Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xargos
Je chope les bottes en double exemplaire en cliquant un peu vite. Il me reste 40 shards. Je me dis "allez, whatever". Firebird chest du premier coup. :-D

Les 2 dernières pièces en 10 secondes.
Je te hais je retenterai ma chance ce soir en farmant comme un sale
Citation :
Publié par Pk Revival
Je te hais je retenterai ma chance ce soir en farmant comme un sale
On est deux, j'attends mes épaulettes jade depuis un petit moment alors que le torse que j'ai déjà je l'ai eu en 3 exemplaires )))
238 level de parangon uniquement sur le DH et j'ai jamais drop les bottes du set maraudeur. J'ai drop par contre les autres pièces dont certaines plusieurs fois. Depuis facile 50 levels de parangon, au moins, je dépense tous les jetons pour kadala sur les bottes. Je suis particulièrement pas en réussite, ou bien ça reste normal?
Citation :
Publié par Dervernichter
238 level de parangon uniquement sur le DH et j'ai jamais drop les bottes du set maraudeur. J'ai drop par contre les autres pièces dont certaines plusieurs fois. Depuis facile 50 levels de parangon, au moins, je dépense tous les jetons pour kadala sur les bottes. Je suis particulièrement pas en réussite, ou bien ça reste normal?
Tu es maudit. 14% de chance que ce soit les maraudeurs quand tu as des bottes légendaires.

Citation :
Publié par Pk Revival
Bon bah hier soir en 300 cristaux de sang j'ai eu le torse et l'orbe firebird
Héhé, gg ! ^^
Citation :
Publié par Dervernichter
238 level de parangon uniquement sur le DH et j'ai jamais drop les bottes du set maraudeur. J'ai drop par contre les autres pièces dont certaines plusieurs fois. Depuis facile 50 levels de parangon, au moins, je dépense tous les jetons pour kadala sur les bottes. Je suis particulièrement pas en réussite, ou bien ça reste normal?
Je suis parangon ~160 et j'ai drop les bottes maraudeur un paquet de fois (je compte plus)
Hier soir en Rift T6 avec un mate en duo, 3 Witching hour en une heure et demie, 2 pour lui une pour moi bon aucune max roll mais quand même sympa (470+ Dex, 7 IAS sur les 3 et DCC entre 36 et 41%) , ce soir je fais péter l'Euromillions !
Citation :
Publié par Loka
Je joue pas mal actuellement.
166 niveaux parangons et toujours pas de dragon volant ou de witching hour... (ni de tête)
N'espère rien avant longtemps, ça peut mettre du temps à tomber, ma première heure du crime => 435 lvl
Citation :
Publié par Cafay.
N'espère rien avant longtemps, ça peut mettre du temps à tomber, ma première heure du crime => 435 lvl
Quoi?! j'en ai un paquet, ça tombe tout le temps ces trucs la !
Citation :
Publié par Loka
Je joue pas mal actuellement.
166 niveaux parangons et toujours pas de dragon volant ou de witching hour... (ni de tête)
Le flying dragon peut tomber assez vite, c'est pas très rare, après c'est du bol.

La witching hour par contre c'est rare donc ça peut tomber... ou pas...
Citation :
Publié par Xargos
Le flying dragon peut tomber assez vite, c'est pas très rare, après c'est du bol.

La witching hour par contre c'est rare donc ça peut tomber... ou pas...
Elle peut être achetée avec des cristaux? J'ai laché pratiquement 8000 cristaux en ceinture et je trouve rien
J'ai finalement repris mon moine.

Mes drops en 3h de jeu depuis bien 5 mois :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=234150&stc=1&d=1414534958

Ils ont up le loot ou bien ? (avant de déco je go Kadala, jambières inna <3)

Sur quoi ce drop le dragon volant sinon svp ?

(je n'ai plus que 50.000 d'or par contre... si quelqu'un à une technique pour se faire beaucoup d'or rapidement ?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot007.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 739,1 Ko
ID : 234150  
pour te faire beaucoup d'or, il te faut la gemme légendaire des gobelin.
Mais pour ca il faut que tu tombe sur un gobelin qui t'ouvre le monde des gobelins.

Comme tu n'as pas de grandeur royale (anneau indispensable pour les builds end-game), tu peux farm les cache horadrim à l'acte 1, ca te donne une bonne occasion de croiser des gobelins.

Ensuite, avec la gemme des gobelins enchassée, et pourquoi pas xp, l'or viendra
ouais une fois que t'as cette gemme t'as plus de soucis de thune. C'est du 60M/rift sans tout ramasser bien quoi. Si tu chopes des pièces de set avec du rayon de ramassage en 2nd met-les de côté
Simplement de la chance. De l'ordre de 5-6% par gobelin il me semble.
Tu ne peux l'ouvrir qu'en mode "story" ou "bountie", les gobelins en rift ne peuvent ouvrir le portail (pas de rift dans une rift).
Si c'est 5-6% ça devrait se faire facilement en 2-3h de jeu normalement j'imagine. Je testerai ça ce soir ! (si on est 4 on peut split pour la trouver plus vite ?)
Ou pas, j'ai mis bien plus de 2-3h perso, plutôt 20-30h de bounties T6. Mais je suis assez poissard.

Oui parce que le % 5-6%, c'est en T6, en T1 c'est bien plus bas.
Citation :
Publié par Lithiye
Si c'est 5-6% ça devrait se faire facilement en 2-3h de jeu normalement j'imagine. Je testerai ça ce soir ! (si on est 4 on peut split pour la trouver plus vite ?)
Ouaip, tu peux faire ça en split, à 4 dans une session. Suffit de se téléporter sur le mec si le portail s'ouvre.

Par contre, c'est que de la chance... Tu peux très bien en avoir 2-3 en 1h (ça m'est déjà arrivé, mais avec l'évent double gobelins.) comme en avoir aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés