oublié > [ Flag pvp ] Activer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés