JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Mort facon règles D&D officielles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
raistlin
Roi

ah et comment ???
Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

cf topic sur le ondying ^_^
raistlin
Roi

cf topic sur le ondying desolé je ne comprend pas

bon je vais enlever hémorragie stabilisé pour voir
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

va voir le topic deux ligne plus bas nommé ondying (cf => conférré, se réferrer quoi )y a un script proposé, puis dans les remarques des idées de règles la dessus, mais bon, je suis pas sure non plus que ce soit 100% D&D

c t juste une remarque en passant quoi
Nek
Alpha & Oméga

Je ne veux pas faire de la pub pour mon script (en fait si ), mais le mien fonctionne

Il se trouve dans le topic un peu plus bas, intitulé: OnPlayerDying

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=189347
raistlin
Roi

merci delphinea ton scrypt marche super juste un truc y a t-il moyen d'accelerer la mort ou de permettre a celui qui veux mourir de respawn meme s'il n'est que inconscient s'il respawn s'est bon sinon non c'est la que ce lance la procédure de l'hémorragie???
Nek
Alpha & Oméga

Pour "accélérer" la mort, tu réduits simplement le délai, ou tu augmentes le nombre de PV perdus par round. (2 options configurables en début du script, suffit de changer les chiffres )

Edit: Après relecture je pense comprendre que tu veux que le joueur puisse avoir le choix entre:
-"Attendre, tain ça fait chi**, si je respawn je perds que dalle et je peux regogogo xp !! Fait ch** d'attendre !!"
-"J'ai pas envie de mourir, si je respawn je perds plein d'xp, fait chi** tain !! Vite, vite, allez stabilise toi, tain !!"

Pour ce genre de joueur, il faudrait appliquer la fonction "BootPC" (enfin ça c'est mon avis )
Mais si tu tiens vraiment à laisser ce choix à de tels joueurs, tu peux ajouter la fonction "PopUpDeathGUIPanel" en début de script, qui leur permettra de directement respawn, ou d'attendre de l'aide.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Mort facon règles D&D officielles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite