Mon build, qu'en pensez vous ?

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Alors voila, je me suis preparer un petit build.

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|1|1|0|0|1|1|1|0|0|0|$1|0|1|0|0|1|1|$8$0|0|0|0|1|1|0|0|0|0|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|$5$0|1|0|1|1|0|0|0|1|1|1|0|$0|1|0|1|1|0|0|

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce build, cependant j'ai quelques question :

- Y a t-il des armes à deux mains dans le jeu ? Car j'ai envis de m'en servir, mais si ce n'est pas le cas alors faut que je change mon build.

- peut-ont fufuté avec une grosse armure ?

- peut-on être interromput par le biais d'une simple attaque ? (comme dans daoc par exemple, un mage qui se fait tapé ne peut pas incanté)

- Pourquoi je n'ai pas pu prendre vengeance de la mort ?

Merci bien

Dernière modification par Venom ! ; 03/09/2014 à 14h30.
Citation :
Publié par Venom !

- Pourquoi je n'ai pas pu prendre vengeance de la mort ?

Merci bien
Concernant ton build, je ne pourrais pas être très utile, les combos dans ce jeu sont vraiment très important, et lorsque tu ne joues pas le même build, tu n'as pas vraiment d'idée sur l'efficacité des autres combos.

Cependant, pour vengeance de la mort, la raison est simple, c'est un skill level 55, et pour l'instant le jeu est bridé au level 50. Du coup, ce skill ne t'es pas accessible encore

Edit : Owned Damned
Citation :
Publié par Venom !
- Y a t-il des armes à deux mains dans le jeu ? Car j'ai envis de m'en servir, mais si ce n'est pas le cas alors faut que je change mon build.
Oui il y a des armes à deux mains avec différents bonus. (hache/épée/marteau)

Citation :
Publié par Venom !
- peut-ont fufuté avec une grosse armure ?
Oui, il n'y a aucun malus en plus...

Citation :
Publié par Venom !
- peut-on être interromput par le biais d'une simple attaque ? (comme dans daoc par exemple, un mage qui se fait tapé ne peut pas incanté)
Non pas d'interruption sur les cast, malheureusement et les temps de cast sont plutôt court à part la météorite.

J'ai joué Executeur pendant la bêta, je peux te dire que le drain life est inutile à mon goût, après tout dépends ce que tu souhaites faire.
Idem il y a un skill CaC en shadowplay qui te permet de faire un gros burst comme le shadowsmite et tu n'as pas beaucoup de mobilité je trouve.

Voilà le build que j'ai pu test :

http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jpsa1CsE
Merci beaucoup.

En faite l'idée de mon build c'est :

-Pouvoir arrivé au corps à corps, sans trop de soucis grace à la furtivité.

-Pouvoir ralentir, me soigner tout en faisant des dégats, incanté des monstres au cas ou j'ai du mal avec la cible.

-Capacité à empecher les casteurs d'incanté avec le silence.

-Enlever les CC qui m'empecherais de bouger grace à "Rupture de liens"

-Un autre ralentissement pour quand le CD de "boue paralysante" avec scission terrestre.

- Un buff d'attaques et diverses attaques CaC avec Frénésie et le reste des attaques de la branche Guerriers.

- Pas furtif pour rattrapé de nouveau une cible (ou escape d'une situation dangereuse en ciblant un amis)

- Marque du chasseur pour augmenter les dégats subits par la cible.

- Divers passif pour améliorer mon personnage.

EDIT: drain de vie inutile? Dans quel sens ? Il soigne pas assez ?

Merci pour tes réponses. La furtivité avec une grosse armure... Completement ouf !
Citation :
Publié par Venom !
EDIT: drain de vie inutile? Dans quel sens ? Il soigne pas assez ?
Les dégàts et la régénération qui va avec, je l'ai test au niveau 15 pour la phase de pex et je ne me suis pas attarder dessus bien longtemps.

De toute manière tu auras le temps de parfaire ton build une fois en jeu, vu que tu peux respécialiser quand tu veux, tu te rendras compte bien rapidement les skill utiles et ceux qui ne le sont pas !
Citation :
Publié par Venom !
Alors voila, je me suis preparer un petit build.

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|1|1|0|0|1|1|1|0|0|0|$1|0|1|0|0|1|1|$8$0|0|0|0|1|1|0|0|0|0|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|$5$0|1|0|1|1|0|0|0|1|1|1|0|$0|1|0|1|1|0|0|


Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce build

- "Crippling mire" et "Absorb life" ont vraiment un très mauvais dps, surtout que ça t'oblige a rester immobile et a channel pendant 4.5 sec, crippling peut avoir une certaine utilité dans une optique groupe (slow quelqu'un qui fuit / kite pendant qu'un allié le tue) mais c'est tout.

- La meilleure combo de occultism c'est "hellspear" + "summon crows" ne pas la prendre c'est passer un peu a coté du skillset. (instant cast AOE impale / poison /dot )

- Je ne vois pas pourquoi prendre du + magic damage + magic critical alors que les 3/4 de tes dégâts sont physiques, tu n'as aucun sort magic pour spam et même avec urgency quasiment tout tes sorts de dégâts magic ont 20+ sec de cooldown.
Il faut aussi savoir que si tu prends une skillset magic, les spells se basent sur de la magic attack et la seul arme 2H avec de la magic attack c'est le staff.
Du coup si tu ne comptes pas jouer au staff mais plutôt avec de la GS/GA, il vaut mieux concentrer ta branche magic sur les buffs/CC, parce que tes dégâts en magic seront vraiment réduits.

- C'est assez dommage d'être melee, de prendre shadowplay mais de ne pas prendre shadowsmite je trouve.

Avec la même classe j'aurais fait ça perso : http://arche-base.com/builds/generator#1.8.5/TjPZz0ECAE

- Beaucoup de mobilité : 2 charges, 1 jump en avant, 1 jump en arriere et stealth.
- Frenzy + stillness contre les casters, Battlefocus + Retribution contre les melee (+ tout les CC dans les deux cas : 3 tripped, 1 kd , 1 stun, 1 impale )
- Combo dégâts "mark + overwhelm + shadowsmite + precision strike" ou "pindown + shadowsmite + precision strike"
Citation :
- Y a t-il des armes à deux mains dans le jeu ? Car j'ai envis de m'en servir, mais si ce n'est pas le cas alors faut que je change mon build.
Greatsword, Nodachi , Greataxe, Greatmace, Staff, Longspear.

Citation :
- peut-ont fufuté avec une grosse armure ?
oui, les skills ne sont pas limités par l'armure que tu portes, il y a juste quelques restrictions au niveau des armes. (shield slam il faut un shield forcement)

Citation :
- peut-on être interromput par le biais d'une simple attaque ? (comme dans daoc par exemple, un mage qui se fait tapé ne peut pas incanté)
C'est possible de se faire interrupt par une auto attack, cependant il est assez facile de stack de la resist interrupt (songcraft, bonus cloth )

Citation :
- Pourquoi je n'ai pas pu prendre vengeance de la mort ?

Death's vengeance est un skill lvl 55, pour le moment on est bloqué au lvl 50, 23 skill points ( 55, 28 skill points plus tard)

Dernière modification par ColdParadox ; 03/09/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par ColdParadox
- "Crippling mire" et "Absorb life" ont vraiment un très mauvais dps, surtout que ça t'oblige a rester immobile et a channel pendant 4.5 sec, crippling peut avoir une certaine utilité dans une optique groupe (slow quelqu'un qui fuit / kite pendant qu'un allié le tue) mais c'est tout.
Arf ok ... Plus jamais je ne jouerais de reavers de DAOC (ok le reaver avait un bouclier) ou de DK de EQ alors

Citation :
Publié par ColdParadox
- La meilleure combo de occultism c'est "hellspear" + "summon crows" ne pas la prendre c'est passer un peu a coté du skillset. (instant cast AOE impale / poison /dot )
Ah, merci !

Citation :
Publié par ColdParadox
- Je ne vois pas pourquoi prendre du + magic damage + magic critical alors que les 3/4 de tes dégâts sont physiques, tu n'as aucun sort magic pour spam et même avec urgency quasiment tout tes sorts de dégâts magic ont 20+ sec de cooldown.
Il faut aussi savoir que si tu prends une skillset magic, les spells se basent sur de la magic attack et la seul arme 2H avec de la magic attack c'est le staff.
Du coup si tu ne comptes pas jouer au staff mais plutôt avec de la GS/GA, il vaut mieux concentrer ta branche magic sur les buffs/CC, parce que tes dégâts en magic seront vraiment réduits.
Urgency c'est fait pour "Frenesie" qui fait qu'au lieu d'être stun a la fin de celui-ci, grace à urgency, on ne l'est pas si j'ai bien compris.

Parcontre pour le reste ok, je vais changer ca. Juste je ne comprend pas ce que tu entends par "Skillset", pourrais tu expliquer s'il te plais ?

Citation :
Publié par ColdParadox
- C'est assez dommage d'être melee, de prendre shadowplay mais de ne pas prendre shadowsmite je trouve.

Avec la même classe j'aurais fait ça perso : http://arche-base.com/builds/generator#1.8.5/TjPZz0ECAE

- Beaucoup de mobilité : 2 charges, 1 jump en avant, 1 jump en arriere et stealth.
- Frenzy + stillness contre les casters, Battlefocus + Retribution contre les melee (+ tout les CC dans les deux cas : 3 tripped, 1 kd , 1 stun, 1 impale )
- Combo dégâts "mark + overwhelm + sh[adowsmite + precision strike" ou "pindown + shadowsmite + precision strike"
En faite je n'attaches que peu d'importance à cette branche, mais merci je vais me renseigner.

Citation :
Publié par ColdParadox
Greatsword, Nodachi , Greataxe, Greatmace, Staff, Longspear.
Ah c'est plutot cool !

Citation :
Publié par ColdParadox
Death's vengeance est un skill lvl 55, pour le moment on est bloqué au lvl 50, 23 skill points ( 55, 28 skill points plus tard)
Et on sait quand on aura droit à ce level 55 ? C'est vraiment un truc qui à l'air sympas.
Citation :
Urgency c'est fait pour "Frenesie" qui fait qu'au lieu d'être stun a la fin de celui-ci, grace à urgency, on ne l'est pas si j'ai bien compris.
Oui, oui je ne critique pas urgency en soi, c'est juste que même avec la reduction de cd que le buff donne, tu ne peux pas vraiment spam les attaques magic.


Citation :
Parcontre pour le reste ok, je vais changer ca. Juste je ne comprend pas ce que tu entends par "Skillset", pourrais tu expliquer s'il te plais ?
Un skillset c'est une "branche de skill".



Citation :
Et on sait quand on aura droit à ce level 55 ? C'est vraiment un truc qui à l'air sympas.
Pas avant un moment, je dirais d'ici 4-6 mois.



Citation :
En faite je n'attaches que peu d'importance à cette branche, mais merci je vais me renseigner.
Au final, ce que je dis n'a que peu d'importance.
L'important c'est que le build te corresponde, défois certains joueurs ont des builds totalement unique / weird qui ne fonctionnent qu'avec eux.
Citation :
Publié par ColdParadox
Oui, oui je ne critique pas urgency en soi, c'est juste que même avec la reduction de cd que le buff donne, tu ne peux pas vraiment spam les attaques magic.
Ah, d'accord .

Citation :
Publié par ColdParadox
Un skillset c'est une "branche de skill".
Ok ok merci, du coup je comprend mieux.



Citation :
Publié par ColdParadox
Pas avant un moment, je dirais d'ici 4-6 mois.
Ah oui il y a le temps...



Citation :
Publié par ColdParadox
Au final, ce que je dis n'a que peu d'importance.

L'important c'est que le build te corresponde, défois certains joueurs ont des builds totalement unique / weird qui ne fonctionnent qu'avec eux.
Je me suis mal exprimer, je voulais dire que c'etait juste pour la fufu que je prennais cette branche, je ne voulais pas dire que je me moquais de ton avis bien entendu.

Je vais retravailler mon build du coup.
Citation :
Publié par Jerau


@ColdParadox pourquoi stalker's mark?
Car c'est "obligatoire" pour un cac avec shadowplay. La diminution de dégâts n'agit que sur stalker's mark. Cela n'agit pas sur le reste de tes compétences. Precision strike et ses amis apprécieront ce spell
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