[Actu] The Witcher Battle Arena lance sa bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2378/3/94843-240.jpg
Le MOBA sur mobiles The Witcher Battle Arena est désormais en rodage dans le cadre d'une bêta fermée, afin d'apporter les rectifications nécessaires avant d'ouvrir le jeu au plus grand nombre.

Avant de pouvoir se lancer dans de grandes aventures sur The Witcher 3, les adeptes de la licence de CD Projekt sont invités à passer par la case MOBA. Nommée The Witcher Battle Arena, cette adaptation a été confiée au studio Fuero Games, en visant le marches des plateformes mobiles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Entre tristesse et désolation, voila ce que je ressent quand je voie le nom The Witcher associer a ce pathétique truc
Non content de vouloir poursuivre des vaches a lait pour engraisser son mouton, CD Projekt continue de descendre la route des enfer, en tout cas dans mon coeur.
Oeil sournois qui cherche tant bien que mal a prouver qu'il fait le bien, oreille sourde qui n'entend pas les cris assourdissant des joueurs, désireux, tous, de renouveau, de fraicheur dans ce monde vidéo-ludique devenue fade et insipide

L'argent détruit tout ce qu'il touche



Je vous en suplie, veuillez je vous en prie pardonner mon orthographe, malheureux que je suis je suis bon a rien

Dernière modification par Scellow ; 05/09/2014 à 18h39.
Citation :
mouais enfin si il n'y avait pas des gens pour jour à ça, ce jeu n'existerait pas, c'est les joueurs qu'ils faut blâmer
Quand on regarde le paysage vidéo-ludique de ces dernières années on peut clairement parler de conditionnement.

Alors oui c'est de la faute des joueurs de pas chercher "autre chose", mais disons que c'est bien orchestré.
Citation :
L'argent détruit tout ce qu'il touche

Pas abusée non plus '-'.

Dernière modification par Fitk ; 06/09/2014 à 16h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés