Nouveau site internet

Répondre
Partager Rechercher
Ca me donne tellement envie de mettre les doigts dedans.
Février, pfff !
Citation :
Publié par CSE Charles
Qui sait? ...
J'ai une réponse !

Au hasard : celui qui en est en charge ?
debut de semaine prochaine les forum d'après l'annonce sur la page ^^

sinon j'ai beau essayer de me connecté au chat It mais ça veux pas, si je continue d'essaye il me prendront peu être en pitié et me donnerons l'accès vous pensez ?
Citation :
Publié par skata/lirya
debut de semaine prochaine les forum d'après l'annonce sur la page ^^

sinon j'ai beau essayer de me connecté au chat It mais ça veux pas, si je continue d'essaye il me prendront peu être en pitié et me donnerons l'accès vous pensez ?
si je dis pas de bêtises ton compte dois être actif IG (donc compte IT actuellement) pour le chat
Citation :
Publié par Busar
si je dis pas de bêtises ton compte dois être actif IG (donc compte IT actuellement) pour le chat
oui il faut etre It pour pouvoir bavarder c'était ironique

sinon j'adore le nouveau site super clair, du coup je me suis refait un tour de toutes les infos la navigation est super sympa.

au niveau des annonce du jour, par exemple sur le repost de l'explication détaillée des PAT avec les images en dessous de l'annonce.
quand on click ce serait bien que ça les ouvre directement dans une nouvelle fenêtre, pas un changement de page, le top serais de pouvoir les lire sans avoir a clicker dessus.
Du coup je sais pourquoi la graphiste refaisait certains Artwork déjà réalisés lors des BSC Days

C'est très joli en tout cas, bien mieux que le précédant, me reste à prendre le temps de fouiller ^^
Citation :
Publié par khazrik

Vous remarquerez que personne n'a encore abordé la question de la version française du nouveau site...
Parce que on aime tous Charles et que l'on sait qu'il travaille dessus mais qu'il a pas de pouvoir magique donc mettre la pression sert a rien.

on est patient s'tou
Citation :
Publié par Peco
Existe-t-il une version française du lore du jeu présent sur le site ?
La grande majorité était traduite sur l'ancien site fr donc ça viendra sur le nouveau le temps que ça soit remis dans l'ordre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés