[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose à propos du dolmanax et du marteau.
Tu veux dire un nerf ?
Je teste des trucs avec le marteau sur DofusBook, on arrive à faire des modes sympathiques mais c'est pas ultra abusé non plus. Avec le Dolmanax + le parchottage + le marteau, t'arrives à 200, faut quand même trouver les 200 caractéristiques restantes dans les 4 éléments.

Dernière modification par JohnViande ; 03/09/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose à propos du dolmanax et du marteau.
On sait tous ce qu'il y a à faire. Et qu'ils ne feront sans doute pas ...
Ca apporte quoi de troller encore une fois les joueurs de dofus en sortant une amulette à plus de 20 esquive PA sans PA ?
La jouissance doit vraiment être extrême pour sortir ce genre d'amu.

Pour en bas : tu les as sur dofusbook.
Personnellement j'ai trouvé quelques stuffs sympathiques avec le marteau, je pense néanmoins qu'il va être nerf avant la sortie ...

stuff 1 peu optimisé

Après on pousse le vice encore plus loin, on enlève le dofus cawotte qu'on remplace pas un vulbis, ce qui nous donne l'amulette et l'anneau disponible pour divers combinaisons avec des panoplies : piloztère, cycloide, abysses (bien pour pvp ça), cryo ...

Comme vous le voyez il y a quand même de la marge même sans dolmanax.

Après c'est clair que quand vous allez voir la panoplie vous allez vous dire WTF

Quand on voit la regene c'juste énorme ... pour 4 PA je le rappelle.
On peut monter à quasiment 1000/frappe avec le marteau. Pour 4PA. En vol de vie... Ça serait une épée ou une hache, ça ferait un très bon CAC mais un marteau, c'est quasi des recons si on a un pote panda dans le coin. Bref je le trouve vraiment trop pété ce CAC.
(Je faisais des tests de stuff pour ma feca 2.0, heureusement qu'on ne peut pas mise en garde et se protéger, vla le cheat avec ce genre d'engin entre les mains)

Édit: pour montrer un peu ce qu'on peut faire avec le marteau. http://dofusbook.net/fr/personnage/f...fecalol/1.html

Dernière modification par Llarall ; 03/09/2014 à 19h09.
Concernant le Dolmanax, une alternative possible consisterait à le placer dans les lots de type "Veteran Rewards" (au bout d'une année). La difficulté d'obtention resterait globalement la même et les défenseurs de la liaison au compte y trouveraient leur... compte. Il subsisterait toujours un problème de cohérence avec les autres Dofus mais c'est quelque chose qui est déjà accepté actuellement, alors pourquoi pas.

...

Plus sérieusement, les nouvelles armes sont prometteuses mais il est difficile de savoir si le marteau restera en l'état à la sortie de la mise à jour. Les prérequis contrebalancent-ils sa grande puissance ? C'est difficile de le savoir car une classe qui ne possède ni sort de protection ni boost offensif risque d'avoir du mal à l'exploiter. Le plumeau est intéressant lui aussi dans son genre.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Concernant le Dolmanax, une alternative possible consisterait à le placer dans les lots de type "Veteran Rewards" (au bout d'une année). La difficulté d'obtention resterait globalement la même et les défenseurs de la liaison au compte y trouveraient leur... compte. Il subsisterait toujours un problème de cohérence avec les autres Dofus mais c'est quelque chose qui est déjà accepté actuellement, alors pourquoi pas.
Pour ma part je trouve l'idée pas mal, c'est vraiment bien pensé
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Plus sérieusement, les nouvelles armes sont prometteuses mais il est difficile de savoir si le marteau restera en l'état à la sortie de la mise à jour. Les prérequis contrebalancent-ils sa grande puissance ? C'est difficile de le savoir car une classe qui ne possède ni sort de protection ni boost offensif risque d'avoir du mal à l'exploiter. Le plumeau est intéressant lui aussi dans son genre.
En ayant essayé plusieurs combinaisons, je trouve le marteau équilibré. Par contre si les requis venaient à baisser, faudrait en effet baisser sa puissance.
Citation :
Publié par Deen
mdr l'esquive de la Harpanoplie, combinée avec une instable et deux items aermyne ca peut etre marrant (mais bon, qui ne tape pas aujourd'hui?)
Pour un osa ou un zobal full soutient, cette pano est vraiment bonne.
Panda, laisse tomber, il y a zéro ini sur la pano.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés