[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Tu reprends les rennes du sorgoth institute ?
Enfin c'est toujours mignon de voir comment les beaufs réagissent, ça aurait concerné un autre genre de minorité je serais curieux de savoir ce que ça aurait donné.
Wooh je pense que ça serait bien plus choquant au contraire que possibilité soit donné d'afficher par exemple une appartenance ethnique ou religieuse.

J'pense qu'il vaudrait mieux oeuvrer dans le sens de la fraternité que dans le sens de l'individualité reine.
Bah, reste plus qu'à faire des bannières "il n'y a de dieu que dieu" ou "blanc et fier de l'être" et tout ira bien, tout le monde sera content.

Mais est-ce qu'on pourra mélanger les bannières ? Sans limite, pour que ce soit plus trôlle : "nationaliste blanc musulman gender-queen vegan" par exemple.
Citation :
Publié par Shagi
Expert en branlette c'est un peu comme se prétendre expert en respiration, non ?
Je ne pense pas, personnellement je ne suis pas encore au niveau ou je peux pratiquer la branlette sans y penser, pourtant j'ai quand même une certaine pratique de la chose.
De même je suis loin de me branler 24h par jour, je dois être à 1h30-2h, pas +.
Citation :
Publié par JNH
Je ne connaissais même pas le terme "Neutrois"... :x
Et du coup on fait comment avec la grammaire vu que le genre neutre n'existe pas en français ? Ça devient vraiment trop compliqué.
Tu veux pas faire d'efforts aussi.

Suffit de trouver une voyelle neutre. Genre "o" et de la placer en suffixe. "Lo personno specialo" par exemple. Ou "u". Lu tru du culu. Nutru quoiu.
Et si tu refuses d'accomplir cet effort, c'est que tu es fasciste.
Citation :

Étymologie

(Date à préciser) De l’anglais neutrois, de même sens, créé en 1995 par H. A. Burnham pour se qualifier lui-même [1]. Mot-valise supposé formé des mots français neutre et trois ( « 3 », pour troisième sexe )


Nom commun

neutrois \nø.tʁwa\ masculin et féminin identiques?
  1. Individu revendiquant n’être ni femme, ni homme, ne s’identifiant ni au genre masculin, ni au genre féminin.
    • Aujourd’hui, je me définis comme neutrois (donc faisant partie des « genderqueer » ), c’est-à-dire que j’ai un genre neutre. Mais pour la majorité des gens, ça n’existe pas.— (leplus.nouvelobs.com, Je ne me sens ni femme, ni homme : ne m'appelez pas « Madame », je suis neutrois, 02 janvier 2016.)
    • Je ne suis ni un homme, ni une femme. Je suis neutrois, un autre genre. C’est comme si les hommes étaient des smoothies à la banane, les femmes au kiwi. Moi, je suis à la fraise.— (www.20minutes.fr, Sexe: Et toi, c'est quoi ton genre?, 24 novembre 2015.)
    • Bon par contre, ta représentation 2D ne me plait décidément pas. Agenres n’est pas un axe, mais la position +/- proche du 0 dans chaque axe. Sauf qu’en 2D, comment le distinguer de neutrois ?Je te propose une représentation 3D simplifiée (un seul axe MAX : mavérique/aporagenre/xénogenre) et, il me semble, tout aussi simple qu’une représentation 2D, mis plus juste. P.S. : c’est un premier jet, je n’est pas recadré et j’ai oublié de décrire les axes (magenta = F ; bleu = H ; vert = MAX)— (uniqueensongenre.eklablog.fr, Pourquoi faut-il changer le paradigme du genre ? (commentaires) , 3 Juillet 2016.



Le xénogenre à l'air bien aussi:

Citation :
Le site poursuit, en précisant que « associer son genre à un autre élément se fait de manière spontanée et instinctive chez les personnes xénogenres, ce n'est pas quelque chose qui se choisit ». Ainsi, les personnes xénogenrées se définissent généralement de trois façons.

Les noms et archétypes (un genre d'animal, une créature imaginaire, un concept abstrait, un symbole...) peuvent caractériser un être humain qui ressent une connexion en pensant à un de ces concepts : certains ont même profité du vide lexical existant pour créer des mots correspondants comme le "faunagenre" ou le genre "sous-marin".

Les personnes xénogenrées peuvent également définir leur genre par leurs perceptions synesthésiques. La synesthésie, c'est un phénomène au cours duquel les sens de plusieurs personnes sont liés : paroles, sons, mots font apparaître une couleur dans leur mental. Pour certaines personnes non-binaires, il est plus spontané de « percevoir et décrire le sentiment intérieur de leur identité de genre en des termes similaires aux perceptions synesthésiques. Par exemple, la texture, la taille, la forme, le temps, la lumière, le son ou une autre caractéristique sensorielle que la plupart des gens n’attribuent pas au genre du tout. Certaines personnes en ont fait des noms pour certains de ces genres, comme par exemple "archaïc-genre", "cosmique-genre" ou "genre-glacé" ».
La liste ici.

Dernière modification par 2063 ; 11/09/2019 à 22h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
Dans ce siècle, le blanc hétérosexuel et viandard part avec un lourd handicap.
on dit un loup radis cape
C'est juste tellement horrible que c'est drôle :
https://www.independent.co.uk/news/w...-a9104901.html

Dans un hôpital américain pour les vétérans US, un vétéran est mort... tué par les fourmis rouges. Qui l'ont attaqué à deux reprises dans son lit. Après la seconde attaque, les infirmiers qui l'avait déjà trouvé une fois recouvert de fourmis l'ont déplacé dans une autre chambre, où il est mort des suites de ses blessures (son cancer a pu aider, certes...).

C'est déjà assez énorme de se retrouver recouvert de fourmis agressives dans un hôpital et être sauvé de justesse. Mais pour qu'on vous laisse vous y faire bouffer une seconde fois, c'était pour un sketch des monty pythons revu par Dickens.

Et puis sérieusement, imaginez le procès et les explications des avocats de l'hôpital.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 2063


Le xénogenre à l'air bien aussi:


La liste ici.
Mais mdr, tous ces paumés névrosés même pas foutus de savoir s'ils préfèrent mettre des bites à autrui ou se faire mettre par des bites/mettre un doigt ou se faire mettre un doigt. Totalement surréaliste. J'espère que dans un avenir proche, ce "genre" d'individus sera exposé dans des zoos. Ou recycler en soleil vert. Je n'imagine pas d'autre utilité pour eux que faire rire les gens sains d'esprit.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais mdr, tous ces paumés névrosés même pas foutus de savoir s'ils préfèrent mettre des bites à autrui ou se faire mettre par des bites/mettre un doigt ou se faire mettre un doigt. Totalement surréaliste. J'espère que dans un avenir proche, ce "genre" d'individus sera exposé dans des zoos. Ou recycler en soleil vert. Je n'imagine pas d'autre utilité pour eux que faire rire les gens sains d'esprit.
eh beh...
ya du niveau ici...
Message supprimé par son auteur.
Mdr les xenogenres, c'est n'imp, on dirait qu'ils n'ont pas trop compris la notion de genre, ou alors qu'ils l'ont tellement étendue que ça englobe tout et n'importe quoi. Faire de son autisme une part importante de son identité de genre, ça n'a déjà pas beaucoup de sens, mais alors définir son genre selon les trucs qu'on kiffe je crois qu'on touche au summum du ridicule.


Numbergender: "A gender relating to those who identify themselves as a number or mathematical equation. can also be a gender that revolves around all numbers in general. theres negative and positive numbergenders, and anything mathematical. Numbergender can, but doesnt have to be, very organized and orderly."

Mirrorgender: A gender that identifies as the genders around them, ie. if they are around males they will identify as male. (pratique pour aller aux chiottes où on veut ça)

Hydrogender: A gender which shares qualities with or be compared to qualities of water; i.e. currents, tides, etc.

Gendervoid: "A gender consisting of the void

Faunagender: "A gender influenced by animals."



Mais allez voir sur Twitter si vous voulez vous marrer, par exemple cherchez "mon système existe". Y'a des gens qui prétendent qu'ils ont de multiples personnalités (le plus fort que j'ai vu il en avait genre 30+) toutes complètement différentes : un ange, un non-binaire autiste asiatique, un trans homosexuel autodiag dépressif, un little (ça désigne les gens qui se comportent comme des bébés ¯\_(ツ)_/¯), un cis Noir asexuel, un facho (oui j'ai déjà vu ça ) etc. etc.
Et ils créent un compte Twitter pour chacune de ces personnalités-là. Ils prétendent que des fois ils sont l'un, des fois l'autre. Une personnalité peut réconforter une autre, ou servir de gardien, une personnalité peut être dangereuse, etc.


Ce qu'on ferait pas par manque d'attention...
Citation :
Publié par Leni
un trans homosexuel autodiag dépressif,

Ce qu'on ferait pas par manque d'attention...
wat ? Autodiag
un trans homo dépressif ok je vois mais autodiag

Les personne diagnostiqué comme tel existe et j'avais cru comprendre que c’était un enfer pour eux, car il pouvait ce retrouver dans une mauvaise situation a cause de son/ses alter egos en générale. Et je doute qu'ils s’affichent sur les réseau sociaux

Dernière modification par lemagefou ; 18/09/2019 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés