[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros

La harpinoplie...ça reste du support, pourquoi pas. Mais je la trouve peu concurrentielle (pour éviter de tomber dans l'abus qu'était l'osa aermyne?) surtout avec son manque de PA sur l'amu (sans doute oublié, je vois rien qui justifie son absence)

La terre-air (Panoplie des égarés) : je vois pas trop encore comment l'utiliser. Elle est pas mauvaise mais pas formidable (manque le pm sur les bottes). 27 esquive pm sur trois items tout de même. Pour le coup j'aime surtout l'anneau.
Toi t'as dû rater Briss qui m'a troll , y a pas de PM ni de PA sur les items où tu parles d'oublis.
(btw, les bottes harpi n'ont pas de PM)


Mais ça va dans le sens de sa politique, si un item te rajoutes de l'esquive il faut partir avec un malus d'un PA ou d'un PM.

Je comprend pas pourquoi les panoplies retrait n'offrent pas un PA ou un PM supplémentaire par contre, oubli? (ah non lol, la glourseleste a un PM sur l'amu )



Globalement j'irai pas chouiner comme pour la piloztère qui n'est portée uniquement faute de mieux, les éléments ne correspondent pas à mon personnage.
Cependant j'soutiens vraiment pas la politique utilisée pour la conception des items, c'est dommage de voir ce qui est fait.

Have fun.
personnellement je comprends pas trop les conditions du marteau ...

Elles sont présentes pour favoriser uniquement ceux qui ont le dolmanax ou pour empêcher les gens en strigide de le mettre ?

Car autant mettre une condition <100-150 puissance, ça profiterais à plus de monde en laissant le choix des panos. Après peut-être qu'il serait trop buzay mais là de tout les DB que j'ai vu le machin est pas vraiment équipable vu les sacrifices à faire en ayant le dolmanax. (après c'est sûrement un CAC "fun" implanté en plus qu'on utilisera pas beaucoup)
Citation :
Publié par MazinKaiser
Pareil.

'Suis pas près de larguer le combo Strigide-Fuji tant il n'y a aucun équivalent possible sans se cribler de malus abominables

Le mode Granduk/Klime/Cyclo non plus ceci dit.

Fuji qui survit depuis Frigost 3, et aura vu passer 5 màjs à items 200 sans réelle relève

Au final je me dis que la Katcheur est plus sympa que l'Égarée malgré le manque de résistances. 0 invos + 0 tacle + 0 ini, je suis globalement refroidi.
On parle pour un Sram là ? Nevark égarés c'est pas ultime (tacle à 80 seulement, esquive/retrait lamentable hors resPM) mais ça envoie des Insidieux/Empoisonné à 260/290, et des Pièges Mortels à 800. Moins safe qu'en Allister Nevark, mais un peu plus bourrin, c'est plutôt cohérent (même si un peu de power pour un stuff 200 ce serait pas dramatique).
Par contre c'est trèèèès clairement plus simple de craft une Allister, de ce côté là je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.


Mais de toute façon si t'es un vrai mec, tu la joues sans res, sans esq, 1000/1000/750 stats, 140/140/120 do en Katcheur Cyclo et tu te la pètes à 4000 d'init. C'est tout.

Dernière modification par thalvyn ; 03/09/2014 à 23h49.
Quelqu'un sait quel bonus donne le familier Blokus ?

Son nom me laisse penser qu'il donne du tacle, mais je n'ose pas l'espérer.

Dernière modification par Jayks ; 04/09/2014 à 00h02.
Manque une ligne de vol neutre mais sinon j'adore le marteau du saigneur guerrier

Manque plus qu'à faire l'arc en même version
Citation :
Publié par thalvyn
On parle pour un Sram là ? Nevark égarés c'est pas ultime (tacle à 80 seulement, esquive/retrait lamentable hors resPM) mais ça envoie des Insidieux/Empoisonné à 260/290, et des Pièges Mortels à 800. Moins safe qu'en Allister Nevark, mais un peu plus bourrin, c'est plutôt cohérent (même si un peu de power pour un stuff 200 ce serait pas dramatique).
Par contre c'est trèèèès clairement plus simple de craft une Allister, de ce côté là je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Mais de toute façon si t'es un vrai mec, tu la joues sans res, sans esq, 1000/1000/750 stats, 140/140/120 do en Katcheur Cyclo et tu te la pètes à 4000 d'init. C'est tout.
Il y avait d'autres variantes en Nevark, dont le combo Nevark + Vicieuse, qui est assez sympa aussi et avait le mérite de conserver un jeu un peu plus polyvalent face à l'alternative Allister mono agi.

Disons que la seule contrepartie des combis à base de Strigide-Fuji, c'est sa vitalité qui casse pas des briques. Sachant qu'on obtient assez facilement de bonnes résistances, une énorme initiative, une PO sympa (5 pour ma part), 11 Pa/6 Pm, +2 invos, pas mal de +Do, une masse de +Do crit à ne pas savoir quoi en foutre, une sagesse correcte, un retrait PM potentiellement bon (tout dépend du choix du second anneau), un bon paquet de puissance, des +CC à foison et qu'il en résulte une force de frappe totalement violente...

Le seul build qui m’intéresse en Katcheur dépasse les 4600 points d'ini, et a le mérite d'octroyer une frappe intel qui commence sévèrement à piquer malgré une grosse dominante agi/force (ou une mixité parfaite, au choix). Tout en apportant des pièges un peu plus puissants, des jets hors CC un poil plus hauts et un gain de vitalité non négligeable.

Contre deux résistances à 0%, un PO en moins, une esquive PA/PM qui ne bouge pas mais un retrait PM en baisse, un gain de fuite, la perte d'une Invo.

Pour moi ça ne valait pas le coup même si la combi que je visais renforçait quelques aspects un peu légers du coté de la Fuji (des pièges plus incisifs, des jets feu qui commencent à être utiles).

Le fait que l'Égarée s'accorde encore moins avec ce que j'aurais voulu réaliser m'oblige à reconsidérer la Katcheur sur le long terme (le fait est que si deux rez à 0 c'est moche, un Sram avec moins de 3000 ini pour moi c'est encore pire), et peut-être trouver des palliatifs pas trop contraignants à ses petits soucis.

D’où le fait que je ne trouve absolument aucun équivalent à mon matos actuel tant il cumule d'avantages, sur la base d'un jeu 1/2. Du moins pas sans (très) grosses contreparties. La ou le seul handicap de la Fuji se limite à sa vita plus que moyenne

Par contre j'avoue : les 4XXX ini en Katcheur avec les trois stats qui déchirent + puissance et une frappe de tueur, c'est viril.

Du coup, pas de PM sur les bottes Égarées, c'est volontaire ?
Citation :
Publié par Furlow
Oui aussi débile que ça puisse paraître.
Du coup la seule combinaison viable qui égale du fuji/stri c'est du nevark/égaré et faut vouloir jouer avec une dinde/avoir un vulbis.

C'est plutôt viable dans le genre (bien plus Op que du nevark/alli même si plus coûteux) et je pense que ce sera la pano PvM de mon sacri/zobal mais sans plus coté PvP.
Citation :
Publié par Kalistos
......

Voilà déjà la pano xelomorph que je pense remonter aux devs (edit: ou peut être un 48 pourrait dire ce qu'il en pense puis le signaler ? ): c'est un clone de la panoplie royalmouth à un item prêt. Mêmes élements, même spécificité retrait pm, même nombre d'invo, même absence de rés, même bonus pano, quasi même lvl. Ya juste la fuite et le tacle d'inversé. Déjà que ya pas beaucoup de nouveaux items de ce niveau, ça serait dommage d'avoir de tels doublons.
C'est quand même énorme comme fail? Ahh la c'est confirmé hein, ils ont de la merde dans les yeux .
Citation :
Publié par MazinKaiser
Il y avait d'autres variantes en Nevark, dont le combo Nevark + Vicieuse, qui est assez sympa aussi et avait le mérite de conserver un jeu un peu plus polyvalent face à l'alternative Allister mono agi.

Disons que la seule contrepartie des combis à base de Strigide-Fuji, c'est sa vitalité qui casse pas des briques.
(...)
Le seul build qui m’intéresse en Katcheur dépasse les 4600 points d'ini, et a le mérite d'octroyer une frappe intel qui commence sévèrement à piquer malgré une grosse dominante agi/force (ou une mixité parfaite, au choix). Tout en apportant des pièges un peu plus puissants, des jets hors CC un poil plus hauts et un gain de vitalité non négligeable.

Contre deux résistances à 0%, un PO en moins, une esquive PA/PM qui ne bouge pas mais un retrait PM en baisse, un gain de fuite, la perte d'une Invo.
J'avais bien regardé la Vicieuse, et par rapport à l'Allister elle faisait pas du tout le poids pour moi, surtout niveau esquive.

Ce que j'aime vraiment pas avec la Strigide Fuji, c'est la fuite relativement basse. Dans mon build en Katcheur on a 5 invocs, ça me paraît large. Et puis 350+250 au sournois+concentration ça me fait sérieusement de l’œil aussi.
Bref, question de préférences.

Citation :
Publié par Osiris
Du coup la seule combinaison viable qui égale du fuji/stri c'est du nevark/égaré et faut vouloir jouer avec une dinde/avoir un vulbis.

C'est plutôt viable dans le genre (bien plus Op que du nevark/alli même si plus coûteux) et je pense que ce sera la pano PvM de mon sacri/zobal mais sans plus coté PvP.
En bi-élément, je trouve pas la Nevark égarés si éloignée de l'Allister Nevark hein, sauf si en face y a zéro entrave.

Dernière modification par thalvyn ; 04/09/2014 à 01h44.
Super avec la pano vortex on aura le droit a des xel full retrait + thanos !

En tout cas j'espère, les vrais porteront la vortex avec la masse ossiale !
Citation :
En tout cas j'espère, les vrais porteront la vortex avec la masse ossiale !
La masse ossiale (feu/eau) avec une pano feu/agi ?
Y'a sûrement des idées plus brillantes
Ptete qu'il parlait du phossile
Citation :
Publié par thalvyn
J'avais bien regardé la Vicieuse, et par rapport à l'Allister elle faisait pas du tout le poids pour moi, surtout niveau esquive.
.
Ca permet aussi de jouer à +/- 200 de fuite ce combo ce qui n'est absolument pas négligeable o/
Ya des panos sympa, la eau/feu qui se combien avec la gloursonne donne un duo assez sympa pour pvp, à coté on a une vrai feu/air qui vient concurrencer la padgref, une pano soutient ... en fait à part la grosse vita, j'ai pas compris l'intérêt de cette pano : on se retrouve avec 3 items sans bonus pano (oui, ça vient compléter les PA/Pm manquants sur les items), sauf que les dits items ne donne pas beaucoup de stats, des res pas phénoménales, pas plus de sagesse que ça ... Vient ensuite la terre/air, pas mauvaise contre une team full ret PM mais pas vitale non plus. Finalement la air, que je trouve sympa sur un roub, malgré la grosse perte de fuite. Inutile sur tout autre perso.

Pour les items 12x et 17x, ya du cheat qui vole, sérieusement. La pano qui vient parfaitement compléter la RM pour un feu/eau monstrueux pour qui peut avoir l'opti, la terre/feu vraiment sympa et attendue pour ce niveau (à compléter avec l'amorthiline, totalement craquée). La terre/air vient dépasser la nécrotique avec 10 niveaux de moins, c'est un peu dommage, la feu/terre/eau qui ne donne jamais que 150 dans les trois stats et 750 de vite pour 3 items, ça pique.

Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Ca permet aussi de jouer à +/- 200 de fuite ce combo ce qui n'est absolument pas négligeable o/
T'es sûr d'avoir dormis toi ? ^^'
Citation :
Publié par Clock-xel
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...robatte/3.html

200 partout en stat, ce marteau sur des classes à pallier avantageux comme Panda ou Zobal, c'est une T U E R I E ! En plus les rés sont vraiment belles
Plus qu'a attendre que les trucs baleine et dolmanax délié et sans conditions et jgo ce stuff x)
Lol, j'ai vu le marteau et je me suis dit, il est pas mal il est joli, mais contraignnant, donc bon fun mais sans plus.

J'avais pas vu que c'était en vol de vie

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est nawak en fait, mais drôle au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés