Dofus, trop de maj tue la maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Personnellement, j'aime bien le nouveau contenu régulièrement.
Je pense juste qu'il y a quelques détails qui peuvent par contre le gâcher, notamment la recherche de Portail, la mort très pénalisante et la non TP.
Cependant, j'ai tout de même bien apprécier les 2 premiers donjons d'Enutrosor et Srambad, c'est des combats plutôt funs et bien pensé. Hormis pour les boss 200 où les raisons évoquées precedemment gâche un peu le plaisir.
C'est vrai que faire des donjons 100 et 150 en étant lvl 200 c'est une partie de plaisir
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est vrai que faire des donjons 100 et 150 en étant lvl 200 c'est une partie de plaisir
Je parle surtout des nouveautés dans les combats, le concept de glyphes en Phossile, les animations des mobs (Capitaine Ekarlate notamment) qui sont assez réussi. Le Toxo était loin d'être évident au départ quand on ne connaît pas tous les effets, même avec une team THL, donc c'est loin d'être des combats gagner d'avance.

Je n'ai pas refait de Nidas depuis sa MAJ, mais je sais que pas mal de monde apprécient ce donjon car il reste différent des combats habituels, pour la Reine je pense que ça sera la même chose avec la modification des bombes lors de la MAJ de Septembre.
Perso j'aime pas du tout le concept des vagues, ça oblige à jouer le top des classes bourrins et ça fout à la trappe les osa/sadi une fois de plus.
Mais surtout ça oblige à jouer je ne sais combien d'heures d'affilées potentiellement pour rien. Je préfère les anciens dj fractionnables.
Citation :
Publié par Throm
C'est le but meme du systeme non?
Ouais mais en l'état c'est bien trop exagéré, le dernier donjon des dimensions est à chaque fois géré avec les cheats actuels , xel²²² ou une vidéo enlevant toute réflexion dans le combat de la reine, combat quasi infaisable avant cette vidéo.
A limite que le combat soit trés dur, et donc qu'un tout petit % de joueurs réussissent ça ne serai pas gênant si yavait pas les conditions. Ainsi les hardcore gamers du pvm auraient de quoi s'occuper, et les autres ne s'infligeraient pas cette purge.

On en revient encore au même problème ^^
Personnellement le nouveau contenu régulier, je dis oui.

Ca permet de toucher un peu a tout pour découvrir des nouvelles zones plus ou moins intéressantes et de découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux monstres et de nouvelles panoplies.

Le contenu sort peut être un peu trop vite mais ca permet aux casuals de découvrir au fur et a mesure et de ne pas se lasser chaque jour en squatant le zaap #Ouin²jemennuie

J'ai dans mon alliance quelques personnes qui me font bien rire quand ils annoncent qu'ils ont fait le tour du jeu alors qu'ils n'ont même pas passer fri3 ( voir fri2 pour certains ), persos je redécouvre les vieux donjons style Ougah, Bworker, ceux d'Otomaï et je prend mon pied, y'a toujours moyen de s'amuser. Si tu t'éclate pas dans un jeu, bah arrête de jouer et te plaint pas.

Alors du contenu régulier mais mal foutu certes, personnelement je ne m'en plaint pas, j'ai pas taper de Nidas, j'ai même pas encore fait le Phossile et j'vous parle même pas de la dimension Sram ou je n'ai mis les pieds que deux fois, je galère a passer fri3 en solo, j'ai des succés bidons a faire mais je prend mon plaisir, un mot qu'on a tendance a oublier sur tout bon mmorpg qui se respecte
Citation :
Publié par Podsouci
...me font bien rire quand ils annoncent qu'ils ont fait le tour du jeu alors qu'ils n'ont même pas passer fri3 ( voir fri2 pour certains ), persos je redécouvre les vieux donjons style Ougah, Bworker, ceux d'Otomaï et je prend mon pied, y'a toujours moyen de s'amuser. Si tu t'éclate pas dans un jeu, bah arrête de jouer et te plaint pas...
+1 je suis dans le même cas (1er Bworker la semaine dernière) il me faudra 10 ans de plus digérer Frigost en totalité.

Je ne tiens plus compte des MAJ j'ai largement de quoi m'amuser sans (sauf les chasses ça avait l'air fun j'aurai du ne jamais y toucher avec le recul )

Je rejoins donc l'avis du posteur initial mieux vaut une Grosse MAJ 2x par an que des mini ajouts qui passent souvent totalement inaperçus...

F.
Arrow
Il y a une question de fond intéressante sur le rythme des ajouts cette année, c'est dommage qu'elle ne soit pas mieux débattue ; C'est plus la frustration qui ressort des écrits, notamment avec l'emploi des mots "suivre les autres", "être au niveau", "se faire dépasser", "accumuler du retard". La demande principale de l'OP c'est d'espacer un peu plus les MàJ, ma foi, c'est légitime et à l'appréciation de chacun.

Personnellement je pense qu'il y avait un retard monstre à rattraper, qu'en 2015 on aura enfin un panel large d'équipements et les dev's pourront se concentrer sur d'autres tranches de niveaux ou d'autres concepts. C'est toujours ainsi t'façon, ils testent des trucs d'année en années. Grâce aux retours forum et aux logs IG ils réitèrent ou non, l'éternelle bêta-test, on connaît.

Mais le reste j'ai beau relire, je ne parviens à pas à comprendre pourquoi il faut être au niveau d'opti maximum la semaine de la sortie. Ni comment quelqu'un aimant prendre son temps en arrive à devoir plier un contenu pour être au top pendant deux mois, alors qu'il sait qu'une autre mise à jour arrive et risque de surpasser le stuff pour lequel il se donne du mal actuellement.

Soit tu aimes ce que tu fais, donc te concentre dessus, soit tu n'aimes pas et te contentes de l'actuel, tu attends que les conditions sautent, ou comme dit, le contenu suivant.

Pour être au top niveau PvP alors ? Pourtant, celui qui ne vise que le Goulta' ce ne sera pas une si terrible épreuve, je l'ai vu à plusieurs reprises. Reste donc celui qui Koli ou qui souhaite dérouler en map agro ? Pourquoi ne pas payer un passage de donjon ? Pas par fierté, sinon il se donnerait les moyens lui-même. Pas par manque de kamas non plus, puisque s'il tient à être compétitif dans le top avec ses exo sur mesure, il les a obligé.

L'exo difficile alors ? D'accord. C'est en effet difficile !

Je veux bien que certains soient de bonne foi, mais reconnaissez que les paradoxes sont tout de même énormes : Lorsque le contenu prend du temps on subit les mêmes râleurs que lorsqu'il s'enchaîne. Si les nouveaux items qui sortent sont inférieurs ou identiques "nul, on reste tous en clones avec les anciens stuff", s'ils sont supérieurs "je dois me mettre au niveau c'est injuste". Le tout en prenant naturellement de haut les gens en strigide/gloursonne car "lol c'est pas opti ça bande de noob"
Citation :
Publié par Yaki
Il y a une question de fond intéressante sur le rythme des ajouts cette année, c'est dommage qu'elle ne soit pas mieux débattue ; C'est plus la frustration qui ressort des écrits, notamment avec l'emploi des mots "suivre les autres", "être au niveau", "se faire dépasser", "accumuler du retard". La demande principale de l'OP c'est d'espacer un peu plus les MàJ, ma foi, c'est légitime et à l'appréciation de chacun.

Personnellement je pense qu'il y avait un retard monstre à rattraper, qu'en 2015 on aura enfin un panel large d'équipements et les dev's pourront se concentrer sur d'autres tranches de niveaux ou d'autres concepts. C'est toujours ainsi t'façon, ils testent des trucs d'année en années. Grâce aux retours forum et aux logs IG ils réitèrent ou non, l'éternelle bêta-test, on connaît.

Mais le reste j'ai beau relire, je ne parviens à pas à comprendre pourquoi il faut être au niveau d'opti maximum la semaine de la sortie. Ni comment quelqu'un aimant prendre son temps en arrive à devoir plier un contenu pour être au top pendant deux mois, alors qu'il sait qu'une autre mise à jour arrive et risque de surpasser le stuff pour lequel il se donne du mal actuellement.

Soit tu aimes ce que tu fais, donc te concentre dessus, soit tu n'aimes pas et te contentes de l'actuel, tu attends que les conditions sautent, ou comme dit, le contenu suivant.

Pour être au top niveau PvP alors ? Pourtant, celui qui ne vise que le Goulta' ce ne sera pas une si terrible épreuve, je l'ai vu à plusieurs reprises. Reste donc celui qui Koli ou qui souhaite dérouler en map agro ? Pourquoi ne pas payer un passage de donjon ? Pas par fierté, sinon il se donnerait les moyens lui-même. Pas par manque de kamas non plus, puisque s'il tient à être compétitif dans le top avec ses exo sur mesure, il les a obligé.

L'exo difficile alors ? D'accord. C'est en effet difficile !

Je veux bien que certains soient de bonne foi, mais reconnaissez que les paradoxes sont tout de même énormes : Lorsque le contenu prend du temps on subit les mêmes râleurs que lorsqu'il s'enchaîne. Si les nouveaux items qui sortent sont inférieurs ou identiques "nul, on reste tous en clones avec les anciens stuff", s'ils sont supérieurs "je dois me mettre au niveau c'est injuste". Le tout en prenant naturellement de haut les gens en strigide/gloursonne car "lol c'est pas opti ça bande de noob"
Ton avis est intéressant mais tu ne réponds pas à la question de fond principale : quel est l'intérêt de ne pas avoir complètement supprimé les conditions ? Qu'est-ce que ça apporte d'avoir fait cette demi-mesure de liaison X mois ? J'ai vraiment l'impression, et je suis sûr que c'est le cas, que ces conditions sont plus néfastes que bénéfiques (globalement). Quel est le meilleur argument qui plaiderait en faveur de leur maintient ?

Pour le sujet principal ; moi je m'en moque un peu que les MàJ viennent vite ou pas. Les zones on prend plaisir à les découvrir à notre aise. Parce qu'elles sont magnifiques (surtout les dimensions) et que c'est plein de choses intéressantes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Soit tu aimes ce que tu fais, donc te concentre dessus, soit tu n'aimes pas et te contentes de l'actuel
Quand son plaisir dans le jeu est le pvp/pvpm et l'optimisation qui va avec, il est impossible de faire durablement l'impasse sur des items aussi intéressants que ceux du nidas, de la reine, ou des donjons FIII pour le précédent goulta.
Donc oui, il y a une "obligation" d'enchaîner aussi rapidement que les ajouts sont fait si l'on veut profiter pleinement du pan de jeu que l'on préfère (et pour beaucoup ça n'est pas le pvm).

Pour la maj srambad, beaucoup de titus goulta qui avaient du srambad ont été farmer ce donjon sans plaisir. Parce que c'est des items très intéressants dans le cadre du pvpm pour plusieurs classes et qui pouvaient effectivement faire une différence.
Perso, pauvre fecatte monocompte, j'en ai chié pendant deux jours quasi non stop à 2-3 jours de la save pour enfin le réussir et me crafter 4 items.
Aucun plaisir, bien au contraire, juste le stress de ne pas réussir à le passer à temps et à l'arrivée un simple "enfin, c'est terminé", je n'y croyais plus.

Le rythme d'ajouts est, à mon sens, trop intensif. Une maj pop, des items top avec, et pouf une autre maj pop avec des items top avec là encore, et pouf une autre maj etc etc.
Pas le temps de découvrir, profiter et apprécier quelque chose (un donjon, des décors, des quêtes, des stuffs, etc) que l'on passe à autre chose (et on revient rarement à l'étape précédente). Au final, les joueurs passent à côté des zones. Je trouve cela dommage.

Plus les ajouts se chevauchent, plus les zones sont rapidement délaissées alors même qu'elles n'ont pas été pleinement exploitées.
Le problème comme dit plus haut c'est pas forcément que les màjs soient trop régulières, parce que rien ne nous oblige à y aller des mois après leur sortie, mais plutôt qu'on aie l'obligation de torcher rapidement le contenu ( + - un mois voire un peu plus allez ) sous peine d'y aller après le nerf et de se taper un combat 10x plus dur qu'il l'a été pour les autres ( cc nidas double xel, Nileza Panda vertige, Missiz Xel, Missiz Enu, Missiz Sram, Reine au fond de la map qui sera nerfé sous peu, et j'en passe ! ).
L'impression d'être dépassé vient je pense de la qualité et de la difficulté plus que du rythme

On eu deux donjons très peux accessibles THL avec de stuffs globalement très intéressants (à vrai dire j'ai du mal à voir quels item ne le sont pas).
Alors que sur frigost y'en avait pas mal de pas intéressant.

Par exemple, je me suis fait tous les items de la zone reine et nidas alors qu'en zone comte j'ai pas tout fait.
Ces pano rentrent clairement en double/triple item dans pleins de types d'équipement et sont très intéressants d'un point de vue Bi/Tri-elem (ou ponctuellement mono + orientation retrait)
Si y'avais pas grand chose/rien de bien, personne ne se plaindrait.

Du coup, je me plaindrait pas de la qualité des stuffs mais plutôt du manque de retour et de correction: la maj mineure devrait remplir ce rôle (petit contenu pvm/quêtes + correctifs de la dernière grosses maj).

Mais peut-on les blâmer? C'est ce qui tourne comme model économique sur les jeux actuels (regardez les Call Of Duty ... qui font parti des meilleurs ventes chaque année).

Ce qu'on peut déplorer aussi, c'est le manque de donjons 190 plus accessible (du niveau avant frigost 3 en somme) à faire en guilde/entre pote sans que ce soit trop dur: tout le contenu qui arrive est toujours destiné à l'élite de cette tranche. En soit c'est pas gênant, mais y'a des demandes autres que les donjons type reine-proto(-missiz)
Je suis totalement d'accord avec le postulat de départ.

Je suis optimisé, 200.
J'ai fini lentement F3 au complet, et le DDG.

Mais, en étant un joueur normal, je galère encore sur le Nidas où je n'ai absolument pas les bonnes classes pour le passer. Alors que je n'avais donc pas fini Enutrosor, on a ajouté Srambad. Les panoplies m'intéressent, mais encore une fois, la Reine n'est pas accessible, la faute à moi qui n'ai pas de team et une classe de merde.

Du coup, je suis encore bloqué au Nidas, je n'ai pas fini toutes les quêtes Srambad, je n'ai pas fait la Reine. C'est certainement le cas de beaucoup de joueurs: à côté de ça, il faut aussi que je fasse les quelques succès G&G, un autre Ocre, de l'élevage, quelques autres trucs.

Ensuite, on sort la Baleine, heureusement aucun item ne m'intéresse, mais je ne peux pas m'y plonger sérieusement parce qu'il me reste trop de trucs à finir à côté.

Là, Xélorium va sortir, et dans mon état je suis bien trop en retard pour y aller.



C'est ça ma situation, j'ai pris du retard sur le contenu, et ce retard augmente à chaque nouvelle extension end-game. Il faut sérieusement revoir ce concept, je préférerais franchement un équilibrage du contenu existant plutôt que ce Xélorium.
Il y a tant de choses à faire, de problèmes à régler, de contenu à équilibrer, je pourrais citer des dizaines de choses qui trainent et dont personne ne parle.

Donc je suis blasé, il est totalement impossible de finir en deux mois une extension qui comporte trente quêtes, trois donjons, un donjon totalement impossible selon la classe que tu joues, et de faire les succès des donjons, tout ça quand on a un temps de jeu normal.
j'ai surtout l'impression que ce qui gene n'est pas le rythme des maj, mais plus un soucis de calendrier avec les tourois d'ankama (le goultar notament), parce que les joueurs qui pratiquent pas le pvp le rythme des maj limite plus il est intensif plus ils apprécient (ça fait plus de choix)

par contre avec les conditions (et je partage l'avis de radigan, virez toutes les conditions, même le dolmanax sérieux) j'ai l'impression que si on n'a pas une team c'est 6 mois de retard obligatoire dans la conception de nouveaux équipements...


du coup ce qui pourrait etre pas mal c'est d'empecher l'utilisation de nouveaux items (tant qu'ils sont liés à un succés) pour le goultarminator

au passage le nouveau contenu c'est cool qu'il soit un poil accessible (dur dans les cbts ok, mais impossible d'arriver au dj c'est hyper relou kasdédi au merkator, et un poil pour les dimensions )


par contre il faut quand même dire qu'actuellement les nouveaux items sortis ne surclassent pas instantanéments tous les précédents (dans la même tranche de lvl), mais viennent offrir de nouvelles possibilités, du coup quand une nouvelle game d'item sort nos anciens stuffs restent compétitifs, et ça je pense que ça viens quand même modérer pas mal
Faudrait vraiment qu'Ankama jouent à leur propre jeu pour se rendre compte que les nouveaux DJ sont infâmes, nécéssitent des failles pour être gérées. Je me rappelle du concours Nidas où il fallait 8 personnages différents monocomptes pour aller visiter les studios. Concours annulé car zéro team ne l'avait passé, forcément.


A côté de cela, les attentes des joueurs sont tout autre : réequilibrage bien sûr, mais aussi refonte du AvA (avoir un vrai système qui marche bien quoi pour s'amuser) etc.

Sérieusement, Dofus pourrait tellement être énorme comme jeu avec un travail sur les anciennes zones (avec les qualité graphique des nouvelles zones).
Un système Ava équilibré qui marche et fait vivre les serveurs. Il y a tellement d'idées qui me viennent à l'esprit, mais sûrement trop difficiles à développer. C'est plus simple de sortir 4 zones avec 3 DJ chaqune et des quêtes ou faut taper 5 mob de chaque et chercher des PNJ qui demandent d'aller droper 50 ressource sur les mob de la zone.
Citation :
Ce qu'on peut déplorer aussi, c'est le manque de donjons 190 plus accessible (du niveau avant frigost 3 en somme) à faire en guilde/entre pote sans que ce soit trop dur: tout le contenu qui arrive est toujours destiné à l'élite de cette tranche. En soit c'est pas gênant, mais y'a des demandes autres que les donjons type reine-proto(-missiz)

Tellement vrai, telleeeeeement.

Je suis dans une guilde où nous n'avons pas de farmers, ni de team (la plupart d'entre nous jouons en mono compte ou alors avec deux comptes max, ceux qui ont des teams ne jouent plus depuis un moment).

Le constat c'est qu'on a une très mauvaise disparité sur les classes, pas de Zobal, pas de Iop, pas d'Eni, pas de Panda.
Niveau contenu si on veut faire plus il faut passer obligatoirement par l'exterieur parce que nous manquons des classes phares du PvM et ça c'est vraiment relou et désagréable.

Pareil pour les dimensions, "hé ce soir ça vous dit d'aller cogner du srambad?" "ouais ok go !".

3h plus tard => "putain encore un modif de merde, j'vais me coucher"


Où il est le fun là dedans sérieux, si on veut s'amuser et toucher le contenu qui est adressé à notre tranche de lvl il faut y passer une plombe, c'est pas ce qu'on attend du jeu, mais vraiment pas.
L'accès est lourd, se lancer dans le donjon en croyant en nos chances de réussite relève du rêve tant il faut avoir des classes limites obligatoires.

J'attend de pouvoir lancer la reine en mode serein avec une compo type Eca/Sram/Steam/Feca sans me dire que j'vais perdre des heures inutilement et que j'en sortirai plus énervé qu'amusé au final, et encore là on reste a 4, sans déc qui va lancer ça a 8 sans Iop, Panda ou Zobal?

Y a 15 classes sur le jeu merde, pourquoi les sorts clés ne bougent pas, pourquoi il manque des sorts clés à d'autres ?
C'est pas de la mauvaise foi de faire des donjons avec nos personnages, alors pourquoi à opti équivalente on ne peut pas les passer ?
Où est la logique là dedans?


Y a eu un gap de difficulté qui a été passé brutalement et auquel les joueurs dans leur écrasante majorité n'étaient pas préparés, on a pas les sources certes, mais me faites pas croire que plus de gens ont passés la reine ou le nidas que le glours à l'époque où ils avaient donné les stats.



Après j'vois bien où le studio veut en venir, mais bombarder les joueurs de contenu élitiste c'est ridiculement stupide, le contenu peut importe à quel point il sera élitiste il sera passé par les joueurs élitistes, sauf que les joueurs moins hardcore (sans être casu) vont finir démotivés de plus en plus devant ça.
Et c'est clairement pas une question de temps, enfin si, dans 2 ans on lancera une Reine comme on lance un glours de nos jours, mais pour l'instant c'est la composition qui fait le taff, pas le stuff.

Bref, faire une année purement contenu et apporter masse de nouveaux équipements pour ne quasiment rien sortir l'année suivante c'est débile si on apporte pas de correctif, d'équilibrage ou de nivelage sur les classes. (et désolé mais la refonte Feca comme Eca ne vont pas dans ce sens, puis 2 classes sur 15 c'est un peu prendre les gens pour des cons)


Donc pour la réponse, non trop de contenu tue le contenu c'est faux, trop de contenu en occultant tout le reste tue le contenu la par contre oui on est d'accord.
Je suis daccord avec les problèmes des béta trop courte qui permettent aux joueurs de faire des donjons sous bug voir sous une ancienne version (cf les bombombes) et donc de favoriser certain joueur qui rush et laissant le coup de hache des devs sur la tête des autres joueurs.
Et cela crée cette écart injuste entre 2 joueurs de même niveaux.

Ce que je reproche à Ankama avec ce système de Maj soutenue, c'est que les items deviennent de plus en plus puissant et sa vas finir par flinguer le système de la forgemagie.

Car les items sont très beau sur papier mais deviennent quasiment impossible à fm, avec des triples lignes dom à 20, des res crit qui monte à 30 etc... pour compenser ses hauts stats, Ankama évite de mettre de grosse stats secondaire comme un pO, des coups critique, invo etc... pour limiter le cheat de l'item.
Résultat, l'item n'est plus difficile à fm, mais repose pratiquement que sur la chance, ce qui pour un jeu dit stratégique, sa le fait pas du tout.

Vous aurez compris que je parle des items de la dimension reine qui sont excellent, imaginez maintenant le contenu qui vas devoir surpasser cette dimension en terme d'opti..., peut être Xelorium ?
Il y a 2 possibilités:
-Xélorium offre une diversité d'item en terme de combinaison d’élément de frappe, ou une panoplie mono élément avec une stats secondaire très présente comme la pO.
- Soit Xélorium enterre les dimensions précédente avec des items meilleur quasi en tout point.

Il y aurait pu avoir l'option, Xélorium offre de nouvelle combinaison de panoplie, mais depuis fri3, Ankama fait très attention au catégorie d'item présent dans les pano pour éviter l'accumulation cheat de bonus pano, donc c'est très peut probable.

Mais d'après ce que j'ai vu du calendrier entre Xélorium et la dimension osa, il y aura pratiquement 3 mois d'écart voir plus. Je pense donc que les items over cheat vont s’arrêter de sortir pour un bon moment, laissant peut être place à un nouveau système de fm.
Citation :
Publié par Razmo
Car les items sont très beau sur papier mais deviennent quasiment impossible à fm, avec des triples lignes dom à 20, des res crit qui monte à 30 etc... pour compenser ses hauts stats, Ankama évite de mettre de grosse stats secondaire comme un pO, des coups critique, invo etc... pour limiter le cheat de l'item.
Résultat, l'item n'est plus difficile à fm, mais repose pratiquement que sur la chance, ce qui pour un jeu dit stratégique, sa le fait pas du tout.

la fm, de n'importe quel item est basé sur la chance. Que ce soit du srambad ou non, quand tu veux des jets d'exception tu vas passer des heures à fm pour passer les exo %res qui vont bien par exemple.

Pour ce qui est de la difficulté croissante, oui et non. Oui utiliser beaucoup de pa do sur des items +20 do sur 3 lignes c'est cheres, mais c'est pas pour autant que c'est forcement vraiment plus dur à fm que d'autres items.

Dernière modification par Emel \ Lumli ; 01/09/2014 à 03h24.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
la fm, de n'importe quel item est basé sur la chance. Que ce soit du srambad ou non, quand tu veux des jets d'exception tu vas passer des heures à fm pour passer les exo %res qui vont bien par exemple.

Pour ce qui est de la difficulté croissante, oui et non. Oui utiliser beaucoup de pa do sur des items +20 do sur 3 lignes c'est cheres, mais c'est pas pour autant que c'est forcement vraiment plus dur à fm que d'autres items.
Bas disons qu'il y a une différence de difficulté entre fm une ceinture barbétoal, et une ceinture séculaire.
C'est pas une question d'utilisation de rune, mais de savoir qu'elle sera le pui max d'un succès critique. Les jets d’exceptions sont donc plus facile à obtenir sur certains items que d'autres. Et si on continue dans cette course aux items overs cheat, bas autant spamer les crafts pour espérer un jour avoir un jet potable.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Oui utiliser beaucoup de pa do sur des items +20 do sur 3 lignes c'est cheres, mais c'est pas pour autant que c'est forcement vraiment plus dur à fm que d'autres items.
Faux, c'est impossible à FM au jet parfait sans PA, PO, PM, avec des CC ça reste jouable sous un pourcentage nettement inférieur a une exo, pourcentage qui doit être équivalent au drop d'un Vulbis si ce n'est plus bas.

Le seul item qui rempli ces critères c'est l'amu piloztère qui se paye le luxe d'avoir 20 esquive PA trois lignes à 20 do, deux caracs à 70, 350 vita et des ré crit à 30 en plus d'avoir une ligne a 10% res.

Si cet item est à 20 do c'est d'ailleurs pour aider à avoir un jet vers les 15/18 dom, clairement l'item n'a absolument pas été pensé pour la FM et a été corrigé après coup suite à cette erreur en augmentant les jets pour rendre la chose possible a FM jusqu'à l'ancien jet max. (et ça j'en ai eu la confirmation officielle)


Donc désolé mais c'est clairement plus dur à FM, pas plus cher seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés