Suite au Livestream

Répondre
Partager Rechercher
Talking
va falloir se calmer avec les histoire d'age, on en est pas encore a marcher avec une canne.

concernant les femmes modo, je les trouve généralement plus diplomates que les mecs ya souvent une ptite phrase marrante pour faire passer la pilule la ou un mec va juste edit avec un gros "pas ça place ici" et basta.

et puis il faut bien un peu de tendresse dans ce monde brute qu'est JoL
Citation :
Publié par skata/lirya
va falloir se calmer avec les histoire d'age, on en est pas encore a marcher avec une canne.

concernant les femmes modo, je les trouve généralement plus diplomates que les mecs ya souvent une ptite phrase marrante pour faire passer la pilule la ou un mec va juste edit avec un gros "pas ça place ici" et basta.

et puis il faut bien un peu de tendresse dans ce monde brute qu'est JoL

Du moment qu'à la sortie ils nous donnent Fugo en Modo
Citation :
Publié par Sharaliz
Alors, ma petite black list :
- le gars qui se lave pas cheveux aka Torkaal
- l'hippocampe chelou aka fudo myoo
- la belle au bois dormant aka Jion
Je vieillis nuance ! spèce de rousse
Citation :
Publié par skata/lirya
va falloir se calmer avec les histoire d'age, on en est pas encore a marcher avec une canne.

concernant les femmes modo, je les trouve généralement plus diplomates que les mecs ya souvent une ptite phrase marrante pour faire passer la pilule la ou un mec va juste edit avec un gros "pas ça place ici" et basta.

et puis il faut bien un peu de tendresse dans ce monde brute qu'est JoL
bah tu dis ça, mais j'ai pas mal réfléchie à modérer Fugo pour sa remarque déplacée sur la gente féminine et la modération. Difficile parfois d'y voir le second degré ²²²

Bon le sujet c'est quand même le livestream ok ²²²
Citation :
Publié par Nabotep
bah tu dis ça, mais j'ai pas mal réfléchie à modérer Fugo pour sa remarque déplacée sur la gente féminine et la modération. Difficile parfois d'y voir le second degré ²²²

Bon le sujet c'est quand même le livestream ok ²²²
Attention Attention : Fugo =/ fudo
y'en a un c'est un chat alors que l'autre est un poney aquatique.
Je note que ça fait plusieurs fois que tu dédaignes de mettre des majuscules à mon pseudo.

Je vais refaire mon stock de remarques misogynes et pertinentes.
Citation :
Publié par Supai
Non Fugo est naturellement pas remis ...
c'est pas faux, enfin apres toute les baffes qu'il a pris a emain et puis faire transiter la magie thane a travers son corps n'à clairement pas améliorer les choses
Sur que passer de thanegroupe@marteau demez le travail de l'apai des ADC, ça force à jouer "solo" un truc petit et bleu en mode fufu.
Il y a là comme une descente vers un enfer personnel du à des tracasseries intérieures (intellectuelle le intérieure) ...
Citation :
Publié par Supai
Sur que passer de thanegroupe@marteau demez le travail de l'apai des ADC, ça force à jouer "solo" un truc petit et bleu en mode fufu.
Il y a là comme une descente vers un enfer personnel du à des tracasseries intérieures (intellectuelle le intérieure) ...
et pas que le mez de l'apai ADC hein on peu ajouter toute de sorte de cc sensible au degats ^^mais c'est un peu grace a lui que j'ai appris a me servir de mon aoe lance ^^
Je vois donc que quoi qu'il ait fait en bien ou en mal, il a laissé comme une trace indélébile dans nos esprits.
Moi je l'ai rencontré la première fois en organisateur de ruch ml,
Quand j'y repense j'en rigole encore ...
Mais il avait déjà à cette époque, il y a plus ou moins 10ans, et il était sacrément jeune, pas mal de pet au casque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés