Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois la gueule des légendaires anciens j'ai vraiment l'impression que c'est le nouveau standard, tout du moins pour les armes. J'ai du mal à voir comment un légendaire non ancien peut arriver à rivaliser contre un score de dps aussi élevé
Même pour les items, quand tu vois une couronne léoric en anciens qui va jusqu'à 9xx de carac et de vita, par rapport à 6xx je crois pour le non anciens, c'est abusé, il suffit que tu ai un peu d'anciens un peu partout tu arrive vite à un score assez wtf
Citation :
Publié par Synin Daplayz
monk feu c'est original oui
De ce que je peux en theorycraft, ca a des chances de pogner assez sévèrement avec SWK et cyclone strike en utilisant le kit de feu habituel.
J'ai deux items anciens (utilisables, des merdes anciennes j'en ai eu aussi) pour l'instant, un craft et les épau SWK.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca va être sportif de choper une arme ancienne correcte...
Pas tant que ça, j'suis à 6/7h de jeu et les items anciens tombent qm assez régulièrement je trouve.
Pour certaines classes osef limite de l'arme que tu drop tant qu'elle est ancien/bon jet.

Pour d'autres comme croisé, t'as genre 2 ou 3 armes anciennes pour avoir un build correct. Idéalement il me faudrait BoP ou FotF en ancien. J'ai droppé une BoP et un FotF en tout et pour tout avant le patch.
Elle est top pour guerrier.
Bon, la torche pour les monk c'est un légendaire ultra rare ?

Parce que bon j'ai du avoir tous les diabos légendaires du jeu en triple ces quatre derniers jours et je l'ai toujours pas... (j'ai même eu deux dragons volants c'est pour dire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés