Reprendre WOW

Répondre
Partager Rechercher
Hi.

J'ai un veux compte de WOW + BC.

Si je reprends, dois-je acheter WOTLK et Cataclysm ? Je vois qu'il y a des packs WOW + BC + WOTLK + Cata, qui me semble moins chers qu'acheter WOTLK et Cata séparément....

Merci !
ce que j'ai fais c'est racheter carrément un nouveau compte, j'en ai eu pour 24€ 10 de battlechest et 15 pour mop en gros (avec 1 mois de jeu), contre 15€ de mop + 13€ pour renouveler l'abonnement, le but ==> je me suis fais parrainer donc énorme boost d'xp. il faut en gros 12h de played pour monter un perso lvl 85. c'est très très rapide.

j'ai utilisé le test mop pour utiliser mon vieux compte pendant 7 jours gratuitement, j'ai rapatrié tout ce que je souhaitais, (équipement héritage, gold etc), en plus le nouveau compte et l'ancien sont liés donc j'ai encore accès à toutes les montures et pets que j'avais.
Citation :
Publié par Poune
j'ai utilisé le test mop pour utiliser mon vieux compte pendant 7 jours gratuitement, j'ai rapatrié tout ce que je souhaitais, (équipement héritage, gold etc), en plus le nouveau compte et l'ancien sont liés donc j'ai encore accès à toutes les montures et pets que j'avais.
Jisus, c'est pour sa que je voulais garder le vieux compte :<
je suis très désappointé, les items liés au compte peuvent se refiler au compte filleul ?
Puisque si j'ai bien comprit, ton vieux compte parraine ton nouveau et tu groupe avec un reroll de ton ancien compte ?

Pour l'instant je n'ai fait que les jours d'essai aussi donc il ne serait pas trop tard !
Oui mon frère m'as expliqué la manip, en utilisant le même compte battle.net pour 2 compte wow, avec les items héritages qui sont liés au compte battle.net ^^

à voir entre garder mes anciens perso ou recommencer à neuf avec le mois gratuit et l'xp boostée !
C'est ça, car niveau tarif ça revient au même.

Après c'est vraiment l'affectif que tu as avec tes anciens persos, moi je m'en foutais, donc j'ai choisis le nouveau compte. avec le boost j'ai un perso mini lvl 85 sur tous mes slots en moins d'un mois.
WoW 7,5 euros, MoP 7,61 euros, ca fait donc 15,11 euros pour l’intégrale de WoW + 1 mois gratuit.

Perso j'ai pu récuperer mon compte finalement, donc j'ai du me faire rembourser wow, et de ce fait, j'ai perdu le mois gratuit.

A voir donc si vous tenez a vos ancien perso ou pas, pour savoir ce qui est le plus rentable.
et vous pansez que le jeux laisse une place au gens largué et seul, car j'ai eu ma grande époque a la sortie de BC puis des années plus tard j'ai craqué pour pandaria et j'ai xp trankilou au level 90 puis étant seule j'ai stoppé, j'ai bien envie de m y remettre mais bon n'ayant plus de pote sur le jeux ...
Citation :
Publié par FrankDux
et vous pansez que le jeux laisse une place au gens largué et seul, car j'ai eu ma grande époque a la sortie de BC puis des années plus tard j'ai craqué pour pandaria et j'ai xp trankilou au level 90 puis étant seule j'ai stoppé, j'ai bien envie de m y remettre mais bon n'ayant plus de pote sur le jeux ...
Putain mes yeux...
Pour le coup, je vais devoir me les panser avec une bonne dose de collyre et des compresses de compétition...

Oui le jeu permet de jouer seul, sauf si tu veux faire les raids "HL". Sinon donjon 5 joueurs, BG, LFR... tu n'as besoin de personne.
hum j’avoue pas mal cette faute mais que veut tu je n’étais déjà pas un prodige en otho et les années sans pratiquer n’arrangent rien, bon sinon j'aimerai bien trouver un bon petit groupe mais tous mes persos sont sur arathis/alliance et j'y suis bien seul... (trop)
Citation :
Publié par FrankDux
hum j’avoue pas mal cette faute mais que veut tu je n’étais déjà pas un prodige en otho et les années sans pratiquer n’arrangent rien, bon sinon j'aimerai bien trouver un bon petit groupe mais tous mes persos sont sur arathis/alliance et j'y suis bien seul... (trop)
Tu veux qu'on y fasse quoi ?

On te payera pas une migration.. si tu veux un server peuplé tu remontes un perso sur un server du type Archimonde ou Hyjal...

Enfin je vois pas l’intérêt de ton poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés