[V.O. Comedy Central] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Sur l’Échelle de Goldo, il reste sec.
Je viens d'avoir Vin au téléphone, il commence une diète à base de noix de cajou, il m'a dit qu'il allait super prendre des poignets.

Sinon le meilleur jeu dans South Park c'était Heroin Hero.
Citation :
Publié par Wothan
Mouais ... c'est récurent les jv dans South Park de toute façon, Batman, Dragon Age, Coh, L.A Noire, ... sans compter les épisodes centré sur un jeu comme Minecraft, WoW, Guitar heros, Tiger Woods ...

De la à voir 2sec de AC comme un placement produit dégueulasse ..
Clair, il a fallu que je "rembobine" pour voir que c'était du AC, et de la à considérer ça comme une pub...
Je me suis maté les 6/7 de la S19. Super cool. Toujours aussi subtil et drôle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fuck the police de NWA était vraiment hilarant
Cette saison est géniale. Je pensais pas que ça allait tourner comme ça, mais en fait cette saison se regarde comme un film. On peut enchaîner tous les épisodes à la suite et y'a l'histoire qui se développe petit à petit. Ca change des différentes saisons et j'aime beaucoup la tournure qu'a prise le dernier épisode. Ca permet aussi d'expliquer pourquoi les épisodes de cette saison ne sont pas autant liées à l'actualité que d'habitude : ils ont une storyline à suivre et ils peuvent difficilement s'en détourner.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup PC ne serait pas political correctness mais paid content... et PC principal qui demande à leslie de fermer sa gueule c'est parce que c'est une publicité qui pop en plein milieu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Squeef ; 19/11/2015 à 13h48.
Le dernier épisode est pas mal oui ! Comme toute la saison d'ailleurs... Pour une 19ème je trouve qu'ils arrivent très bien à nous faire tenir en haleine ! Subtilité x Humour ça fait toujours son effet
J'ai adoré cette saison 19, c'est vraiment une saison super chouette, pleine de suspense. Généralement ça me saoule quand l'histoire se suit sur 2 épisodes, comme ils font souvent (parce que je regarde souvent les épisodes d'une saison dans le désordre), mais là c'est vraiment comme regarder un film.

J'ai lu quelque part que les auteurs avaient signé pour 3 saisons de plus, soit jusqu'à la saison 23, est-ce que c'est confirmé ? Je trouvais que sur les années précédentes le très bon côtoyait le bien naze, mais pour cette saison là pour moi c'est un sans faute, je me demande si ils sauront faire aussi bien pour la saison 20.
Le S20E01 est passé dans la nuit !

Les comédiennes américaines prennent cher dans l'épisode, à raison ...

Pour le prochain épisode (ou le troisième) je tablerais sur du hugh mungus revisité à la sauce SP, ça colle étonnement bien au thème de la saison vu ce qui se passe avec les filles.

Les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
member berries
promettent du lourd aussi, vu ce qui se passe vers la fin.

On est toujours sur un format "film", enfin les épisodes sont tous liés les uns aux autres donc on aura le même fil tout au long de la saison, comme ils ont fait sur les 2 (3 ?) précédentes saisons
Pour l'instant sa passe mais le sujet du troll c'est pas très poussé, une des pire début de saisons selon moi . Il devrait arrêter les épisodes liés les uns aux autres si c'est pour rester a ce niveau de qualité.
Excellent ep03.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du débat Trump/Clinton m'a beaucoup fait rire, tout comme le "Black laughs matter" de Cartman. J'ai hâte de voir où va nous mener cette histoire de troll, pour le reste que du plaisir. J'ai particulièrement apprécié cet épisode grâce à l'humour, on retrouve un peu la mentalité d'antan de South Park et ça fait plaisir. Le message n'en est que plus fort et c'est plus convivial à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés