Table Ronde : Quel pelage pour les Kerrans

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau sondage sur les marques de fourrure des Kerrans est disponible ici : https://forums.station.sony.com/land...kerrans.47063/

Avec une petite avancée pour le léopard des neiges

Citation :
Blog de Rosie Rappaport

Lorsque nous avons discuté pour la première fois des modèles des Kerrans, nous avons vraiment voulu mettre en avant le fait qu’ils ressemblent plus à de gros chats. Nous voulions que leurs visages aient des museaux de chat, des oreilles hautes et qu’ils soient « digitigrade », c’est-à-dire qu’ils marchent sur leurs doigts (leurs coussinets dans ce cas-là) et que leur talons et genoux sont placés beaucoup plus haut que chez nous, les « plantigrade », primates aux pieds plats. Pour ce faire, nous avons dû faire de grands progrès dans le développement de notre système de tenues et d’habits puisque les vêtements et armures qui correspondent aux humains doivent être facilement modifiables pour correspondre à une forme de corps très différente. Maintenant que nous avons une assez bonne idée d’a quoi va ressembler le corps des Kerrans, il est temps de commencer à les créer. Quel type de pelage préféreriez-vous voir sur les Kerrans d’EQNext ? Nous prévoyons d’en faire plusieurs mais nous voulons savoir celles qui sont les plus populaires.

Dernière modification par Pantero ; 16/09/2014 à 00h31.
J'aimerais bien qu'il s'attardent sur , en plus des animations faciales, les voix. Encore plus pour les kerrans, et choisir un son sans commune mesure pour son rugissement qui ferait fuir n'importe quel ennemi tapis dans l'ombre, bien bestial.

J'y crois pas trop, en fait. juste un petit délire.

Je trouve de plus en plus douteux les présentations des tables rondes d'EQN.
Comme si y avait pas d'autres trucs plus importants a nous annoncés que la couleur du pelage de Tigrou. C'est un peu du foutage de gueule vu comment SOE traite les informations sur EQN.

Pourquoi pas une présentation du système de classe avancée, ils en ont déjà un peu montré dans le panel du soe live. Savoir comment tout l'ensemble s'imbrique. C'est juste une idée comme ça, ou bien le "rallying call". Juste des trucs intéressants.

franchement... la couleur de la crinière du kerran... WTF !
Citation :
Publié par sombreheros

Pourquoi pas une présentation du système de classe avancée, ils en ont déjà un peu montré dans le panel du soe live. Savoir comment tout l'ensemble s'imbrique. C'est juste une idée comme ça, ou bien le "rallying call". Juste des trucs intéressants.
La table ronde ne sert pas à présenter les choses, elle sert à avoir l'opinion de la commu. Si ya une table rond sur les classes ça sera très limite genre " quel classe voulait vous pour débuter".
dans la partie que tu cites je ne fais plus mention des tables rondes, mais d'annonce en bonne et due forme.

Les tables rondes, depuis qu'ils les ont lancées, ne sont là que pour garder la communauté en haleine. Et ils ont toujours été claires la dessus. C'est cosmétique, des choix à la marge, rien de fondamental.

Mes propos sont juste là pour remarquer qu'encore une fois SOE nous fait un pied de nez quant a l'actu d'EQN. Ca ne change pas, me direz vous. Mais lorsque Georgeson nous a dit lors du SOE live qu'il y aurait plus de news sur EQN. Je n'attends pas de table rondes. Mais une vraie communication autour du jeu, des mécaniques qui l'entourent. A quelle sauce les joueurs vont être mangés.
Il y a eu plein d'annonce en 2013 sur plein de sujet, et depuis... rien.

Comment dire, SOE se fout de la communauté d'EQN avec ces tables rondes, et dieu sait qu'elle est beaucoup importante que leur pseudo "jeu" qu'est devenu Landmark. Il n'y avait qu'a voir lors des keynote du dernier SOE live.
Landmark ca a été 20min et ensuite une tombola géante pendant une demi heure.
EQN, plus d'une heure avec des gens qui avaient plein de questions. Il y a une véritable attente autour du reboot d'EQN, mais SOE préfère sortir son "minecraft" sauce voxel pour rentabiliser leur moteur, et faire du fric avec pendant la prod.
Rassures toi je ne suis là que pour taunter les personnes qui n'avancent aucun arguments, parlent sans s'être renseigné et trollent sans vergogne.
Q+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés