[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais clairement ce marteau est pas fait pour être porté par tout le monde.

À mon avis, la nécessité du Dolmanax est voulue. Si t'en as pas, tu portes autre chose, y'a assez de CàC disponibles .
C'est sérieux la pano soutient sans PA/PM sur l'amu/bottes????

Je rappelle vite fait le but d'une pano soutien:

Une pano sans reelles stats mais du PA /PM /PO élevés et utilitaire comme l'esquive a coté justement pour combler ce manque de stats et donc de rox possible.

La on a une pano qui soutien rien du tout. limite la lethaline est bien meilleure.

L'esquive est cool mais bon si c'est pour rien faire à côté autant prendre des trophées

Citation :
Citation:
Envoyé par Dreffy Voir le message
Une amu sans PA et deux bottes sans PM (la harpie et égarée).

Stop.

Spéciale dédicace !
Pondre une pano inutile avec le taff qu'il vous reste a faire à côté juste pour une dédicace?
Rassurez moi plizz

Dernière modification par Angeloo ; 04/09/2014 à 14h38.
Ben ils ont fait un copier collé de la pano rm donc....
Citation :
Publié par JohnViande
À mon avis, la nécessité du Dolmanax est voulue. Si t'en as pas, tu portes autre chose, y'a assez de CàC disponibles .
Oui mais non. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a fait cette quête pendant un an aurait plus de facilité par la suite à porter ce marteau (qui n'a aucun rapport).

La solution la plus simple, la plus effiace et qui serait tout simplement géniale ce serait de délier le Dolmanax. Mais ils ne le feront donc pas, alors il reste quelques pistes, comme par exemple :

  • Délier le Dolmanax mais lui mettre la condition "jours > XXXX" comme pour les VR.
  • Donner un statut spécial aux bonus du Dolmanax, qui ne joueraient plus sur les conditions (stats) des autres équipements. Ce qui ravirait ceux qui râlaient à cause de l'épée Granduk ...
Lié tout les objets pour qu'on ne nous enmerde plus avec les conditions sur Jol sinon, serieux ça fait quoi 2 ans que le dolmanax est sortit si vous l'avez toujours pas faut le vouloir, et puis mettre une condition comme les VR ouais tu fais comment pour ceux qui se sont fait chier à faire la quête ça te semble pas injuste? Si tu veux ton dofus tu fais la quête c'pas bien compliqué
Citation :
Publié par Angeloo
C'est sérieux la pano soutient sans PA/PM sur l'amu/bottes????

Je rappelle vite fait le but d'une pano soutien:

Une pano sans reelles stats mais du PA /PM /PO élevés et utilitaire comme l'esquive a coté justement pour combler ce manque de stats et donc de rox possible.

La on a une pano qui soutien rien du tout. limite la lethaline est bien meilleure.

L'esquive est cool mais bon si c'est pour rien faire à côté autant prendre des trophées



Pondre une pano inutile avec le taff qu'il vous reste a faire à côté juste pour une dédicace?
Rassurez moi plizz
Ah ouais j'avais pas vu l'absence de PA/PM; ok cette pano est vraiment nulle. Elle offre peut-être 10% de res all mais 0 dommages, 60 puissance, laisse tomber quoi. L'instable et l'aermyne sont bien mieux.
Le marteau c'est normal qu'il dispose de conditions élevées sinon ca serait juste un abus (surtout que c'est un vol de vie en zone!)

Je trouve ca juste de ne pas pouvoir l'equiper facilement sinon la foire au slip est ouverte hein (l'histoire du beuure , de l'argent du beurre etc).

Des concessions doivent etre necessaires!
Citation :
Yana pas si t'as un dolma, yen a si t'en as pas.
Bien sur que si.

Je prend l'exemple du zobal, ca t'oblige a equiper des items contenant de l'intelligence pour arriver aux 400.

même dans un cas général en etant multi 400 all carac, ca reste enorme ca oblige d'investir un minimum en stats et a faire des concessions à coté (et je suis désolé mais le stuff crée plus haut par je ne sais qui avec l'amu deluxe et la cape justiciers, c'est correct mais ca casse pas 3 pattes a un canard), les degats bruts du marteau sont peut etre élevés mais avec des res en face je pense qu'il faut diviser le resultat final par 2 voire 3
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
serieux ça fait quoi 2 ans que le dolmanax est sortit si vous l'avez toujours pas faut le vouloir
Je suis d'accord avec le reste de ton message. Mais cette partie du commentaire est insipide à en mourir.

Peut-être que TOI et d'AUTRES pouvez être là chaque jour, mais certains ont franchement d'autres obligations à remplir qui empêchent des connections aussi fréquentes.

Et y'a aussi, et ça c'est mon opinion, que le Dolmanax n'est pas capital, voire même vraiment utile, sur toutes les classes (ce qui rend la quête un peu inutile aussi au final).
Je pense entre autres aux Roublards, pour qui c'est rarement avantageux d'être multi (donc feu/air/eau au lieu d'un bi-él réellement pratique) puisque c'est une classe qui doit miser sur ses bombes pour faire un max de dégâts, et les murs ne peuvent pas être de plusieurs éléments en même temps évidemment. Reste de changer ses types de bombes selon les situations ou changer d'attaque, mais ça reste hautement moins efficace qu'un build bi-él typique.
Le Dolmanax n'a pas une grande utilité dans son cas (ni même le dofus poupre, disons-le). C'est donc bien dommage de faire une quête très longue pour obtenir un objet qui, au final, ne peut pas servir à tout le monde, mais dont on ne pourra pas se départir (ce qui est pourtant le cas du Dofus Poupre, qui est plus puissant en plus). Vu comme ça, l'état actuel des choses me semble illogique, même si ça concerne seulement une minorité de classes/joueurs.
Ce qui fait 300 de regen par coup, sachant que si le stuff est pas ouf, tu as de belles belles résis.
En fait, je pense pas que ce soit tant que ça un must have en PvP (pas d'esquive pa/pm notamment), mais je vois plus le soucis en PVM ou très franchement la regen te permet de faire les donjons (des duos notamment) en étant MEGA SAFE.

En soit, au delà de l'aspect plus particulier du contexte dans lequel s'articule le stuff, il est globalement sans équivalence ce marteau, ce qui le rend un peu déséquilibré.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui mais non. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a fait cette quête pendant un an aurait plus de facilité par la suite à porter ce marteau (qui n'a aucun rapport).

La solution la plus simple, la plus effiace et qui serait tout simplement géniale ce serait de délier le Dolmanax. Mais ils ne le feront donc pas, alors il reste quelques pistes, comme par exemple :

  • Délier le Dolmanax mais lui mettre la condition "jours > XXXX" comme pour les VR.
  • Donner un statut spécial aux bonus du Dolmanax, qui ne joueraient plus sur les conditions (stats) des autres équipements. Ce qui ravirait ceux qui râlaient à cause de l'épée Granduk ...
ou changer ses bonus pour :

+50 puissance
+50% d'efficacité des soins
+250 pod
+200 init
+5 tacle
+5 fuite
+5 PP



sinon pour le marteau moi je l'aime bien avec la malveilleur :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...158-zzr/3.html
Citation :
Publié par sayako
ou changer ses bonus pour :

+50 puissance
+50% d'efficacité des soins
+250 pod
+200 init
+5 tacle
+5 fuite
+5 PP
C'est pas con ça.
Juste le +50% efficacité soin, je pense pas que ça marche (mais mettre +5 soins par exemple).
Après je pourrais plus mettre ma hernelle, donc je te detesterais, mais c'est une bonne idée.
Citation :
Je suis d'accord avec le reste de ton message. Mais cette partie du commentaire est insipide à en mourir.
Oui et non.

Pour une bonne partie de ceux qui ralent et veulent s'opti , ils sont tres souvent present en jeu , le dolmanax prend 5 minutes de jeu pdt 365 jours.

Pour beaucoup ca reste de la flemme qu'il n'assument pas (préférant glander map aggro ou zaap ou autre), alors qu'il ont cumulé beaucoup + de temps de jeu .

Pour les autres, les vraiment occupés, oui c'est un peu plus long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés