Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien le Kinder Shot ? J'en ai un à 2700 DPS avec 9% dgts 700 dex/vita + chasse via dont.
A côté j'ai une arba une main à 2900+DPS et j'arrive pas à me dire que spam EA peut me compenser le DPS perdu et surtout à haut GR :x.

Dernière modification par Perforine ; 08/10/2014 à 09h52. Motif: Ahaha iowned par Shugga :p.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ben il suffisait de roll la chasse en %do ?

Mais bon fous pas de don là dessus c'est pas un arc end game imo, le spam flèche élém c'est fini
J'ai préféré virer le 17% de dégat de zone..

Sinon, bha le kridder en attendant d'avoir une bonne calamité y a rien de mieux pour la spé tourelle en froid je pense

Sachant que je joue Hardcore et que le high GR se limite à max 38 actuellement pour moi :P
Citation :
Publié par Perforine
C'est bien le Kinder Shot ? J'en ai un à 2700 DPS avec 9% dgts 700 dex/vita + chasse via dont.
A côté j'ai une arba une main à 2900+DPS et j'arrive pas à me dire que spam EA peut me compenser le DPS perdu et surtout à haut GR :x.
Bah ouais autant garder une grosse arme, toute façon en DH tu poses tes tourelles et tu fais des pirouettes pour pas te faire OS, c'est pas 2-3 flèches à 300% qui vont changer la vie (surtout que les tourelles en spam par dizaine)
J'ai limite envie de tous vous insulter tellement j'en ai marre de cette ceinture, pour l'instant j'ai purement et simplement laissé tombé, après plus de 20k shard pour l'avoir et 150h de jeu elle me blase cette ceinture.

Au fait en parlant de leg, j'ai testé Aubaine de la mort le pantalon des caches 5 : il ne proc pas les cc/dcc et ne semble pas proc les effets non plus. Conclusion, il ne sert absolument à RIEN.

Par contre je suis en train de faire un build DH mêlée qui pourrait bien monter en GR 40+, je vous en dirais plus sous peu.
Citation :
Publié par Talu
Par contre je suis en train de faire un build DH mêlée qui pourrait bien monter en GR 40+, je vous en dirais plus sous peu.
Avec plaisir car j'adore voir ce qui sort un peu des sentiers battus
Jour de chance pour moi

Cela faisait 1 semaine que je me trainais 3 pièces maraudeur.
Je tombais que des pièces que j'avais déjà...
Aujourd’hui, à la fin d'une faille, je tombe 2 torses de set sur le boss...2 fois le torse maraudeur
Je vais voir ensuite Kadala avec mes 500 shards, je chope rapidement le futal maraudeur suivi de rapidement les épaules

Hop full set
Trop de chance pour le coup, les 3 pièces qu'il me manquait en 1 minute de temps
Citation :
Publié par Pk Revival
Chanceux, ça fait 1 semaine que j'essaie de choper le torse firebird, alors que le reste du set je l'ai eu en 1 journée ou 2 max ...
Je chope les bottes en double exemplaire en cliquant un peu vite. Il me reste 40 shards. Je me dis "allez, whatever". Firebird chest du premier coup. :-D

Les 2 dernières pièces en 10 secondes.
Ce week-end, j'ai récupéré les 3 parties manquantes de mon set jade + une string of ears. Et j'ai eu la joie d'aller faire un tour dans le monde des gobelins, ô joie des thésauriseurs. Très sympa

Du coup c'est la balade en T6 maintenant et un bon en avant sur les GR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés