[V.O. Comedy Central] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Excellent cet épisode 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais Mdr sur la scène où Cartman inaugure ses toilette.
Je suis le seul à trouver cet épisode 3 très bon mais aussi un brin "émouvant" je veux dire. Trey Parker et Matt Stone ont toujours eu quand même une vision très "progressiste" par rapport à leurs compatriotes lambdas.

Mais... je sais pas. Je trouve que leur parti pris sur le sujet est pertinent et que le message.

Bref. Cette saison 18 est une réussite pour le moment. C'est toujours poilant et pas si con.
J'aime bien comme dans l'épisode 3 Garrison se la joue un peu comme Craig à base de "Nan mais laissez faire Cartman, vous pouvez pas lutter, il a trouvé la faille".

Sinon je sais pas trop Madjack. Quelque part je trouve que la façon dont Cartman explique en fonction de ce qui l'arrange ce qui importe ou ce qui n'importe pas est un peu une critique de la transsexualité.

Vision progressiste ? Bof, Garrison qui est passé par macho, homophobe, trans, gay, toussa, c'est drôle, le personnage fait bien rire mes potes gays np, mais je sais pas si c'est progressiste.
Et l'épisode sur la chirurgie plastique (avec Kyle qui veut être basketteur black et son père un dauphin) était pas non plus ultra tolérant avec le fait de se sentir différent à l'intérieur de ce qu'on peut être à l'extérieur.

Ou alors tu veux dire que la vision progressiste c'est de critiquer ceux qui prennent acte des desiderata absurdes qui peuvent passer dans la tête de certains, et là, on est d'accord
Cet épisode 4 était aussi très bon, pour l'instant c'est vraiment une bonne saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr sur le viol de Nathan par le Trans.


Faut que je revois l'épisode avec le camp pour attardé, ça serait l'épisode 7 de la saison 14, Crippled Summer.
J'avais pas trop aimé Crippled Summer mais celui là est quand même franchement sympa ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Do you want to see my dick?
- Sure, do you want to see mine?
- AAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhh!!

Ah je l'ai trouvé un peu en deçà celui là..

Pas trop compris le délire avec mcconaughey.

Enfin bon c'est l'actualité avec le débat avec les VTC

Faut avouer quel sont bien ridicule ces pubs
Ca fait partie de ces épisodes totalement actu, j'ai beaucoup aimé parce qu'on a connu récemment à peu près la même chose en France lorsque Montebourg était ministre et a tout fait pour calmer le petit lobby des taxis face à la montée en puissance des VTC (à noter que le député chargé d'émettre 30 propositions au gouvernement pour régler le problème des VTC était.. Thévenoud, le fameux député atteint de phobies administratives démis de ses fonctions de ministres mais pas de ses fonctions de députés, quand la réalité est aussi ridicule qu'un épisode de south park, voire plus...).

Du coup, j'ai beaucoup aimé cet épisode, parce qu'il a un écho véritable par rapport à des faits dégradants et/ou lamentables de société que beaucoup oublient immédiatement ou ne connaissent même pas, c'est certainement moins drôle que d'autres épisodes, mais c'est très efficace sur d'autres plans que celui strict de l'humour.
Ah mais je suis d'accord avec toi Haya. C'était la partie marrante de l'épisode avec le trav. Par contre ça s'étire en longueur, Nathan et l'autre me font toujours pas rire (ce type de duo c'est complètement éculé et c'était peut-être drôle quand j'avais 10 ans) et la course ensuite c'était d'une longueuuur. J'ai jamais aimé Diabolo & Satanas donc bon. J'ai l'impression que ça a duré la moitié de l'épisode alors que probablement beaucoup moins.
Yep, il s'étirait clairement trop, j'ai eu la même sensation, le duo il permet de donner corps au mode de pensée "NON JE PREFERE RESTER COMME JE SUIS SUR MES POSITIONS ET NE PAS EVOLUER ET JE VOUS EMM...E", mais je pense qu'il est raté.

Pourtant, c'est pas la première fois qu'on le voit, mais j'ai encore une fois la sensation qu'il pourrait être bien mieux exploité, il a tout pour être bien... Mais il l'est pas, je sais pas trop ce que T/P cherchent à en faire exactement, on dirait presque qu'il est raté exprès.
Episode 5:

Du lourd, du très très lourd !
Sujets d'actualités comme les drones,la violation de vie privée ( Jennifer Lawrence ), l'assassinat à Fergusson...
Vraiment, pour l'instant pour moi le meilleur de cette saison
Dernier épisode sur les freemium mobile game.
Travaillant dans une compagnie situé au Quebec très connu dans le monde du mobile, et faisant tous les outils montrés dans cet épisode, j'en conclu que oui, je suis dans un episode de South Park.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon ok j'y ai la forme du diable, mais quand même, c'est la classe !
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dernier épisode sur les freemium mobile game.
Travaillant dans une compagnie situé au Quebec très connu dans le monde du mobile, et faisant tous les outils montrés dans cet épisode, j'en conclu que oui, je suis dans un episode de South Park.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon ok j'y ai la forme du diable, mais quand même, c'est la classe !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du diable canadien, hein, faut pas pousser


Encore un excellent épisode sinon, excellente saison jusque là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés